• Un vaisseau abandonné sur Mars ?

    vaisseau-mars-1
     
    « Le vaisseau alien se différencie fortement de l’environnement autour de lui. Si vous regardez bien vous constaterez qu’il a un design futuriste, et que ce n’est pas une formation naturelle. La partie supérieure à droite du vaisseau a un toit qui est élevé, pour faire place aux fenêtres du poste de pilotage », a dit Scott Waring, l’auteur du site UFO Sightings Daily. Date de la découverte : Décembre 2013
     
    Lieu de la découverte : Mars Sol 467
     
    vaisseau-mars-2
     
    « Ses côtés semblent être identiques et possèdent des ailes qui s’étendent jusqu’au sol. Il semble qu’il y a beaucoup de sable sur l’engin et qu’il peut avoir été abandonné depuis… très très longtemps. Pourquoi les rovers n’ont pas fait plus d’investigation que cela? Il semble que la NASA a raté cette occasion. Il y a beaucoup de technologie alien à étudier, » ajouta Waring.
     
    Note : « La source n’a pas fonctionnée pour moi donc j’ai du utiliser un navigateur internet privé qui cache mon adresse IP. Il semblerait que la NASA ait commencé à nous dissimuler des informations sur Mars, » a dit Waring.
     
    Lien vers la photo originale :
     
     
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :