• Un site de rencontre pour les fantômes

    C'est un site de rencontre quelque peu particulier qui vient de voir le jour. Celui-ci permet aux personnes décédées de rencontrer l'âme soeur.
     
     
    lien
     
     
    Ghostsingles.com, voilà le nom de ce site de rencontre d'un autre genre. Celui-ci permet aux fantômes esseulés de trouver l'âme soeur. "Si vous cherchez l'amour et que vous êtes mort, Ghost Singles est le site pour vous", indique le site. 
     
    Pour ce faire, il suffit de remplir un petit formulaire dans lequel vous indiquez vos préférences. Fantôme masculin ou féminin, âgé de 18 à 180 ans, le choix est vaste. Le site vous permet également d'effectuer vos recherches selon les conditions dans lesquelles la personne est décédée. A savoir: mystérieusement, tragiquement, subitement ou encore horriblement. 
     
    Intéressé(e)s? Hauntingeyes, Funtime_Phantom, 4everlost ou encore Deadgrrrl et Hauntress vous attendent pour un rendez-vous mystique. Mais attention Ghostsingles.com n'est pas accessible à tous. "Nous n'acceptons pas les non-morts, ni les morts-vivants", indique le site qui précise qu'aucun vampire ou autre zombie ne sera admis. "Si vous êtes mortel, ce site de rencontres n'est pas pour vous", ajoute le créateur qui ajoute que "sur demande, nous pouvons vous recommander certains sites de rencontre pour les vivants". Source (7sur7.be).
     
    *
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:33
    bonsoir a tous!!!!vous vous rendez compte mème les revenants ont un site pour des relations cordiales est plus affinités!!!!c'est le bins ,la totale ,déjà que les vivants ne sont pas capables d' avoir une copine environ 14 à 18 millions de célibataires hommes est femmes ,aie !aie ! aie!!!!!! alors la je me fends la poire (rires) non ,mais franchement ou ont vas !!!!! allez bonne soirée est bon revenants à tous!!!!!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:42
        Yes ç'est fou quand même !
    2
    predator
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:33
    bonsoir a tous !!!!franchement qui peut prétendre à faire des rencontres fantomatiques ;mais franchement c'est du n' importe quoi !!!il est impossible de faire des rencontres fantomatiques les ames sont fugaces , ectoplasmiques ,brouillards,leurs manifestations sont vives, froides ,dures ,négatives ou positives ,et ne veut pas de contact si ce n'ai que pour mettre la pression négative de la colère etc,etc , donc ce site c'est du flanc bien gélatineux !!!en plus ils pensent qu'ils sont encore vivant est mème ils savent qu'ils sont mort a la fleur de l'age ou bien tragiquement ils deviennent pas gentils du tout !!! il existe des chercheurs des chasseurs de revenants des pros pour connaitre si la vérité est flagrante est juste est encore ils ont du mal à 70 % , je vois beaucoup de documentaires sur beaucoup de chaines quand il y a des programmes bien spécifiques tel que canalsat , arte ; canal+, m 6 est je ne site que ces chaines la!!! bon ,je vous souhaite une bonne nuit a plus est au plaisir mister tyron29!!!!
    3
    J
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:40
    Ah bah sa c'est la meilleur !! n'importe quoi c'est une honte,un manque de respect franchement celui qui a eu cette idée ne doit pas être une flèche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :