• Un ovni en mer Baltique découvert ? Partie 2

     

    L'OVNI de la Baltique fait de nouveau la Une des journaux !
     
     
    photo non contractuelle
     
    L'expédition Ocean X s'est rendue sur les lieux où avait été repérée une étrange formation du fond marin que certains percevaient comme un vaisseau spatial.
     
    On nous cache tout, on nous dit rien ? (Jacques Dutronc)
     
    Une équipe de plongeurs a été envoyé pour procéder à un examen approfondi.
     
    Pourtant l'un des responsables de la mission Dennis Asberg a déclaré : « Tout est top secret maintenant , en raison des risques, j'espère que vous comprenez tous qu'il ne s'agit pas d'un jeu. La vérité sera révélée dans peu de temps. »
     
    Une première analyse des images prises lors de la plongée a été effectuée à bord du navire Ocean X et a révélé que l'objet ne ressemblait à aucun autre navire coulé , notamment en raison de sa taille et de sa forme circulaire.
     
    En outre, les plongeurs ont rapporté à la surface un objet inhabituel. Nous disposons de peur d'informations sur la nature cet objet mystérieux car l'équipe est restée très vague.
     
    OCEAN X a découvert quelque chose d'unique, d'anormal !
     
    Il ne s'agit pas d'un énorme rocher ou d'une falaise rocheuse, l'objet est apparu plutôt comme un champignon énorme avec une ouverture sur la partie supérieure, entouré d'étranges cercles de pierres couvertes à ce qui ressemble à de la suie.
     
    En Juillet 2011, la vidéo des images SONAR postée sur YouTube avait rapidement fait le buzz.
     
    Certains y ont vu un navire russe, un vaisseau extraterrestre antique, d'autres un vestige de la légendaire Atlantide... A suivre...
     
    *  
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    logan 46
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 10:27
    La pour le coup pour une fois on nous nous a rien caché c'est pour le moins troublant il semblerai que le boisseau ce lève petit a petit il y a 60 ans une info de ce type ne serait jamais passé entre les mayes du filet c'est très  encourageant pour le futur LOGAN 46 toujours attentif un ami sincère de la taverne!!! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :