• Un nouveau monstre marin en Irlande ?


    Pour les amateurs de Nessie, le monstre du Loch Ness, voici un nouveau "monstre" pour régaler vos yeux.
     
     
     
    Trois étudiants ont filmé un court-métrage pour un projet de classe à Lough Foyle, un grand estuaire dans le comté de Donegal, en Irlande, lorsque quelque chose de très étrange s’est déplacé à la surface de l’eau.
     
    "On dirait que nous avons notre propre monstre du Loch Ness !" raconte sur YouTube Conall Melarkey, un étudiant à la North West Regional College à Derry, en Irlande.
     
    "Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est, mais il avait l'air incroyable!" écrit-il.
     
    La vidéo montre un objet sombre de taille indéterminée se déplaçant lentement à la surface du Lough Foyle avant de plonger lentement sous les vagues. Elle a été vue près de 1 million de fois... une vraie étrangeté qui buzz sur la toile. Certains observateurs ont émis l'hypothèse que l'objet pourrait être un gros poisson, une baleine, un dauphin ou un autre animal marin car le Lough Foyle est ouvert sur l'Atlantique Nord, même si au premier regard, le monstre" ne ressemble en rien à tout cela.
     
    *
    Alexander Doyle pour WikiStrike
     

    http://www.wikistrike.com/article-un-nouveau-monstre-marin-vu-en-irlande-117604829.html

     

  • Commentaires

    1
    charlotte
    Mardi 20 Août 2013 à 22:14
    cest bidon le bateau qui tire tout ca est pas dans le champ de la camera la trajectoire est parfaitement rectiligne et le monsieur en costume cest pas trop une tenue pour la peche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :