• Un homme a acheté une effrayante poupée hantée

    Un homme a acheté une effrayante poupée hantée

    Un jour, un homme, qui vit en Angleterre, a acheté une poupée et une boîte. Seulement, il s'est rapidement rendu compte que ces deux objets étaient habités par les esprits de deux fantômes…

     

    Avec son regard vide et sa tête légèrement inclinée, on peut dire que cette poupée est plutôt étrange. Son expression faciale troublante n'est pas la seule raison pour laquelle elle s'avère terrifiante. En effet, elle serait réellement hantée.

    Ben Canham, qui est involontairement devenu le propriétaire du fantôme piégé dans ce jouet pour enfant, dit qu'il a été la victime d'une activité mystérieuse et paranormale depuis que ces objets sont en sa possession.

    L'homme âgé de 21 ans a déclaré : « C'est très effrayant. »

     

    « La chose étrange est que, certains jours, vous entrez dans la pièce [où ces objets se trouvent] et le couvercle de la boîte est ouvert alors que d'autres jours, il est fermé. C'est très bizarre. »

    « Selon la note laissée par les propriétaires précédents, ces derniers ont aussi remarqué que la boîte [vendue avec la poupée] s'ouvrait et se refermait par elle-même. »

     

    Ben, qui vit à Melton Mowbray dans le Leicestershire (en Angleterre), fait du bénévolat dans un musée consacré au paranormal et achète régulièrement plein de vieilles bricoles.

    Et récemment, une poupée portant des vêtements de l'époque victorienne à côté d'une boîte en bois contenant une note qui disait « lisez-moi » a suscité son intérêt. »

    La note avertissait que la poupée et la boîte avaient été retrouvées dans une voiture abandonnée en 1990 et étaient possédées par deux esprits, les amants Sarah et Richard, qui étaient liés à ces objets.

     

    Ben raconte : « J'ai déjà entendu des bruits de tapotements, de coups ainsi que d'autres sons étranges. Une fois, la lumière de ma salle de bain a commencé à clignoter, à s'allumer et s'éteindre, alors que l'interrupteur ne bougeait même pas. »

    « C'est effrayant mais en même temps c'est intéressant. »

     

    Ben s'intéresse au paranormal depuis des années, mais a commencé à enquêter après la mort tragique de ses deux parents quand il était adolescent.

    Il dit que ses rencontres avec le paranormal ont été une source de réconfort pour lui. En effet, ses recherches lui ont permis de conclure à l'existence d'un monde spirituel où ses parents se trouvent aujourd'hui.

    Le Haunted Antiques Paranormal Research Center basé à Hinckley et où l'homme fait du bénévolat, lui a donné un bureau dans lequel il répare et étudie les objets inhabituels qu'il recueille.

    Voici la note que Ben a trouvée avec la poupée :

     

    « Bonjour, merci d'avoir acheté Richard et Sarah. Ces objets ont été retrouvés dans une voiture abandonnée en 1990.

    La femme qui les a trouvés les a ramenés à la maison. Après quelques jours, elle a commencé à remarquer que la poupée avait bougé et que la boîte était ouverte. Cela est arrivé à quelques reprises.

    Elle a commencé à entendre des rires venant de la pièce où ils étaient gardés.

    Finalement, l'activité s'est intensifiée et elle est allée voir ma tante pour lui demander son aide. Ma tante a pris les articles et a tenu une séance [de spiritisme].

    Elle a appris que les noms des esprits étaient Richard et Sarah. Ils étaient amoureux dans la vie et sont devenus liés aux éléments qui signifiaient quelque chose pour eux.

    Sarah est liée à cette poupée et Richard à cette boîte. Nous ne savons pas comment ils sont morts.

     

    Ces objets ont été retournés car l'acheteur a entendu des bruits de pas comme si quelqu'un montait et descendait ses escaliers à la nuit tombée et il a commencé à entendre des murmures.

     

    Cela l'a terrifié et les articles ont été retournés.

    La loi du Royaume-Uni signifie que je dois déclarer que c'est à des fins de divertissement seulement. L'activité paranormale ne peut pas être garantie car l'expérience paranormal est différente pour chaque individu. S'il vous plaît utiliser un bâton d'encens de sauge blanche si nécessaire. Merci, et que Dieu vous bénisse. xxx »

    *

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    1
    jorge
    Mardi 8 Octobre à 16:00

    excellent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :