• Un fantôme sur des photos de scouts belges

    fantomescout
     
    Les scouts de Koekelare, en Flandre-Occidentale (Belgique), profitent de l’été pour partir en camp. Installés à Naomé, dans la province de Namur, les adolescents profitent des joies de se retrouver ensemble et du soleil estival.
     
     
    Comme beaucoup d'adolescents, ils publient des photos de leurs activités. Et sur l’une d’entre elles, alors qu’ils sont en train de se baigner, apparaît sur la gauche d’un jeune garçon l’image d’un fantôme ou d’un squelette.
     
    Les scouts affirment ne pas avoir retouché l’image sur Photoshop. Ce qui aurait de quoi inquiéter les parents. En revanche, sur la page officielle des scouts de Koeklare, la photo de couverture de la page montre les enfants maquillés en morts-vivants.
     
    Alors, simple canular ou présence de fantôme-squelette aux environs de Namur ? Le mystère reste entier.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:07
    bonjour !! vous savez rien n'est impossible ,mais comme vous savez tous il y a des idiots pour avoir un buzz et des fabrications de fake , juste pour avoir des vues en suppléments ,aprés comment voulez vous que les gens ne croient plus à c'est sujets et événements insolites , incroyables et mystérieux !!!!!!!!!! je veux bien y croire mais je suis dans l'expectative ,je suis souvent énervé de ces crétins qui veut ce faire une sauce pimenté sur le net et dire vous avez vue le fantome ??? et apres plusieurs recherches cela s'avére faux !!!!!! alors vous en penser quoi de ce fantome belge ??????? je pense qu'il s'agit d'une retouche sur photoshop ou d'autres logiciels ,mais cela reste a voir !!!!!!!!! existe il vraiment ??? y a t il un espace temps différent pour l'existence de fantomes?? ou fake de folie de grandeur ???? chercher et posez vous des questions différentes que la normale !!!!!!!! bonne journée a tous !!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :