• Un effrayant cochon "mutant" né en Chine !

    cochon-chinois-mutant_69025_w620
     
    Un fermier chinois a eu la surprise d'assister à la naissance d'un étrange animal : un porcelet "mutant" à l'apparence assez effrayante. Les images de cet animal ayant un visage "humain" et un "pénis" sur le front ont fait le tour du monde. Tous les mutants n'ont pas la chance d'avoir des super-pouvoirs comme les X-Men. Celui né dans la ferme de Tao Lu en Chine par exemple souffrait d'une mutation physique des plus effrayantes. Au lieu de joues roses et du groin habituels, le spécimen présentait un visage que de nombreux commentateurs ont décrit comme "humain".
     
    Ses yeux imposants semblaient retournés, sa bouche était grande ouverte et une forme associée par certains à un "pénis" se trouvait au milieu de son front. Le porcelet faisait partie des derniers-nés d'une portée de 19 petits tous normaux, aussi il a été très vite rejeté par sa mère, sans doute à cause de son apparence étrange.
    Malgré les soins de Tao Lu, le jeune cochon s'est laissé mourir en cessant de boire et de s'alimenter. D'après certains commentaires, le petit était d'atteint d'holoprosencéphalie, une malformation congénitale du cerveau qui aurait perturbé le développement de sa face. La forme observée sur son front serait ainsi une ébauche de son groin.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    J
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:02
    c'est vraiment......vraiment très très......très laid....horrible....limite surnaturel lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :