• Sa défunte mère apparaît sur Google Earth

    Sa défunte mère apparaît sur Google Earth

    La maman de Denise avait été immortalisée sur la mappemonde virtuelle en train de se livrer à son activité préférée. (Photo: Google Earth)

     

    Une Britannique qui s'ennuyait de sa regrettée maman s'est servie de la mappemonde virtuelle pour revoir la maison de son enfance. Une surprise réconfortante l'y attendait.

    Denise Underhill, une Britannique expatriée en Floride, était en train de faire le ménage chez elle lorsqu'elle a ressenti le terrible besoin de parler à sa maman. Mais Beryl Turton est décédée il y a près de deux ans. Prise d'une bouffée de nostalgie, Denise s'est mise en tête de chercher la maison où elle avait vécu en Angleterre, sur Google Earth. «Je voulais voir à quoi elle ressemblait, puisque (ma mère) est décédée en 2015 et que depuis, la propriété a été vendue», explique Denise au «Tamworth Herald».

    Quand elle a retrouvé la demeure de son enfance, la Britannique a cru défaillir: devant la maison se tenait sa regrettée maman, un arrosoir à la main, en train de se livrer à son activité préférée. «Près de l'allée, ma mère était là. Elle arrosait son jardin, comme elle le faisait toujours», raconte la Britannique. Cette magnifique surprise a mis du baume au coeur de Denise, qui n'est pas loin de penser à une intervention de l'au-delà: «C'était absolument stupéfiant. Les photos durent vraiment toute une vie. Je crois que quelqu'un voulait que je voie cela», conclut-elle.

    *

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Evil Ash
    Mercredi 20 Juin à 04:46

    Sur google earth, parfois il y a des erreurs dans les maj d'images satellite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :