• Russie - un extraterrestre capturé ?

     

    En novembre 2011, on découvrait le corps d'un alien dans un frigo russe - du moins c'est ce que revendiquait la vieille dame qui l'avait conservé.
     
    Celle-ci avait d'ailleurs reçu la visite d'une équipe du Centre de Recherche de Carélie (Une des républiques russes).
     
    Le 24 Décembre 2011, ce sont les photos d'un autre (supposé) alien qui ont été prises  près de Trekhgorny, en Russie et qui ont été postées par un blogueur passionné d'ufologie S.Hannard.
     
    Un petit gris dans la Nature
     
    La créature mesure environ 4-5 pieds, possède une large tête avec de grands yeux, un corps assez petit, des jambes et des bras plutôt longs. Les images ont été prises à partir d'un téléphone cellulaire  par un témoin de l'incident, qui aurait réussi à cacher son portable aux autorités, qui avaient confisqué les téléphones de tous les témoins de l'événement. Le témoin affirme avoir vu, sans pouvoir le photographier, la capture de l'alien : il aurait été mis dans un récipient métallique vertical avec une fenêtre de type "hublot" et embarqué dans un camion militaire.
     
    Où est donc passé l'alien ?
     
    L'ET aurait été capturé par trois officiers puis emmené par une unité militaire fédérale. La créature n'est plus localisable depuis que les militaires russes l'auraient emmenée...
     
    Les ufologues amateurs ont déjà fait le lien entre cet extraterrestre et l'observation d'une singulière lumière circulaire (filmée par au moins trois témoins différents ) le 23 Décembre au-dessus de Trekhgorny, situé dans la région de Tcheliabinsk près de la frontière de la Russie avec le Khazakstan...
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Chantal de Bruxelles
    Mardi 24 Janvier 2012 à 21:10
    Bonjour Tyron J'ai lu l'article et visionné "le petit gris". sur la vidéo...c'est bien possible ! Pourquoi serions-nous seuls ? Le hic, c'est de savoir si ces entités existent, quelles sont leurs arrière^-pensées !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :