•   

    Enlèvements d’humains par des djinns

    J’ai entendu de nombreux récits sur l’enlèvement d’êtres humains par des djinns. Selon un des récits, un arabe, sorti de chez lui pour accomplir la prière du crépuscule, fut capturé par des djinns et disparut pendant des années... Est-ce possible que des humains soient enlevés par des djinns?

    Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid : Louange à Allah ! C’est possible, mais très rare. Cheikh Abdoullah ibn Djubrine  a répondu à la question en ces termes:  « C’est possible. Il est bien répandu que Saad ibn Oubada  fut tué par des djinns pour avoir uriné dans un trou qui leur servait d’abri. A ce propos, les djinns déclarèrent : « Nous avons bien tué Saad ibn Oubada. En lui lançant une flèche qui ne rata pas son coeur. » Du temps d’Omar, un homme fut enlevé par des djinns, et il resta quatre ans entre leurs mains, puis il revint et révéla que des djinns idolâtres l’avaient enlevé et maintenu en captivité jusqu’au moment où des djinns musulmans vinrent les envahir et les vaincre. Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui. Ce récit est cité dans Manar as-Sabil et ailleurs. (Voir Manar as-Sabil 2/88.) Le récit de l’enlèvement de l’homme est rapporté par al-Boukhari (7/445-446), et sa chaîne de transmission est vérifiée par al-Albani dans Irwa (6/150 n°1709).

     

    Islam Q&A
    Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid

     

    http://www.islam-qa.com/index.php?ref=7871&ln=fre

      

    Démons corporels, supérieurs aux hommes mais inférieurs aux anges, les djinns (en Arabie) djinnian en Iran, djinniler en Turquie, d'une taille souvent gigantesque quoique imperceptible à nos sens, cherchent selon les croyances folkloriques musulmanes, à nous tourmenter sans cesse :


    Les djinns funèbres
    Fils du trépas
    Dans les ténèbres
    Pressent leur pas
    ( V.hugo)

     

    Ils se déplacent seulement la nuit, recherchent l'obscurité et hantent de préférence les lieux déserts, les cimetières et les sites désaffectés. On les percoit parfois grâce aux sifflements qu'ils émettent et, dans ce cas, il est recommandé de s'enfuir rapidement. Certaines légendes sémitiques les considérent comme les fantômes d'anciens peuples disparus et attribuent à leur chef, Djian, la construction des grandes pyramides d'Égypte et du temple de Baalbek. D'aucuns prétendent qu'ils ont la faculté de se muer, à l'occasion, en loups ou en hyènes. Les djinns prennent un plaisir certain à répandre les maladies, et la folie n'est rien d'autre que la «possession par les djinns». Au féminin, on dit djines ou ginnes, termes peu employés. La croyance en l'existence des djinns est de nos jours encore vivace dans le monde arabe, même si celle des incubes a pratiquement disparu dans le nôtre.


    «Un ouvrier du Caire, rapportait le Matin dans son numéro du 15 décembre 1985, a tué sa femme qu'il soupçonnait, après six ans de mariage, d'entretenir des relations illégétimes avec... un djinn, un esprit dont l'existence est admise par la religion musulmane, qui les répartit en bienveillants et malfaisants. Le mauvais génie aurait subjugué la femme d'Abdel Raouf Amhed Ali comme dans le film Hommes et djinns, grand succès sur les écrans du Caire, après la projection duquel l'homme à tuer sa femme...»

    http://www.blogg.org/blog-47011-themes-le_djinns-93271.html 

     

    Peut-on parler aux djinns et les utiliser ?

      

    Questions : Je me suis entretenu avec un homme qui prétend pouvoir parler aux djinns et il m’a dit des choses qui me concernant personnellement. Ces gens-là utilisent des termes et des mots extraits du Coran pour dominer les djinns... Qu’en pensez-vous ? Est-il permis de leur parler ? Qui sont les gens du Livre ? Comment pourrait-je parler avec les djinns et les anges et les voir ?

    Réponse : Louange à Allah ! Il est possible de s’entretenir avec les djinns. Cependant la révélation de choses cachées, notamment les secrets d’une personne, relève de la prétention de connaître le mystère, ce qui est interdit. Ceux qui emploient des termes et des mots extraits du Coran pour dominer les djinns ont souvent recours à des moyens religieusement illégaux. L’emploi des djinns est un privilège réservé à Salomon (psl). C’est pourquoi quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) voulut attacher  le djinn qu’il avait maîtrisé au cours de sa prière, il se souvint de l’invocation de Salomon et le lâcha. Aussi faudrait-il donner des conseils à ces gens-là. S’ils s’amendent (tant mieux). Autrement, il vaut mieux rompre avec eux et s’abstenir de leur adresser la parole. Les gens du livre sont les Juifs et les Chrétiens.

    Si l’échange de paroles avec les djinns  arrive sans une initiative de votre part, rien ne vous empêche de leur parler. Mieux, il est recommandé de les appeler à la religion d’Allah et à pratiquer correctement. Ses lois comme on y invite les humains. A cet égard, on ne conseille ni la lecture du livre ni la récitation du Coran car le Coran n’a pas été révélé pour cela ; il a été révélé pour servir de phare et de voie pour (guider) la vie du musulman qui se conforme à ses ordres et s’abstient de ses interdits. S’agissant des anges, il est arrivé au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et à d’autres de les voir, et certains saints ont pu leur parler. C’est le cas notamment d’Imran ibn Houssayn (P.A.a) que les anges saluaient jusqu’au moment où il se fit soigner à l’aide d’un fer chauffé. Ils cessèrent alors de le saluer, mais quand il abandonna la dite pratique curative, ils recommençaient à le saluer. Allah est le plus savant. Plus d'infos sur les Djinns dans le Coran ici !

     

    http://lnmf.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1


     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • BD02
     
    Le tombeau de Jésus en France… Une société secrète qui le protège, qui a pour emblème… trois poires. Non, on ne parle pas de Perillos, ni de ses sires. On parle d’une BD, Le Triangle Secret, de Didier Convard et de son équipe. Le Triangle Secret est une série de BD, très populaire – si populaire que l’aventure est en train de continuer, avec une deuxième aventure, INRI. Le sujet de la première série est un amalgame de francs-maçons, de templiers, de géométrie sacrée, du tombeau de Jésus, etc. Pour citer Luc Révillon, l’auteur des deux tomes « annexes » à la série : « Tous les ingrédients d’une bonne intrigue étaient au rendez-vous : disparition, franc-maçonnerie, ésotérisme, religion et histoire. » Publié aux éditions Glenat, le tome 1 parait en avril 2000 ; le 7ème en mars 2003.

     

    http://www.societe-perillos.com/trianglesecret.html
    http://granck.free.fr/triangle.htm#

     


    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Les révélations de Phil Schneider

     

     

     

    Phil Schneider, figure mythique de la recherche "conspirationniste", ancien ingénieur affirme avoir travaillé pour des projets gouvernementaux, on ne peut plus secret, grand initiateur de la très célèbre (en ufologie) base militaire de Dulce au Nouveau-Mexique (état du sud est américain) et mort en janvier 1996 dans des circonstances troubles, c'est un euphémisme, puisqu'il fut torturé puis étranglé à l'aide d'une corde de piano. C'est son épouse qui découvrit son cadavre dans l'appartement familial et la version officielle a retenu que l'homme s'était en fait suicidé… avec une corde à piano enroulée à trois reprises autour de son cou… C'est en mai 1995, dans une localité de l'Idaho soit 7 mois avant cette issue fatale qu'il tint cette conférence dont voici une libre traduction (entendez par là que je préfère " décoller " du texte pour en améliorer sa lisibilité sans toutefois en altérer le sens).Le plus intéressant dans ce texte est peut-être de faire une petite introspection à l'issue de la lecture que l'on en a faite et d'examiner intuitivement le choc et l'émotion que provoque la révélation de certains faits. Je vous laisse juge...

     

    Phil Schneider- …je suis en danger parce que je désire révéler les choses qui vont suivre, c'est à cause de l'immonde structure et du mode de fonctionnement du Gouvernement Fédéral Américain. Combien de temps vais-je encore avoir la liberté de m'exprimer est sans doute la question que chacun se pose. Je veux d'ores et déjà souligner le fait que cette conférence sera subdivisée en quatre sous question. Chacun de ces domaines aura des répercussions dans vos croyances au quotidien, que vous ayez ou non des convictions patriotiques. Je voudrais d'abord vous répéter que les Etats-Unis sont vraiment une belle nation. J'ai voyagé dans plus de 70 pays différents et je n'ai pas le souvenir d'une contrée qui possède la beauté des Etats-Unis et le charme de ses habitants. Afin de vous livrer un aperçu de mes acquis, sachez que j'ai démarré mes études dans une école polytechnique. J'ai donc consacré la moitié de ma formation à ce champ d'étude et j'ai construit ma réputation autant en tant que géologue qu'en tant qu'ingénieur en génie civil avec des spécialisations, dans les domaines militaire et aérospatial. J'ai participé à la construction de deux bases d'importance majeure aux Etats-Unis dont l'une au moins a acquis une certaine notoriété dans ce que l'on appelle " le Nouvel Ordre Mondial ".

    Il s'agit ici de la base de Dulce au Nouveau-Mexique. En 1979, j'ai été impliqué dans une fusillade avec des extra-terrestres de type " humanoïdes " et je fus l'un des seuls rescapés de cet incident. Et je suis sans doute le seul survivant que vous n’entendrez jamais s'exprimer à ce sujet. Deux autres rescapés se trouvent être aujourd'hui sous étroite surveillance. Je suis le dernier à avoir connaissance des dossiers détaillés de l'opération dans son ensemble. Un total de 66 agents de sécurité, membres du FBI, bérets noirs et consort sont morts au cours de cette fusillade et j'étais là. Tout d'abord, sachez qu'une bonne partie de ce que je vais vous dire va être assez choquant. Et probablement totalement incroyable. Et donc, je vous demanderai de faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit.

    De plus, vous êtes libre de faire vos propres recherches. Je sais que la loi sur la liberté de l'information (ndtr: freedom for information act est une loi qui permet à tout citoyen américain d'exiger la " déclassification " de documents secrets du gouvernement au terme d'une procédure assez fastidieuse) est peu de chose mais elle est ce que l'on a fait de mieux. Une bibliothèque administrative locale est un bon endroit pour surveiller les anales parlementaires (ndtr : compte rendu des séances de questions-réponses du Congrès fédéral américain et des commissions d'enquête parlementaire où furent examiner bon nombre de dossiers relatifs aux abus de la CIA et de l'administration). C'est donc en s'évertuant à faire des recherches que l'on restera vigilant et ferme à l'égard de ce pays.

     

    Bases militaires de grande profondeur et budgets occultes

     

    J'aime mieux mon pays que ma propre vie et si je m'expose ici au péril de ma vie, ce n'est pas sans raison car je crois en ce que je fais. La première partie de cet exposé concerne les bases militaires de grande profondeur et la question des budgets occultes. Les budgets occultes sont des budgets frappés par définition du sceau du secret et qui " pompent " près de 25% du PNB (produit national brut) des Etats-Unis. Ces budgets de l'ombre consomment annuellement près de 1,25 trillion de dollars et se voient à tout le moins attribués à des programmes occultes, secrets comme ceux des bases militaires de grande profondeur. A ce jour, il y aurait plus de 129 installations souterraines de ce type aux Etats-Unis. Ils ont construits ces bases sans relâches, jour et nuit et ce, depuis le début des années 40. Et certaines d'entre elles furent même construites bien avant cette période.

    Ces bases consistent en fait en de grandes villes souterraines reliées entre elles par des trains à lévitation magnétique à grande vitesse dont l'allure de croisière dépasse les Mach 2 (plus de 2000 Km/h). Plusieurs ouvrages ont été consacrés à ces sujets. Mon ami Al Bielek possède d'ailleurs mon dernier exemplaire. Richard Sauder, architecte diplômé, a risqué sa vie en parlant de ces questions. Il a travaillé avec bon nombre d'agences gouvernementales dans le domaine des bases militaires souterraines de grande profondeur. Rien qu'en Idaho, là où vous vivez, il n'y a pas moins de 11 installations de ce genre. La profondeur moyenne de ces bases est de plus d'un mile (plus de 1500 mètres) et il s'agit en fait de véritables villes souterraines. En terme de volume, il s'agit d'installations allant de 2,66 à 4,25 mile cube (entre 4 et 6 kilomètre cube).Ils ont des machines de forage au laser capable de creuser un tunnel de 7 miles (plus de 10km) de longueur en une journée.

    Ces " projets occultes " court-circuitent l'autorité du Congrès et sont donc totalement illégaux. Et aujourd'hui, le fonctionnement même du Nouvel Ordre Mondial repose sur l'existence de ces bases. Si j'avais eu connaissance de l'implication du Nouvel Ordre Mondial dans ce projet à l'époque où j'y travaillais, je n'y aurais jamais collaboré. On m'a plus que trompé. Développement de technologies militaires impliquant des intérêts allemands en matière de technologies hyper spatiales et plus… Fondamentalement, pour une année " calendrier " qui s'écoule, correspond un bon de 44,5 années en terme de progrès technologiques. C'est pour cela qu'il est plus aisé de comprendre le fait que dès 1943, ILS étaient capables de créer un vaisseau qui pouvait littéralement disparaître à un point et apparaître à un autre grâce à l'usage d'une technologie basée sur l'utilisation de tubes sous vide. Mon père, Otto Oskar Schneider a combattu pendant la guerre dans les deux camps (ndtr : US et Allemand). Au départ, il était capitaine à bord d'un U Boat (ndtr : sous-marin allemand) pour être par la suite capturé et rapatrié aux Etats-Unis.

    Il fut impliqué dans différents projets comme celui de la bombe atomique, la bombe à hydrogène, l'expérience de Philadelphie (ndtr : projet présumé ayant pour but de créer un navire invisible aux radars et qui aurait débouché "par accident " sur les voyages temporelles dont le premier acte se déroula sur un navire, le USS Eldrige en 1943). Il fut l'inventeur d'une caméra à grande vitesse qui filma les premières expériences nucléaires s'étant déroulée sur l'atoll de Bikini le 12 juillet 1946. J'ai les clichés originaux de ces tests et ces photos montrent un Ovni survolant à grande vitesse l'endroit où se trouvait la bombe. A cette époque, la région de Bikini était véritablement " infestée " par des apparitions d'Ovnis, tout particulièrement sous la mer et les populations indigènes voyaient leur bétail victime de mutilations. Et c'est également à cette époque que le Général Mc Arthur estima que le prochain conflit se ferait avec des êtres extraterrestres provenant d'autres univers.

    Quoi qu'il en soit, c'est mon père qui effectua avec certains théoriciens les travaux préparatifs de l'expérience de Philadelphie ainsi que d'autres projets. Qu'est ce que cela à comme rapport avec moi ? Rien si ce n'est le fait que c'est cet homme qui était mon père. Je ne peux approuver ce qu'il a fait mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il avait pas mal de cran en venant ici. Il était détesté en Allemagne. Il y avait paraît-il une récompense de 1 million de dollars payable en or pour quiconque le tuerait. Et bien entendu, ils n'y sont pas parvenus. Revenons donc à notre sujet, celui des bases souterraines de grande profondeur.

    La fusillade à la base de Dulce

    En 1954, sous la férule de l'administration Eisenhower, le gouvernement fédéral décida de contourner la Constitution américaine et de signer un traité avec des entités extraterrestres. Ce traité fut baptisé le " traité Greada de 1954 " dont les accords prévoient que les extraterrestres signataires avaient le droit d'enlever quelques têtes de bétail ou de tester leurs techniques d'implant sur quelques êtres humains, étant entendu qu'ils avaient l'obligation de rendre des compte sur les expériences menées contre les personnes impliquées dans l'affaire. Petit à petit, les extraterrestres ne respectèrent plus les termes du traité jusqu'au moment où ils décidèrent tout simplement de faire ce que bon leur semblait. Telle était d'ailleurs la situation en 1979. Et c'est à cette époque que survint presque accidentellement la fusillade de Dulce. J'étais occupé à construire des installations annexes à la base militaire de grande profondeur de Dulce qui se révèle sans doute être la base la plus profonde.

    Elle s'étale sur plus de 7 niveaux, atteignant une profondeur de 2,5 miles (plus de 4km). A cette époque, nous étions occupés à creuser 4 profondes excavations distinctes dans le désert. Nous avions l'intention de les relier les unes aux autres et de faire exploser de larges portions en une fois de terre pour ce faire. Mon travail consistait à descendre dans ces forages pour prélever des échantillons de terre afin de déterminer le type d'explosif qu'il convenait d'utiliser. Alors que je descendais dans le site des travaux, nous nous trouvâmes confrontés à un grand nombre d'entités extraterrestres aux cœur d'une immense caverne, des extraterrestres connus sous l'appellation de Grands Gris (ndtr : Large Greys en opposition aux short greys ou Petits Gris, humanoïde de type X-Files de petite taille). Je tirai sur deux d'entre eux. A cet instant, il devait bien y avoir une trentaine de personnes impliquées dans cette affaire. Près de 40 autres entités vinrent en renfort après le début de l'incident et tous furent tués. Nous étions tombés par hasard sur une importante base extraterrestre. Plus tard, nous découvrîmes en fait que ces entités extraterrestres vivaient sur notre planète depuis longtemps, peut-être des millions d'années. Ceci peut sans doute expliquer pas mal de choses au sujet des théories relatives aux " anciens astronautes ".

    Quoi qu'il en soit, je fus blessé à la poitrine par l'une de leurs armes qui se révélaient être une sorte de boîtier qu'ils arboraient sur le corps, une arme qui me troua littéralement le corps et m'infligea une belle dose de radiations au cobalt. J'ai eu le cancer à cause de ça. Je ne m'intéressai réellement aux technologies relatives aux Ovnis qu'à partir du moment où je commençai à travailler sur le site de l'aire 51 situé au nord de Las Vegas. Au terme d'un délai de plus de deux années passées à récupérer de l'incident de Dulce, je recommençai donc à travailler pour différentes firmes comme Morrisson and Knudson, EG&G etc. Sur le site de l'Area 51, ils testaient différents types de vaisseaux extraterrestres bien spécifiques. Combien de personnes sont familiarisés avec l'affaire Bob Lazar ? Il s'agissait en fait d'un physicien dont le travail consistait à appréhender le mode de propulsion de certains de ces vaisseaux.

    Factions gouvernementales, trains et contrats pénitentiaires

     

    Je suis aujourd'hui très inquiet au sujet des activités du gouvernement fédéral. Ils ont menti au public, manipuler des sénateurs et refusent de divulguer la vérité au sujet du dossier extraterrestre. J'ai tant de choses à dire sur ce chapitre que j'en suis écœuré. Il y a peu, j'ai fait la connaissance d'une personne qui vivait à Portland dans l'Oregon. Il travaillait pour une aciérie, la Gunderson Steel Fabrication, une entreprise spécialisée dans la construction de trains et de voitures ferroviaires. Aujourd'hui, ce que je sais des 30 années de la vie de ce type me démontre qu'il s'agit d'un homme pondéré, calme. Et un jour, il vint me voir, très perturbé en m'affirmant " qu'ils construisaient en fait des wagons pénitentiaires ". Il était très nerveux. " Gunderson, affirma-t-il, a un contrat avec le gouvernement fédéral qui prévoit de construire près de 107.200 wagons de transport de prisonniers tout équipé chacun de 143 paires de menottes". Il y a en fait 11 sociétés sous-traitantes dans ce gigantesque projet. Gunderson a reçu probablement une somme de 2 milliards de dollars pour ce contrat.

    Les aciéries Bethlehem ainsi que d'autres fournisseurs sont impliqués dans cette affaire. Mon ami m'a montré l'un de ces wagons de transport de prisonniers qui était stationné sur une voie de service au nord de Portland. Il avait raison. Si vous multipliez 107.200 par 143 et par 11, vous obtenez un chiffre avoisinant les 15 millions. Ce chiffre correspond sans doute au nombre d'individus qui entreront en dissidence avec le gouvernement fédéral. Et il n'est plus possible à ce jour de mettre à la porte par voie électorale les personnes responsables de ce genre d'affaire. Le mode de fonctionnement et la structure actuelle de notre gouvernement repose sur la technocratie, pas la démocratie. Il s'agit en fait d'une forme de féodalisme et cela n'a aucun rapport avec la République des Etats-Unis. Ces personnes sont sans foi et ont décidé de bannir la prière quotidienne des écoles publiques (ndtr : ce qui n'est plus le cas sous l'administration Bush qui a milité pour le retour de la prière à l'école et pour le retour du serment d'allégeance au drapeau américain.).

    Pour avoir prié à l'école, vous pouvez écoper d'une amende de plus de 100.000 dollars ainsi que deux années de prison. Je crois que l'on peut faire mieux et je crois également que le gouvernement américain mène une véritable stratégie afin de mettre en esclavage le peuple américain. Je ne suis pas un très bon orateur et je ne me tairai que lorsque l'on me tirera dessus car il me semble indispensable de révéler à des groupes comme le votre l'existence de ce genre d'atrocité. Les firmes impliquées dans les programmes occultes aux Etats-Unis. Il y a bien d'autres problèmes. J'ai par exemple ici, en ma possession des chiffres relatifs à l'année 1993. A ce jour, il existerait près de 29 prototypes de chasseurs furtifs et indétectables. Le budget alloué à la planification de ce type de projet pour un période de 5 ans par le congrès américain avoisine les 245.6 millions de dollars. Pour ce montant, il est en fait impossible de mener à bien la moindre chose dans ces programmes occultes. De ce fait, on nous ment. Les budgets occultes dépassent allègrement 1,3 trillion de dollars.

    Un trillion égale 1000 milliards. Un trillion de dollars pèse 11 tonnes. Et le Congrès américain n'a jamais vu la comptabilité réelle de cette " caverne d'Ali Baba " clandestine que représentent les budgets occultes. Les contractants impliqués dans ces programmes de chasseurs furtifs sont : Mc Donnell-Douglas, Morrisson-Knudson, Wackenhut Security systems, Boeing Aerospace, Lorimar Aerospace, l'Aérospatiale (France), Mitsubishi Industries, Rider Trucks, Bechtel, IG Farben et bien d'autres. Est-ce ainsi que les choses sont supposées se passer pour nous en tant qu'êtres libre et aimant ? Je ne le pense pas.

     

    Guerre des étoiles et menace extraterrestre apparente

     

    En fait, 68% du budget de la défense est alloué directement ou indirectement au budget occulte. Le projet Guerre des étoiles dépend fortement des technologies militaires furtives. En fait, pas une once de la technologie découlant du programme d'armement furtif n'aurait vu le jour si nous n'avions pas récupéré les débris des vaisseaux extraterrestres accidentés. Rien. Certains d'entre vous se demandent sans doute ce que convoie la navette spatiale ? En fait, de gros lingots de métaux très spéciaux qui ne peuvent être fondus que dans l'espace et ne peuvent pas être produit sur la surface de la terre. Ils ont en fait besoin de l'environnement sous vide que l'on ne peut trouver que dans l'espace pour produite ce type de métaux.

    Et tout ce que l'on nous raconte est très éloigné de la vérité. Je crois que les officiels du gouvernement nous ont roulés dans la farine en nous faisant gober tous ces mensonges. Il y a quelques semaines encore, j'étais employé par le gouvernement américain sous le couvert d'une accréditation de sécurité de type Ryolite 38 (ndtr: ne connaissant pas ce type de "clearence", je ne peux que déduire qu'il s'agit d'un niveau d'accréditation pour avoir accès à certaines sources d'informations ou certains sites top secret. Selon mes recherches, Ryolite est à la fois un système de satellite de surveillance de l'armée américaine mais aussi une petite localité située dans la région de la Vallée de la mort, à proximité de l'Aera 51), une des accréditations les plus élevées au monde. Je pense que le projet Guerre des étoiles a pour unique raison d'être que de servir de tampon de prévention en cas d'attaque extraterrestre, l'affaire n'ayant en fait aucun rapport avec la guerre froide qui a servi de prétexte pour recueillir l'argent du contribuable. Et tout cela pourquoi ? L'ensemble de cette manipulation mensongère a été planifié puis orchestrée depuis plus de 75 ans.

    La technologie des avions furtifs utilisée par des agences de renseignements US et par les Nations Unies. Mes amis, voici une autre information: la DEA (Drug Enforcment Administration) et l'ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms) ne comptent que sur leurs armes furtives tactiques pour près de 40% de leur budget opérationnel. C'était le cas en 1993 et les chiffres n'ont fait qu'augmenter. Entre 1990 et 1992, les Nations Unies utilisaient des avions furtifs dans plus de 28% de leurs opérations d'ampleur internationale, selon le Centre d'étude stratégique (ndtr: Center fors strategic studies, sorte de lobby et d'agence non gouvernementale de renseignements militaires souvent utilisées par les "faucons" de l'administration US) et le rapport 3092 des Nations Unies. Les gardiens de la furtivité, les Forces Delta, les origines du conflit bosniaque.

    Les gardiens de la furtivité: il y a en fait trois types d'unités de police distinctes qui veillent sur nos secrets les mieux gardés. Tout d'abord, la Military Joint Tactical Force (MJTF) connues également sous les vocables Delta Force ou bérets noirs est une force tactique multinationale utilisée au départ pour surveiller de par le monde les avions furtifs. Au fait, pas moins de 172 appareils furtifs ont déjà été construits. Dix ont été accidentés, ce qui nous laisse quelque 162 appareils restants. Bill Clinton les a concédés aux Nations Unies il y a six semaines. Certains éléments indiquent que les forces Delta ont été envoyées en Bosnie au cours des derniers jours de l'administration Bush en tant qu'unité "sniper" de protection. Ils se sont mis à tirer à l'aveuglette, tuant des victimes dans les deux camps afin jeter de l'huile sur le feu et intensifier le conflit dans des buts purement politique, buts qui pourraient être utilisé par les administrations (ndtr: Bush et Clinton) successives.

     

    Réflexions sur les attentats à la bombe aux Etats-Unis

     

    Il y a peu, on m'a demandé de dresser un rapport sur l'attentat sur World Trade Center (ndtr: pas celui du 11 septembre mais celui de 1993). J'ai été engagé comme expert car je connais près de 90 variétés chimiques d'explosif. Et j'ai examiné les clichés des lieux justes après l'attentat. Le béton avait été littéralement pulvérisé et fondu. L'acier et les armatures avaient littéralement été étirés à six pieds de plus que leurs dimensions originales. Il n'y a qu'une seule arme qui peut provoquer pareil dommage et il s'agit d'une mini bombe atomique. Il ne pouvait s'agir que d'un mécanisme de type nucléaire. Bien entendu, lorsqu'ils vous disent qu'il s'agissait d'un explosif au nitrate, ils vous mentent à 100%. Et les personnes qui furent placés en détention n'ont probablement pas rien fait. En fait, j'ai des raisons de penser que le même groupe de personnes placées en détention a perpétré d'autres crimes comme le meurtre d'un rabbin à New York.

    Cependant, je tiens à souligner le fait qu'avec le dernier attentat perpétré à Oklahoma City, ils vous disent également qu'il s'agit d'un explosif fabriqué à l'aide de nitrate et de fertilisants. Tout d'abord, ils vous affirment qu'il s'agit d'une bombe de 1000 livres composée de fertilisants. Puis, ils vous disent qu'il s'agit d'une bombe de 1500 livres, ensuite 2000 livres et maintenant, on parle de 20.000 livres. Il est impossible de caser 20.000 livres de fertilisant dans une camionnette modèle Ryder. Bien sûr, je n'ai jamais mélangé ces matières explosives en tant que tel. Mais je connais la structure chimique et les applications des explosifs utilisés dans le génie civil et la construction... Ma réputation se fonde sur ces connaissances. J'ai aidé à creuser pas moins de 13 bases militaires souterraines de grande profondeur aux Etats-Unis. J'ai travaillé sur le projet "Malta" en Allemagne de l'Ouest, en Espagne et en Italie. Et peux vous dire par expérience qu'une explosion avec un engin aux nitrates n'ébranlerait même pas les fenêtres du gratte-ciel du gouvernement fédéral à Oklahoma City.

    Certes, l'engin aurait causé la mort de quelques personnes, aurait abîmé une partie de la façade du bâtiment mais cela n'aurait jamais produit ce genre de destructions. Je crois que l'on m'a menti et je ne suis plus d'accord de gober tous ces mensonges, raison pour laquelle je vous affirme que l'on vous ment. La vérité derrière le contrat que les Républicains ont passé avec les Etats-Unis. Au train ou vont les choses, je ne crois pas qu'il ne me reste plus de six mois à vivre dans ce pays (ndtr: Schneider fait sans doute référence à son cancer). Mais nous sommes en fait la risée du monde parce que nous sommes dominés par tant de personnes maléfiques qui dirigent ce pays. Je crois que nous pouvons mieux faire. Je crois également que les plus de 45 ans sont très sérieusement inquiets au sujet de leur avenir. Je vais vous faire défiler devant vos yeux quelques scénarios du pire. Comme le Contrat avec l'Amérique. Il contient les mêmes terminologies qu'Adolf Hitler utilisa pour pervertir l'Allemagne en 1931. J'estime que nous pouvons mieux faire. Ce Contrat avec l'Amérique est le dernier spasme de notre gouvernement fédéral pour détruire la Constitution et la Déclaration des droits (ndtr: Bill of Rights: comparable à la déclaration des droits fondamentaux de l'homme mais relatives à la Constitution américaine).

     

    Quelques statistiques sur la présence des « Black Helicopters »

     

    Il y a environ près de 64.000 "black helicopters" (ndtr: les hélicoptères noirs sont en fait des appareils sans marques ni immatriculations souvent aperçus à proximité d'apparition d'Ovnis, de cas d'abduction et surtout dans les affaires de mutilations de bétail qui ensanglantèrent les prairies centre et du sud-est des Etats-Unis). On en construit un à chaque heure qui passe. Est-ce là un bon usage de notre argent? Pourquoi le Gouvernement fédéral aurait besoin de 64.000 Black Helicopters si ce n'est pour faire de nous des esclaves? Je doute même que les besoins militaires mondiaux atteignent ce chiffre de 64.000. Je doute que l'ensemble de tous les pays ait besoin d'autant d'hélicoptères. Il y a 157 appareils furtifs F-117 A équipés du LIDAR (ndtr: Light Detection And Ranging, système de détection à distance) et d'un système de radar et d'imageries assistés par ordinateur. Ils peuvent vous voir déambuler de pièce en pièce lorsqu'ils survolent votre habitation. Alors qu'ils vous survolent jusqu'à 30.000 pieds, ils peuvent détecter des objets de quelques centimètres.

    C'est aussi précis que cela. J'ai travaillé assez longtemps pour le gouvernement fédéral pour savoir de quelle manière ils mènent leurs affaires. Appareil à provoquer des tremblements de terre, le Sida en tant qu'arme biologique créée à partir de substances extraterrestres. Le gouvernement fédéral a inventé maintenant une technologie capable de provoquer des tremblements de terre. Je suis géologue et je sais de quoi je parle. Au cours du séisme qui ravagea la ville de Kobe au Japon, il n'y avait pas d'ondes de choc (ndtr? Pulsewave) comme c'est le cas dans un séisme normal. En 1989, il y a eu un tremblement de terre à San Francisco. Il n'y a pas eu d'ondes de choc également. C'est en fait une technologie de type Tesla qui a été utilisée à des fins démoniaques. Les programmes de recherche fondés sur des budgets occultes ont perverti la science telle qu'on la connait aujourd'hui. Regardez le Sida qui fut par exemple créé de toute pièce par le National Ordinance Laboratory de Chicago en 1972. Il s'agissait en fait d'une arme biologique qui a été utilisée contre le peuple américain. Je sais cela parce que j'ai pu consulter la documentation que détient l'Office of Strategic Studies, un programme qui est toujours en cours aujourd'hui et qui est contrôlé par le CDC d'Atlanta (ndtr: Centers for Disease Control and Prevention).

    Ils utilisèrent les sécrétions d'animaux, d'êtres humains mais aussi d'extraterrestres de type humanoïde pour créer le virus. Et le pire de tout est que notre gouvernement s'est acoquiné avec ces extraterrestres de type humanoïde. Nous n'avons aucune défense contre leurs germes, aucune. Il s'agit d'armes biologiques aux conséquences les plus désastreuses. Chaque extraterrestre sur cette planète devrait être placé en quarantaine totale. Saddam Hussein a tué plus de 3,5 millions de Kurde à l'aide d'un armement biologique du même genre. Est-ce que nous, habitants de la terre, méritons cela? Nous, absolument pas mais nous ne faisons rien contre. Nous perdons chaque jour un peu plus temps et nous rendons chaque jour de mauvais services à un nombre croissant d'habitants de cette planète. Aujourd'hui, je suis en train de mourir du cancer, un cancer que j'ai contracté en travaillant pour le gouvernement fédéral. Je peux encore vivre six mois, peut-être pas.

    Mais je vais vous dire une chose: si je peux encore m'exprimer, c'est que Dieu veut me donner l'opportunité de dire tout ce que je sais. Au cours de 22 dernières années, 11 de mes meilleurs amis ont été assassinés. Huit des ces meurtres ont été considérés comme des suicides. Avant de venir à Las Vegas, j'ai conduit un ami à Joshua Tree près de 29 Palms (ndtr: localité en plein désert Mojave à côté de Los Angeles et Palm Spring. 29 Palms est aussi une base secrète des militaires US). Alors que je conduisais dans les montagnes qui mènent à la localité de Needles, j'étais en fait suivi par deux camionnettes Van gouvernementales équipées de plaques minéralogiques G14. Il y avait deux personnes et au moins une personne armée d'un Uzzi par véhicule. Je sais exactement ce que sont ces gens.

    Je me suis exprimé au cours de 19 conférences et j'ai sans doute atteint plus de 45.000 personnes… Bon, je me suis laissé dépasser par ces gens et je me suis arrêté au milieu de la route. Ils se sont arrêtés de chaque côté de mon véhicule à l'aplomb d'un ravin. Est-ce donc comme cela que les choses vont tourner? J'ai déchiré ma carte de sécurité et je l'ai renvoyé au gouvernement en leur disant que j'avais été menacé et que j'avais l'intention de mettre sur le net près de 140.000 pages de documentation relatives à la structure du gouvernement et à l'ensemble de leurs plans. J'ai déjà commencé cette tâche. Merci beaucoup de votre attention."

    *

    phil sneider

    <o:p>à la mémoire de Phil Schneider, mort étrangement en 1996...

    Source et traduction de la conférence:

     

    http://www.karmapolis.be

    http://www.ovni007.com/id100.html

    *

     

    Les révélations de Phil Schneider ! 

    mise à jour- 21/10/2012

     

    Partager via Gmail Pin It

    11 commentaires
  •  

    DEUX EXPEDITIONS SUR LES TRACES

    D’UN DINOSAURE RESCAPE DE LA PREHISTOIRE

     

    exp01

    Il y a quelques années deux expéditions américaines partent pour les forêts équatoriales du Congo. Nanties de formidables budgets, elles avaient l’'une et l’'autre pour objectif la découverte d’'un dinosaure, rescapé de la préhistoire en plein XXI° siècle, qui gîterait dans un lac de ce pays, le Tele. L’'une de ces expéditions est dirigée par le fils du célèbre spécialiste américain des montres survivants, le professeur Roy P. Mackal, biologiste de formation, ceci à la demande du Vatican. La seconde est placée sous les ordres d’'un ancien de la N.A.S.A., et elle compte en particulier dans ses rangs un zoologiste ghanéen qui a déjà à son actif de nombreuses publications sur la faune insolite de l’'Afrique équatoriale.

     

    L’'expédition de Mackal est arrivée le 12 novembre 2000 sur les lieux, les autres l’'ayant précédé de quelques semaines. Le gouvernement congolais espéré bien que tout ce branle-bas scientifique apportera quelque lumière sur la région mystérieuse dans laquelle se situe le lac Télé. Des choses étranges s'’y passent depuis longtemps. Mackal, que la presse du pays a présenté comme « le savant qui a révélé à l’'opinion internationale l’'existence du monstre du loch Ness et qui tentera d’en faire de même pour le mokele-mbembe congolais », a longuement étudié les traditions locales avant de se lancer dans l'’aventure. On parle d’'une population inconnue qui vivrait sur les bords de ce lac perdu, avec des choses étranges brillantes. On rapporte que les anciens qui se sont risqués dans sa périphérie ont vu des animaux inconnus surgir des eaux et en particulier ce mokele-mbembe (mot à mot, l’'animal le plus puissant qui puisse exister). Il s’'agirait d’un énorme serpent de plusieurs dizaines de mètres de long qui renverse les pirogues et provoque de gigantesques remous dans les eaux du lac.

    En 1975, le pilote personnel de l’'ancien président Marien Ngouabi a effectué une mission de reconnaissance au dessus du lac. Il n’'a pas vu le monstre mais son rapport absolument digne de fois, a pour le moins jeté le trouble dans les esprits. C’est un lac bien étrange, dit-il, et pour cette raison, je l’'ai donc survolé une fois en hélicoptère. En passant à la verticale, tous mes instruments se sont affolés. J'’ai alors essayé de prendre des photos à basse altitude, d’'autant qu’'il me semblait apercevoir des cases sur pilotis au nord du lac. Eh bien, le croiriez-vous, au retour, toutes mes photos étaient blanches. Incroyable n’'est-ce pas ? Il  n'y a donc pas qu'’un monstre antédiluvien à découvrir. C'’est sans doute la raison pour laquelle les deux expéditions ont emmené avec elles des spécialistes du magnétisme, de la radioactivité naturelle et artificielle, et de la géologie en générale. Pour les autochtones, la région est taboue. Seules quelques tribus de pygmées qui vivent dans le nord du Congo se risquent dans ce territoire de marécages qui restent pratiquement impénétrables à qui ne connaît pas les lieux depuis toujours. Outre les légendes de grands serpents, on parle d’'anomalies climatiques, de disparitions inexplicables… et même d’'étrange lueurs dans le ciel qu’'il sera facile pour certains d’'assimiler aux O.V.N.I.

     

    exp02

    Je tiens à donner quelques détails sur ce lac.

    Le lac Télé est un lac du bassin du fleuve Congo, situé dans le Nord-Est de la République du Congo. L’'origine du lac est probablement la chute d’'une météorite (ou autre) il y a plus de 80 millions d’'années. Le lac s'’étend sur 6 km de longueur, 5 km de largeurs et une superficie de 23,2 km, profondeur, 500 m environ. Les eaux du lac s'’évacuent par la rivière Likouala-aux-herbes qui s’'écoule dans le fleuve Congo. La presse congolaise, pour sa part, n’'évoque pas l'’hypothèse d'’une base d’'extraterrestres  sur le territoire national. Elle consacre ces derniers temps de nombreux articles aux 2 prochaines expéditions pour mars 2008, fait par la N.A.S.A. et des spécialistes australiens. L’'objet de la mission, porte sur l’'écologie générale de la région de la Likouala et principalement sur la mise en évidence de l'’existence réelle d’'un animal préhistorique dénommé mokele-mbembe, famille des sauropodes et des dinosaures semi-aquatiques de l’'époque mésozoïque. 

    exp03

    Mais on murmure dans certaines ambassades et même chez les hauts fonctionnaires congolais qu'’il y a autre chose derrière tout cela. Le monstre du loch Ness n’'a jamais donné lieu à l’'ouverture de tels crédits. La NASA n'’a jamais intervenue sur le loch Ness. Bien sûr, il est difficile de croire à la recherche d’'une base d’'extraterrestres. Alors, on parle de mines précieuses, d’'une capsule spatiale gênante qui serait écrasée là, le tout sur fond d'’espionnage, tous les services secrets sont au courant, comme l’'écrit l’'envoyé spécial du journal de Brazzaville.

    *

     17 septembre 2007

     

    http://perso.orange.fr/cryptozoo/personalia/mackal.htm

    http://www.paranormal-fr.net/dossiers/mokele-mbembe.php

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • LE SECRET DE LA FORÊT D’ORIENT

     

     

    par Claude Burkel 

     

     

     

    C’est au cœur de la forêt d’Orient (AUBE) à 10 km de Troyes, qu’en 1972, mon « initiateur »  un certain Zamouret m’a confié qu’il y avait une porte sur d’autres dimensions. L’ouverture de cette porte ne s’opérait qu’à une certaine période de l’année en rapport avec une constellation correspondante avec des points repères, situés précisément dans la forêt d’Orient, et aux alentours. Jimmy Guieu, à l’époque, m’a également fait part de ses recherches à ce sujet dans les mêmes périodes. Depuis la Loge-aux-Chèvres nous suivons la route forestière du Temple ; nous quittons cette route pour suivre celle de la « fontaine aux oiseaux » ; elle mène à l’étang de Frouasse.

     

    6- Le grand secret...

     

    A mi-chemin se trouve une petite construction à l’état de ruine, apparemment sans importance ; c’est la « FONTAINE AUX OISEAUX » (maintenant sous les eaux à cause de la montée du lac depuis 2003), en fait une authentique porte sur l’espace temps !!! Un secret farouchement gardé au sein des loges initiatiques templières dès le premier siècle de l’existence de l’ordre.

     

    La même année (1972) avec 7 personnes nous avons réalisé des sondages à l’aide de matériel de résonance à ultrason, et sonar, prêté par des chercheurs allemands. Le sondage, fiable jusqu’à 70 mètres de profondeur enregistra de curieux bruits de machinerie ; le site est ultra protégé des nuisances sonores par décret (interdit aux bateaux à moteur, survol d’avions militaires et il n’existe aucune usine où installations quelconque à proximité). J’ai constaté aussi à cet endroit l’existence de fleurs qui ne poussent que dans des zones suffisamment radioactives, en hiver les arbres de cet endroit sont plus chauds que la température extérieure, cela se remarque aussi avec la neige qui fond beaucoup plus rapidement dans cette partie de la forêt…

     

    En juin 1971 une curieuse découverte fut faite dans un bois de sapins proche de la forêt d’Orient si précieuse à l’ordre du Temple. Des témoins découvrirent, carbonisé dans sa Simca 1000, le corps d’un homme. Mr Léon Eveillé, 40 ans, ouvrier chez Simca à Paissy, a qui appartenait le véhicule. Dans cette affaire, plusieurs points restèrent mystérieux. Les glaces de la voiture avaient été totalement liquéfiées par le feu, or les vitres des voitures ne fondent qu’à partir de 1000 degrés au moins, et la température dans ce genre de sinistre ne dépasse jamais les 700 degrés. Certains se rappelèrent alors la curieuse aventure survenue en 1954 à un exploitant forestier de Lusigny s/ Barse qui par une coïncidence étrange se nomme Réveillé. Dans la forêt d’Orient à 20 km de l’endroit où fut découverte la Simca 1000, Mr Réveillé avait vu s’élever un objet lumineux dégageant une chaleur intense.

     

    Si intense que malgré la pluie qui tombait violemment, le sol était resté sec pendant une demi-heure à l’endroit où l’engin avait décollé ! Cet homme est-il entré en collision avec un mystérieux objet céleste posé au sol ? L’idée est à retenir car dans de nombreux cas d’atterrissage d’Ovni la terre subit lors du départ de l’engin, un coup de chaleur supérieur à 2000 degrés. Pour en venir rapidement au dernier événement, je suis repartit avec en forêt à l’ancienne maison du temple le 23 août 2007, dans l’intention de prendre des clichés de toute cette section de forêt. Le ciel était couvert avec de la pluie, humidité maximum, à 9h 37 exactement nous passons devant la maison après en avoir fait le tour, devant le volet gauche nous voyons un cercle blanc, je pense à un panneau, mais il bouge, alors je prends des clichés à répétition, la forme disparaît mais sur l’une des photos il y a un ORB de 1 m20 environ. Il faut remarquer que pendant la prise de ces clichés la pluie s’était arrêté. Sur d’autres clichés des petits cercles sont présents. J’ai fait des centaines de photos dans cette forêt mais c’est la première fois que je vois cela ; j’ai eu des gros problèmes dans ce lieu et j’y est passé des nuits entières, avec des manifestations étranges, mais c’est la première fois que je découvre ces genres de clichés. Ces  exemples sont particulièrement troublants.


    Tyron29- Voici donc ce reportage ou j'interview Claude Burkel pour en savoir un peu plus sur ce secret...

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    26 commentaires