•  

    mais la Nasa (agence spatiale américaine) leur a interdit de parler ! Elle aurait cacher au public, de nombreuses rencontres d'astronautes avec des ovnis, ainsi que l'existence de vestiges très anciens sur la face cachée de la Lune. Ces accusations émanent justement de ces astronautes témoins involontairement et de brillants experts qui ont effectués des recherches très poussées sur les ovnis. La plupart des astronautes ont rapportés de leurs missions dans l'espace, de stupéfiantes photos d'ovnis déclare l'un deux. Mais la Nasa les a passées sous silence pendant des années. Cette dernière possède a ce jour, la plus grande banque de donnée de vidéos d'ovnis au monde, car les experts y ont eu accès, d'ailleur, l'un deux travaillant pour la Nasa, a dévoilé que toutes les missions Gemini et Apollo étaient en permanence suivies par des engins inconnus; cela même c'est produit si souvent que les astronautes avaient finis par utiliser le nom de code " père noêl " lorsqu'ils croisaient l'un de ces vaisseaux extraterrestres. Un ancien chef consultant de la Nasa affirme que les analyses de films d'archives et de certaines photos démontrent l'existence de structures anciennes, ainsi que d'une machinerie, a la fois sur la lune et sur mars ?!?......... Lors de conférence de presse, la Nasa avait rendu méconnaissable et indistinctes, les photos d'ovnis montrées au public. Pendant les diverses observations des missions, un black out était instauré par le centre des communications du centre spatial à terre, lorsque les astronautes étaient témoins de ces apparitions. Ils en informaient leur centre qui leur indiquait un silence absolu . D'ailleur, l'un deux, en loccurence, James Lovell, qui était au commande du module lunaire d'apollo 8, lors d'un passage derrière la face cachée de la lune déclarait ..." on sait maintenant que le père noêl existe vraiment "; il a d'ailleur pris de magnifiques photos d'un ovni qui suivait la capsule gemini lors d'une autre mission a quelques centaines de mètres. Ces ovnis ressemblaient a des champignons géants avec un système de propulsion faisant apparaitre sous l'engin des rayons lumineux . Lorsque Apollo II à réalisé le 1er alunissage, deux ovnis planaient au dessus, juste avant qu'armstrong ( neil ) ne descende l'échelle pour effectuer les premiers pas de l'homme sur la lune. Sur internet, de nombreux serveurs livrent des transcriptions de conversations radio hallucinantes entre la base Houston et les capsul es des vols lunaires du genre : -" Ici armstrong, apollo II, je vois des vaisseaux spatiaux énormes de l'autre côté du cratère, ils sont en train de nous observer"... mais y'a un bin's, c'est que l'origine de ces conversations n'est pas prouvée ! 

    - Astronaute c'est pour les américains, Cosmonaute c'est pour les russes, Taiconaute c'est pour les chinois et Spationaute c'est pour les français, voilà pour l'info


    11 commentaires
  • Espace Area51


    Voir la galerie
    Pin It

    votre commentaire
  • 2 Juillet 1947, un engin inconnu s'écrase...

    En ce jour banal, a Roswell, au nouveau mexique, un couple observent vers 22h, un objet brillant qui file en vrombissant vers le n.o, à 120km de la, un fermier entend une forte explosion près de chez lui; le lendemain, le fermier sort son troupeau dans un champ que ces bêtes refusent de traverser, car le sol est jonché de débris métalliques, il en ramasse un et constate que ce dernier une fois tordu, reprend instantanément sa forme initiale, il est comme doué de mémoire, étrange pour l'époque ! L'armée est avertie et s'empare de " l'affaire ". Quelques jours après, le 8 juillet 1947, il semblerait que les militaires auraient découverts un second site de crash avec les mêmes débris et, en plus, des cadavres non humains ! A l'époque, Roswell abritait une base aérienne dont le 509ème groupe de bombardiers doté de la frappe atomique. A ce jour, plus de 200 témoignages ont été recueillis. Il s'agissait d'une épave de 10m sur 4 où 5 de large avec des occupants au nombre de 4 où 5 dont un aurait survécu quelques heures.

    Tout ça aurait été amené dans une base secrète dans l'ohio, Usa. Une formidable conspiration du silence est organisé autour de l'affaire Roswell, une stratégie de désinformation est mise en oeuvre qui va de la prétendu autopsie d'un "extraterrestre" donné en pâture aux chaines infos du monde entier, au crash d'un ballon sonde. Il y a gros a parier que depuis, à 190km au n.o de Las Vegas dans le désert du Nevada, dans la base ultra secrète de Nellis Air Force plus communément appellée, l'area51, dreamland, zone51, bref, on s'efforcerait toujours de percer le secret de où de ces épaves tombés du ciel et de leurs technologies. On raconte que suite a ce crash, on aurait découvert le kevlar ( gilet pare balle) la fibre optique et la puce informatique ( le microprocesseur ) qu'en pensez vous ? Pour info : l'area 51 fut construite en 1954, l'US Air Force en a reconnu l'existence qu'en 1994 !!!

    Pin It

    2 commentaires
  • Espace animaux en tout genre (albinos, inconnu, chupacabra, bigfoot, créature, etc.)
    Voir la galerie
    Pin It

    votre commentaire
  • Illusions d'optiques, photos insolites, drôles, etc.
    Voir la galerie
    Pin It

    votre commentaire