• Dax- l'hôpital serait-il hanté ?

    Des portes et des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, des objets qui disparaissent… Des phénomènes étranges se produisent dans l'hôpital de Dax (Landes- janvier 2019) depuis plusieurs semaines. 

     

    L’hôpital de Dax, situé dans les Landes, fait face depuis trois semaines à des phénomènes "paranormaux". Les patients et personnels hospitaliers en ont constaté plusieurs d’après France Bleu Gascogne. Des portes et des fenêtres s’ouvriraient toutes seules alors qu’elles étaient fermées, des objets et du matériel médical auraient changé de place comme par magie et des chaises se seraient retrouvées en plein milieu d’un couloir. Des poches d’urines ouvertes ont par ailleurs été déversées par terre et sur des paillasses. Et ce n’est pas tout. L’un des évènements les plus étonnants est celui d’une patiente tétraplégique qui a vu son drap s’enlever tout seul...

    Des évènements inexplicables en l'état et qui inquiètent tant les patients et leur famille, que le personnel soignant. Certains parlent même de "Belphégor de l'hôpital", faisant référence à la célèbre saga française de 1965.

    Phénomènes étranges : une enquête ouverte

     

    Bien qu’aucun acte "grave" n’ait été enregistré, ces évènements sont pris au sérieux par les policiers de la ville. Une enquête a été ouverte pour mettre un terme à cette supercherie puisqu’en effet, le commissariat privilégie la thèse d’une "mauvaise blague". L’hôpital de Dax serait victime de la plaisanterie d'un individu. 

    Pour les enquêteurs, deux éléments étayent cette piste. Tout d’abord parce qu’il faut se munir d’un code pour pénétrer sur le site dans la nuit ensuite, parce que certaines actions commises nécessiteraient des connaissances médicales. Face à cette situation, la sécurité a été renforcée. La police fait des rondes depuis trois semaines avec l’aide de plusieurs agents de sécurité pour éviter que ces évènements ne se reproduisent. Efficace puisque depuis le fantôme de l’hôpital se fait discret…

    Dax- l'hôpital serait-il hanté ?

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Leslie Kean- un film à partir de son livre best-seller

     

     

    New Line, HBO Max et la productrice Laura Bickford se sont associés pour réaliser un film sur les enquêtes gouvernementales modernes sur les OVNI. Bryce Kass a écrit le scénario. 

     

    Basé sur le parcours de la journaliste d’investigation Leslie Kean, qui a enquêté et couvert des phénomènes aériens inexpliqués pendant de nombreuses années, le film racontera également l’histoire de Luis Elizondo lorsqu’il dirigeait le programme d’identification des menaces aérospatiales avancées du Pentagone (AATIP) et celle de Christopher Mellon, ancien Secrétaire Adjoint à la Défense chargé du renseignement, qui a contribué à faire connaître le programme du Pentagone, jusque-là secret, et ses vidéos officielles d’ovnis en 2017.

     

    Les récentes couvertures du New York Times, du New Yorker, du Washington Post, de Politico, de Fox News et de CNN ont fait connaître au public le programme OVNI, longtemps secret, du Ministère de la Défense américain.

    À l’origine, Bickford avait pris une option sur le best-seller de Kean paru dans le New York Times en 2010, UFOs : Generals, Pilots, and Government Officials Go on the Record et tous les événements OVNIs décrits seront basés sur des rapports de cas corroborés de manière indépendante à partir de documents officiels, de données des radars, d’enregistrements de données de cockpit et de récits de première main de pilotes.

    Mme Bickford a déclaré :  

     

    "Il est étonnant de voir comment l'histoire des ovnis a fait boule de neige dans la presse sérieuse. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de porter enfin cette histoire extraordinaire de Leslie et lue sur les écrans du monde entier avec l'équipe de New Line."

    Leslie Kean- un film à partir de son livre best-seller

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Juillet 1961- le Pape & l'E.T

    Le Pape Jean XXIII vécut probablement la plus incroyable expérience de sa riche vie.

     

    Alors qu’il se trouvait à Castel Gandolfo, la résidence d’été des Papes, il vit un OVNI atterrir dans le jardin. Après qu’un extraterrestre en sortit, le pape parla longuement avec cet être venu d’ailleurs.

    Un jour, alors que le Pape Jean XXIII et l’un de ses assistants discutaient lors d’une promenade le long des jardins privés de la résidence d’été du pape, ils auraient observé un engin de forme ovale dans le ciel.

    L’OVNI émettait des lumières clignotantes bleutées et ambrées. Le vaisseau spatial volait dessus de leurs têtes avant de se poser sur l’herbe du côté sud des jardins. Un extraterrestre en est sorti ;il ressemblait à un être humain mis à part qu’il était enveloppé d’une lumière dorée et qu’il avait de grandes oreilles pointues. Le Pape Jean et son assistant fois s’agenouillèrent naturellement.

    Ils n’étaient pas sûrs de ce qu’ils regardaient, mais ils étaient persuadés que ce n’était pas de ce monde.

    Ils pensaient peut-être que c’était un signe du ciel. Les deux hommes prièrent et quand ils relevèrent la tête l’être était toujours là. Le Saint-Père se leva et se dirigea vers le visiteur venu d’ailleurs. Pendant environ 20 minutes, le Pape et l’extraterrestre conversèrent patiemment.

    C’est l’autre témoin, qui était resté derrière, qui rapporte ces faits. Hélas pour notre curiosité, il n’a pas pu entendre ce qu’ils se disaient. soudain, l’alien se retourna et repartit en direction de son vaisseau qui s’envola rapidement.

    Le Pape en parla à son assistant : « Les fils de Dieu sont partout, il est parfois difficile pour nous de reconnaître nos propres frères. » 

    Selon l’assistant du pape, Jean XXIII n’a jamais parlé de cette rencontre à personne. Les deux hommes ont ensuite terminé leur promenade dans le jardin, comme si rien ne s’était passé. »

    Juillet 1961- le Pape & l'E.T

    source de l'info

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 133

    BONNE SEMAINE !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Témoignage d'Angèle- le tunnel de lumière

    Une photo troublante d'Angèle de Bretagne qui va témoigner sur son étrange photo prise alors qu'elle voulait photographiée un éclair. Merci à Fred également pour son montage. N'oubliez pas de laisser votre avis et, en attendant, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible !

    Témoignage d'Angèle- le tunnel de lumière

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires