• Planche Ouija, attention danger !

    Planche Ouija, attention danger !

    En dépit d’être un cadeau populaire ce Noël, la mystérieuse planche Ouija possède un côté beaucoup plus sombre et inquiétant, et serait bien plus dangereuse que l’on pourrait le penser…

     

    Le mois dernier, Google a indiqué que la célèbre planche Ouija était en train de devenir le cadeau incontournable de ce Noel 2014 grâce, entre autre, à la popularité du film d’horreur sorti cet Halloween « Ouija ». Aujourd’hui, et devant cet engouement, les exorcistes et enquêteurs en paranormal avertissent les gens quant aux dangers de l’utilisation de cette planche.

     

    Depuis longtemps, la planche Ouija est associée au monde de l’occulte, et selon certains, une mauvaise utilisation de cette dernière pourrait avoir des conséquences désastreuses.

    Les effets néfastes de la planche Ouija

    «Il est facile d’invoquer les mauvais esprits avec cette planche, mais il est toutefois très difficile de s’en débarrasser», a déclaré un prêtre qui a souhaité rester anonyme. «Les gens peuvent parfois être très naïfs lorsqu’ils pensent être en contact avec les âmes défuntes de leurs êtres chers».

    L’enquêteur en paranormal Darren Ansell a également exprimé son inquiétude sur le boum d’achat de ces planches : «Je ne conseillerai à personne d’utiliser une planche Ouija», a déclaré l’homme. «Les rares fois que je l’ai utilisé, cela m’a causé bien trop de frayeurs».

    Son groupe de recherche, Paranormal Study and Investigation (PSI), a mené plusieurs expériences contrôlées indiquant que les mouvements de la planche Ouija, pouvait dans certains cas, être causé par des mouvements musculaires inconscients des participants.

    Malgré cette découverte, Ansell affirme toute de même avoir parlé à certaines personnes qui auraient vécu de terrifiantes expériences après avoir utilisé une planche Ouija, et qui aujourd’hui, sont difficilement explicables.

    Ainsi, des voix désincarnées, des bruits étranges et des projections d’objets à travers les pièces des maisons ont été signalés par des personnes qui aurait tenté de communiquer avec les esprits à l’aide de planche Ouija.

    Planche Ouija, attention danger !

    source de l'info

    Pin It

  • Commentaires

    1
    marc
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:54

    j ai acheté une planche ouija dans un magasin spécialisé pour cet article .

    la planche ouija ce n ai pas dangereux ; quand on vous dit sa oui qu on vous passe des vidéo stupide sur internet c est un tissu de mensonge .

    le plus fiable c est le pendule précis et sa ment pas .

    moi ma planche ouija je mens serre uniquement comme décoration dans ma chambre

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:41

        Bonjour ! Alors pourquoi l'avoir acheter si ce n'est qu'un objet de décoration pour vous?

        Je pense que vous avez dû essayer de tenter l'expérience en vain. Faudrait regarder sur Internet les méthodes, la procédure bref je l'ai fait aussi mais ça prend du temps avant d'avoir un résultat. Et puis, déjà, faut une bonne raison pour l'utiliser à savoir un contact avec un proche disparu (à la base) j'imagine.

        Dans le monde ou "ils" évoluent je pense qu'ils ont mieux à faire que discuter avec les vivants ! Avant ce passage il y a une vie alors profitons de la nôtre...

        Merci de votre message et avis !

        Tyron

    2
    marc
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:57

    comment voulez vous qu un esprit discute avec vous a travers une planche de bois .

    il ne faut pas avoir des mort ; mais plutôt des vivant .

    si vous voulais me laisser des commentaires sa sera avec plaisir .

    petaultmarc1@orange.fr

    3
    Leslie
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:42
    Je suis musulmane est j'ai fait la table de Ouija sur internet est-ce un danger j'ai 15 ans
    4
    julia67
    Dimanche 8 Janvier à 17:25
    Vraiment n'importe quoi cette planche!
    Si vous voulez voir ou parler avec des esprits,roulez à fond avec votre voiture et tourner le volant d'un coup sec dans un obstacle.la vous pourrez alors parler avec les esprits et même les voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :