• Paranormal : j'y crois, j'y crois pas !

    Les avis comptent à la taverne, chacun juge et réagit suivant ses propres convictions, ses propres croyances, bref, je tenais à mettre en ligne cet e-mail reçu hier, j'ai signaler après midi à la personne que je mettrais son avis car il me semble intéressant aussi d'avoir le vôtre concernant la taverne et les divers thèmes abordés. Voilà, merci et bon week-end à toutes et à tous !

    envoyé par Mr AnOnYmE le 25/01/2007

    salut je viens de visiter votre site sur tous ce qui touche le paranormal et toutes autres absurditées de se genre. etant athé et tres cartesien comme on dit je ne crois donc nullement a toutes ces balivernes la surtout les communications avec les morts que se soit a l ecrit (ecriture automatique) ou bien sur un support visuel comme la tele. Maintenant ma position est que je trouve dommage de faire croire a des gens qui ont perdu une personne chere a leur yeux et qui sont dans le deuil d avancer des choses pareils meme si c est sois disant prouver (et encore j en doute) que c est possible de rentrer en communication avec des defunts c est donné de faux espoirs. Maintenant je tiens quand meme a vous feliciter pour votre site car c est vrai qu il est tres bien fait avec differents themes sur le paranormal pour les amateurs de ce genre de chose c est le paradis (sans jouer avec les mots).
    amicalement

    et ma réponse suite à l'e-mail :

    Merci de votre franchise à cet égard, concernant les phénomènes paranormaux. Il est vrai que pour beaucoup de gens cela reste du domaine de la supercherie ou autres...Mais je me rend compte que dans mon entourage, des amis, des nouveaux visiteurs ont vécus des expériences pour le moins étranges. Même si 90 % des cas peuvent et trouvent une explication rationnelle, moi je me heurte aux 10% restant et ça, personne n'en trouve la moindre explication ! Chacun est son seul juge arbitre et pense comme bon lui semble. J'aurais bien aimé que vous laissiez votre avis dans une rubrique y afférant, je ne l'aurais pas enlevé par la suite votre commentaire. Ceci dit j'ai bien envie de le mettre dans un article, rassurez vous je ne citerais personne en l'occurence, mais je veux que les gens réagissent à votre avis, celà me semble intéressant de le savoir ! Merci encore de votre visite et n'hésitez pas à intervenir sur le blog, notamment en signant, voir en laissant un commentaire. 
    A bientôt  Tyron29

    annuaire blog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :