• Une immense main alien découverte au Pérou

     

    Thierry Jamin, un archéologue et aventurier français, a fait une découverte sensationnelle dans le sud du Pérou, près de Cuzco. Celle-ci prouverait, si l'on en croit certain, que les peuples d'Amérique du Sud auraient été visités par des civilisations extra-terrestres …

     

    Depuis 2009, ce scientifique dirige une organisation non gouvernementale dont l'objectif est d'étudier la fabuleuse et glorieuse civilisation Inca. C'est au cours de l'une de ses investigations qu'il est tombé sur une gigantesque main momifiée ne comportant que trois doigts ! Aujourd’hui, beaucoup se demandent à qui elle appartenait.

    Voici ce que T. Jamin a publié sur son compte Facebook :

    « Puisque plusieurs clichés de l’une des mains circulent déjà sur Internet depuis mercredi 21 décembre, nous avons décidé de vous en montrer un peu plus.

    Cette main momifiée se trouvait, avec beaucoup d’autres choses, dans l’un des deux sarcophages découverts dans le désert du sud du Pérou, en janvier 2016.

    Elle mesure 33 centimètres de long. Elle comporte trois doigts, constitués de six phalanges (l’un des doigts extérieurs n’en comporte cependant que cinq). La phalange supérieure possède un ongle très similaire aux ongles humains.

    Une immense main alien découverte au Pérou

    L’une des particularités de cette main est aussi la présence de trois implants métalliques, enserrant des tendons et un petit os. Toutes les mains découvertes ont cette étrange particularité de posséder de tels implants, voire de petites plaques métalliques rondes « incrustées » dans la partie supérieure de la paume de la main…

    D’après certaines estimations de médecins, d’archéologues et d’anthropologues, cette main appartenait à un individu dont la taille s’élevait peut-être entre 2,70 m et un peu plus de 3,00 mètres…

    Ces mains doivent avoir une fonctionnalité différente de la nôtre. Le fait d’être beaucoup plus longs que les nôtres donne à leurs doigts plus d’agilité… donc sans doute plus de fonctionalité. Qui peut dire comment ils ont évolué en fil du temps…

     

    À quelle espèce appartient cette étrange main ? Il n’y a que des analyses ADN qui pourront sans doute le dire…

    Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

     

    À Très Bientôt !

    Bien Amicalement À Vous, depuis le Cœur des Andes,

    Thierry JAMIN

     

    Pour plus d’infos : contactez krawix999@gmail.com »

    Une immense main alien découverte au Pérou

    Lien avec des photos de la main :

    Ici !

    source de l'article

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Tyron- Contact Avec Les Grands Blancs by Tyron


    2 commentaires
  • Disclose.tv - UFO With Aliens Caught On Camera !!!! Dec. 6, 2013

     

    Encore une vidéo qui arrive bien pour cette fin d'année; vous me direz que c'est trop beau pour être vrai mais je voulais la partager avec vous. Certainement qu'une fois de plus, c'est un montage très bien réalisé qui risque encore de discréditer le phénomène. La désinformation se fait à l'aide de vidéos comme celle-là mais dans certain cas, elles sont vraies et passe à l'insu de tous sauf pour le témoin qui ne s'est pas manifesté et interrogé...

    Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël pour demain soir, entouré de vos proches et amis. Joyeuses fêtes de fin d'années et merci à tous !

    Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible...

    Aura2

     

    Pin It

    9 commentaires
  •  

     
    Depuis 2008, Romanek est une véritable star du web ufologique ! Stan Romanek vivrait une histoire riche, mouvementée et documentée avec ce qu'il prétend être des extraterrestres.
     
     
    "Abucté" en série
     
    Stan Romanek, 50 ans résident au Colorado, affirme avoir été enlevé par des aliens plus que tout autre être humain, et il est célèbre depuis plus de 4 ans grâce à une vidéo étonnante... La vidéo de ce qui semble être un ET à sa fenêtre.
     
    Lors de ses interviews (dont une célèbre accordée à l'animateur vedette de CNN, Larry King ), Romanek fournit des détails de ses expériences uniques avec des êtres extraterrestres, des OVNIS et le gouvernement US.
     
    Stan Romanek a commencé à voir des OVNIS en 2000.. Peu de temps après, il aurait été enlevé, et aurait vécu d'étranges phénomènes paranormaux !
     
    Il raconte notamment qu'une nuit, des extraterrestres ont frappé à sa porte vers 2h30 du  matin : « Trois créatures étaient  à la porte, honnêtement, je pensais que c'étaient des masques, je pensais qu'ils allaient nous voler. Comme je me suis approché, j'ai commencé à me demander si c'étaient bel et bien des masques, car je voyais les veines de leur tête, je pouvais voir leurs mouvements de visage. Je pouvais voir leurs bouches bouger. Je pouvais voir leurs yeux clignoter. Quand j'ai réalisé que c'était quelque chose de différent; j'ai commencé à avoir peur. »
     
    Ses expériences racontées sur son site et la collecte de preuves constituent désormais l'essentiel de son activité.
     
    Récemment, dans une interview sur la fameuse radio ''Coast to Coast AM'', Stan Romanek a affirmé qu'il avait capté des images d'un alien.
     
    La vidéo buzz : un alien à la fenêtre !
     
    Le 30 mai 2008, la vidéo "Alien à la fenêtre" étaIt présentée aux médias et diffusée sur le net. Plus de 300 000 sites Web dans vingt-quatre langues ont mentionné la vidéo de Romanek. La vidéo montre une créature qui ressemble vaguement à l'ET de Spielberg, et qui semble jeter un œil à l'intérieur de la maison par curiosité !
     
    Malgré ses nombreuses rencontres, les multiples témoignages qu'il a recueillis (et sans doute à cause de cela) Stan Romanek est l'un des "contactés" plus controversés aujourd'hui.
     
    Si ses images incroyables et ses vidéos ont été présentées sur tous les réseaux, personne n'a pu prouvé ou non l'authenticité de celles-ci...
     
    En 2009, Romanek publie un best-seller relatant en détail sa première observation d'un OVNI et ses enlèvements extraterrestres. Le livre comprend des photos, des témoignages, des rapports de laboratoire, et d'autres détails jamais encore publiés censés prouver la validité de sa fascinante histoire.
     
    La collecte de preuves fait sans doute de son cas l'un des documentés dans le monde des contacts extraterrestres.
     
    Les scientifiques tentent d'analyser la preuve qui défie jusqu'à présent leur compréhension.
     
    Depuis son témoignage, Romanek a suscité un véritable phénomène :  de nombreuses personnes essaient de créer des vidéos du même type de rencontre pour prouver combien il serait facile de fabriquer ce type d'images film - sur YouTube, il y a même de nombreuses parodies.
     
    Il tente lors de ses nombreuses conférences et interventions médiatiques de convaincre les Hommes que les extraterrestres sont parmi nous...
     
     
    *
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Impressionnant, incroyable, inimaginable...
     
     
    Les superlatifs vont bon train depuis le 20 février, date de la mise en ligne sur youtube d'une vidéo montrant l'atterrissage d'une soucoupe volante... Géante !
     
    Si pour de nombreux internaute, l'hypothèse du canular est la plus probable, le doute persiste pour d'autres...
     
    Plus c'est gros plus c'est faux ou trop gros pour être faux !
     
    À en croire, l'internaute qui a posté cette vidéo, les images auraient été filmées par un automobiliste, au Nouveau-Mexique, état du Sud-Ouest des États-Unis où le 8 juillet 1947 se serait écrasé un OVNI dans la ville de Roswell. L'incident fait depuis une soixantaine d'année, l'objet d'intenses controverses et de théories du complot quant à la vraie nature de l'objet qui s'est écrasé.
     

     

    Source- http://www.besoindesavoir.com/article/935767/ovni-geant-pose-nouveau-mexique

     

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique