• Un des plus célèbres cas d'observation de l'histoire des OVNIS a été surnommé Dudley Dorito.

     

     
    Il est apparu à plusieurs reprises ces dernières années au Royaume-Uni. Ce mercredi 14 Décembre, il se serait de nouveau manifesté.
     
    2007 - Les premières observations
     
    Les observations initiales du Dudley Dorito ont eu lieu en Novembre 2007 : de multiples témoignages ont fait mention d'un triangle noir survolant plusieurs communes des West Midlands, au Royaume-Uni...
     
    L'expression " Dudley Dorito " a été imaginée par la presse locale, d'après les descriptions de l'objet : sa forme est en effet proche d'un chips de tortilla
     
    La première observation l'OVNI a eu lieu à 19h00 le mercredi 28 Novembre 2007 :  un témoin affirme l'avoir vu  planant au-dessus de Halesowen, une ville située dans le District métropolitain de Dudley (West Midlands), un deuxième témoin le signala dans la région de Birmingham.
     
    Ces deux personnes ont décrit un objet similaire ressemblant à un immense Dorito avec des feux rouges sur chaque angle de la face inférieure
     
    Décembre 2011 - le retour du Dudley Dorito
     
    Le mystérieux OVNI triangulaire est, semble-t-il, réapparu dans le ciel du West Midlands.
     
    Un Britannique de 52 ans affirme avoir observé l'OVNI, un triangle noir avec des lumières à chaque extrémité, qui volait à basse altitude en direction de Birmingham.
     
    L'observation s'est produite à 18h40 le 14 décembre dernier.
     
    Le témoin et sa famille étaient en voiture quand ils ont vu l'étrange objet. En vol stationnaire, l'OVNI faisait était parfaitement silencieux avant de s'incliner et d'accélér brutalement !
     
    Le témoin, ingénieur de formation , estime qu'il ne peut s'agir d'un avion expérimental militaire, comme il l'avait d'abord pensé.
     
    Ce témoignage est le dernier d'une longue liste d'observations du Dudley Dorito.
     
    Le Ministère de la Défense sollicité a refusé de commenter ce nouveau cas...
    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique