• OVNI : ET SI LA REPONSE ETAIT SOUS MARINE ?

    01
     
    OSNI : comprenez objet sous-marin non identifié. Avec l’ouverture des archives de la marine russe, les rencontres inexpliquées semblent se produire aussi bien sous les eaux que dans les airs. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale de nombreux rapports militaires émanant des forces navales du monde entier ont noté la présence d’engins sous-marins aux performances incroyables et supérieures à tout ce que l’homme aurait pu créer.

     

    Le 27 juillet 2009, la marine russe a rendu accessible au public une partie des archives notifiant des rencontres inexpliquées remontant à l’ère soviétique. Ces dossiers grouillant d’évènements mystérieux ont été rédigés par l’équipage de sous-marins et de navires militaires. Les déclarations les plus intéressantes ont été collectées puis compilées par un groupe spécial de la marine sous l’égide de l’Amiral Commandant de la Marine, Nicolaï Smimov. Pour les ufologues du monde entier, ces témoignages sont rares et d’une grande valeur comme l’expliquait Vladimir Azhazha, ancien Officier de la Marine et ufologue chevronné : " 50% des OVNI rencontrés sont en rapport avec les océans. 15% de plus avec les lacs. Les OVNI auraient ainsi tendance à s’immerger dans les eaux ".

    .02

    *

    OVNI ET TRIANGLE DES BERMUDES

    Miami, Porto Rico et l’île des Bermudes forment la zone la plus mystérieuse de la Terre pour les marins même les plus chevronnés. Depuis plus d’un siècle, des disparitions inexpliquées d’avions et de navires ont alimenté la légende des Bermudes ; avec l’ouverture des archives de la marine russe une ancienne théorie refait surface : et si les OVNI étaient derrière tout ça ?

    C’est que pense notamment Yuri Beketov, Amiral Commandant de bord retraité. Il raconte les faits étranges qui ont eu lieu dans ce secteur : disfonctionnement des radars et de très fortes interférences étaient régulièrement signalées dans la région des Bermudes. Pour lui cela aurait très bien pu être provoqué par des êtres venus d’ailleurs :

    « Plusieurs fois les instruments de bord relevaient la présence d’objets matériels se déplaçant à des vitesses d’environ 230 nœuds, soit 400 km/h. Une prouesse quasi impossible à la surface des eaux, alors sous l’eau où la résistance est beaucoup plus élevée…C’était comme si ces objets défiaient les lois de la physique. Pour moi il n’y a qu’une seule explication à cela : les créatures qui les ont fabriqués disposent d’une technologie qui dépasse de loin la nôtre ».

    03
     
    Le Triangle des Bermudes, une base sous-marine extraterrestre ? L’idée ne date pas d’hier, elle était même la toute première hypothèse à avoir été lancée pour expliquer les inexplicables disparitions d’avions. Plusieurs témoignages rapportent la présence d’étranges lumières sous les eaux, accompagnées de formes inexpliquées dans le ciel. Une théorie souvent liée à celle des vortex sous-marins. Les OVNI auraient ainsi la possibilité de quitter notre planète par les eaux pour rejoindre l’espace. Un vortex qui aurait été fatal aux navires et avions disparus mystérieusement. Une chose est sûre les fonds sous-marins des Bermudes restent une énigme pour les ufologues comme pour les militaires. Le Capitaine Igor Baklay a également été le témoin d’étranges apparitions : « les OVNI marins apparaissent souvent partout où nos flottes et celles de l’OTAN étaient présentes en forte concentration. Du côté des Bahamas, des Bermudes et de Porto Rico. Ils sont souvent aperçus dans les parties les plus profondes de l’Océan Atlantique, dans la partie sud du Triangle des Bermudes, et aussi en Mer des Caraïbes.

    *

    RENCONTRE AU LAC BAÏKAL

    04
     
    Image extraite d’une vidéo (dessous) ou l’on peut voir un objet se déplaçant au-dessus de forêt.Il semble que l’une des personnes semble apercevoir l’objet. Le témoin qui a filmé l’objet raconte qu’il a vu l’objet dans le ciel mais le ciel étant obscurcit il ne permet pas de vraiment se rendre compte d’apparence de l’ovni qui se serait trouvé dans le ciel.

    http://dark-ride.org/?p=2369

    Le lac Baïkal a été maintes fois cité dans les rapports russes. Situé dans le sud de la Sibérie, en Russie orientale, il est connu comme le plus profond lac d’eau douce du monde. Appelé « Perle de Sibérie », sa transparence unique permet une parfaite visibilité jusqu’à 40 mètres de profondeur. Un lac exceptionnel qui a été la scène d’apparitions inexpliquées plus étranges les unes que les autres. Le témoignage le plus marquant remonte à l’été 1982, le Général Major Demyanko, commandant du Service des Plongeurs Militaires des Forces du Génie du Ministère de la Défense vient informer Mark Shteynberg et le lieutenant colonel Gennady Zverev, présents au lac Issyk-kul pour l’entraînement de plongeurs de reconnaissance, d’une rencontre incroyable et dramatique. D’autres mystères sur ce lac dessous :

    http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/les-mysteres-du-kirghizistan-et-du-lac-issyk.html

    05
     
    Des hommes-grenouilles en mission dans les profondeurs du lac Baïkal ont été en contact avec des hommes de trois mètres de haut qui, malgré la température glaciale de l’eau, ne portaient sur eux qu’une simple combinaison moulante argentée. En guise d’appareils respiratoire, un casque rond cachant leur tête. Sous ordre du commandant, les hommes-grenouilles ont tenté d’attraper l’un de ces êtres inconnus, ils ont alors été projetés avec violence par une force invisible hors des profondeurs du lac vers la surface. Ils furent tous frappés par une embolie gazeuse (car ils n’ont pu respecter les paliers de décompression). Le bilan fut malheureux, deux plongeurs décédèrent et les quatre autres devinrent invalides.

    *

    DES APPARITIONS PARTOUT EN MER

    oani-3
     
    Les militaires russes n’ont pas été les seuls à être les témoins d’apparition d’OSNI. En 1978, une vague d’OVNI est observée en Italie, en particulier le long des côtes de l’Adriatique. Les curieux y auraient remarqué des colonnes d’eau se hissant à près de 30 mètres de haut ; les pêcheurs signalèrent de drôles de lumières rouges et bleues sous les eaux suivant les embarcations ; la psychose était telle que certains d’entre eux demandèrent une protection militaire pour chaque sortie en mer. Mais la rencontre la plus spectaculaire reste française. L’histoire n’est plus toute jeune puisqu’elle remonte au 1er août 1962 à 23 heures. Nous sommes au port de Brusc dans la commune de Six Four les plages en Méditerranée ; 3 pêcheurs français aperçurent un engin métallique très long, se déplaçant à la surface de l’eau. Les hommes pensent à un sous-marin, mais l’eau commence à frémir autour de l’appareil puis, plus de dix hommes-grenouilles font surface. Aucun ne répondit immédiatement aux salutations des pêcheurs. Après quelques minutes, l’un d’entre eux se retourna et salua les trois hommes. Derrière lui, l’engin métallique qui était jusqu’à présent immergé s’éleva dans les airs, augmenta sa vitesse et disparu sous les yeux ébahis des trois pêcheurs.
     
    OSNI_OVNI
     
    Qui sont ces OSNI ? Des bases sous-marines extraterrestres existent-elles ? Aucune réponse ne peut encore être apportée. Seule certitude, les océans et les mers recouvrant notre planète n’ont toujours pas été (et ne le seront probablement jamais) entièrement visités par les scientifiques. Personne ne peut donc affirmer ce qui se terrent dans les abysses…

    *

    aura animé edito
     
    Source- Le Monde de l’Inconnu n°341 de janvier 2010

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:18
    bonjour a tous !!! je viens de lire tout le sujet ,est perso je pense que tout est lier air ,espace ,les eaux ,les ovnis ont des systemes bien plus sofistiqués que nos systémes de propulsion est la l'habitacle en général c'est pour ca que l'amerique ,veulent les secrets des ovnis ,pour avoir la main mise dans les airs est les eaux du monde !!! en ce qui concerne leurs systemes d'habitacles les systemes de la coque changent de masse positive ou negative quand il penetre dans l'atmosphere terrestre ,c'est comme un bouclier electromagnétique qui empeche la friction de la matiere sur la coque ,est comme pour aller dans l'eau idem mais un petit peu différent ,l'eau a une masse ,mais a aussi 2 hydrogene et 1 oxygene ( positif) on fait une inversion de pole ,et pas de friction ,je vais pas dire comment fait on ,sinon il y aurait des feuilles et des feuilles de sciences sur l'electromagnetique en général est sur la propulsion !!!! connaissez vous la P.E.P ????? est le rejet des charges positives est negatives qui permet une propulsion adéquat ??? est la lumiere des ovnis qui ocillent ,pourquoi??? que sont les avantages pour ces petites donne sus dessus ??? je vous souhaite une bonne journée est une bonne recherche a vous tous chers membres !!!! est encore merci pour ce sujet facinant tyron !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :