• Ce soir sur la chaine à 20h50

     

     

    OVNI, extraterrestres, sont-ils vraiment parmi nous ? : Chaque année, dans le ciel français, 500 observations de phénomènes étranges sont recensées. Dans 78% des cas, le GEIPAN, groupe d'études spécialisé constitué en 1977 pour analyser ces manifestations, trouve une explication rationnelle. Pour les 22% restants, le mystère demeure, mais les scientifiques refusent de parler d'OVNI, même lorsque les témoins sont crédibles. Trois pilotes professionnels, persuadés d'avoir croisé la route d'une soucoupe volante, racontent leur expérience. - OVNI, les nouvelles preuves : Zoom sur trois cas troublants, classés top secrets et corroborés par des personnalités restées jusque-là muettes sur le sujet. Des policiers, des généraux et un gouverneur des Etats-Unis racontent un phénomène étrange auquel ils ont assisté.

    vehicules-soucoupes-volantes-00010

    Bonne émission !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Numérologie- Jour, mois et année afficheront mercredi le même nombre, occasion pour les fêtards de boire un verre, et pour les superstitieux de jouer au Loto, voire de se terrer chez eux puisque le douze n'a pas très bonne presse chez les numérologues.

     
     
     
    En attendant le 21/12/12 et la fin du monde attendue par le calendrier maya, après le 10 novembre (10/11/12) qui n'a pas vraiment fait recette, sans compter le 07/07/07 qui n'avait pas apporté la chance attendue, le 12/12/12 mobilise surtout ceux qui n'entendent pas rater une occasion de s'amuser.
     
    Cette combinaison numérique se déclinant dans tous les pays ayant adopté le calendrier grégorien, les réseaux sociaux la colportent dans toutes les langues, qu'il s'agisse d'invitation à méditer ou de souligner le temps qui passe. «C'est la dernière fois que cette combinaison survient de notre vivant, à moins que nous devenions des cyborgs», dit un twitto.
     
    En France, c'est souvent plus gaulois. Un groupe sur Facebook invite à «la partouze du 12/12 à 12H12 à la Douze», bourgade de Dordogne. Un autre demande que ce jour soit férié en Aveyron (département numéro 12) et «qu'on immortalise ce jour unique par un gros rassemblement place d'armes à Rodez à 12H12!!!»
     
    Reste que le 12 n'a pas vraiment la faveur des numérologues, même si ce nombre est l'un des plus symboliques avec les 12 travaux d'Hercule, les 12 dieux de l'Olympe, les 12 apôtres ou les 12 signes du Zodiaque...
     
    «C'est un chiffre horrible! C'est le pendu dans le jeu de tarot de Marseille», s'exclame Michael Snocq, formateur en numérologie à Paris.«Et lorsqu'il se répète plusieurs fois, c'est mauvais sur tous les plans, sauf dans le domaine spirituel», ajoute-t-il, estimant que ce jour ne sera bénéfique que «pour l'attente et la réflexion».Il sera même carrément «mauvais» pour les gens qui possèdent ce chiffre dans leur date de naissance, assure-t-il.
     
    Sa collègue Anne-Marie Pellegrin va plus loin et estime que le 12/12/12 volera la vedette au 21 des Mayas. «Cette date marque la fin d'un cycle. Le monde doit prendre conscience des décisions à prendre car les choix individuels et ceux des dirigeants de tous les pays seront déterminants pour l'avenir de l'humanité», met-elle en garde. Si rien ne se passe cette année, il y aura toujours la symbolique du nombre 13 l'année prochaine.
    *
     
    Aura2
     
      Source- lematin.ch
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  •  

    Robbie Williams est passionné par les ovnis, les extraterrestres, et tout ce qui est de l'ordre du paranormal en général.
     
     
    Robbie Williams a décidé de se consacrer un peu plus à l'observation du ciel, et des ovnis, relate Examiner. Le chanteur va pour ce faire acheter une île, rien que ça.
     
    Il s'agit de la White Rock Island, située en Californie, que Robbie compte transformer en "base d'observation d'ovnis". Il y fera construire un domaine luxueux où lui et sa femme Ayda pourront scruter le ciel comme bon leur semble. L'endroit est en fait intéressant pour ce genre d'activité grâce à son atmosphère peu polluée.
     
    *
     
    Source- 7su7.be
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Malgré la position majoritaire affirmant que le voyage dans le temps est impossible, certains physiciens  (de plus en plus nombreux), dont le fameux Stephen Hawking, affirment le contraire.
     
    Vadim Alexandrovitch Chernobrov est de ceux-là.
     
    Il prétend même avoir construit une machine à voyager dans le temps !
     
    Qui est Chernobrov ?
     
    Passionné d'ufologie et  de mystères, Vadim Alexandrovitch, né en 1965, à Volgograd, est le fondateur et dirigeant de Kosmopoisk, une organisation à caractère scientifique, mouvement international depuis 2001, dont les recherches se focalisent dans les domaines suivants : l'ufologie, la cryptozoologie, et les grandes énigmes scientifiques.
     
    L'organisation compte plus de 2500 membres actifs ; plus de 100 groupes sont répartis dans 25 pays. Les principaux objectifs de l'organisation  sont : recueillir des informations sur les événements ufologiques et paranormaux en URSS et  développer la technologie  temporelle via l’élaboration de dispositifs expérimentaux (machines à voyager dans le temps).
     
    Chernobrov et le voyage temporel
     
    Vadim Alexandrovitch Chernobrov prétend avoir réalisé le rêve de moult scientifiques (certains prétendent que De Vinci avait ce projet en tête) : créer une machine à voyager dans le temps.
     
    Son  véhicule spatio-temporel est une sphère métallique qui ressemble beaucoup aux vaisseaux spatiaux  et aux satellites soviétiques et américains du début de la conquête spatiale. D’un diamètre de deux mètres , elle pourrait accueillir un « chrononaute ». D’après l’ingénieur russe, le voyage dans le temps nécessiterait de puissants champs magnétiques qui résonnent sur et dans la capsule et affectent le cours naturel du temps.
     
    Pendant ses expériences, Chernobrov a montré que les chronomètres les plus précis, synchronisés avant que le champ soit mis sous tension, avaient enregistré une déformation significative du temps.
     
    Chernobrov est convaincu que son modèle expérimental est presque au point  et envisage de tenter l’expérience avec un cobaye humain ( sans doute lui-même ) ... dans quelques temps.
     
    Il ajoute que voyager dans le temps peut être dangereux et avertit les apprentis voyageur temporel : voyager dans le passé peut affecter le cours de l’histoire !
     
     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Budd Hopkins (15 juin 1931- 21 août 2011)

    Peintre, sculpteur et écrivain Bud Hopkins nous a quitté le 21 août 2011 suite à une longue maladie à l'âge de 80 ans. Certaines de ses oeuvres sont exposées dans les plus grands musées au Etats-Unis. L'artiste s'est intéressé au phénomène ovni et particulièrement aux enlèvements (abductions) par des extraterrestres. C'étiat l'un des pionniers sur cette étude aux USA. Il a également écrit en 1995, aux Editions du Rocher, Enlèvements extraterrestres qui avait connu un franc succès lors de sa sortie. La taverne de l'étrange s'associe à la douleur de ses proches et partage l'émotion du milieu ufologique qui respectait Bud.

     

    Tyron

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique