• Memorial Varginha
     
    Alors que trois fillettes ont affirmé y avoir vu un Alien en 1996, la ville de Varginha, dans le sud-est du Brésil, a prévu d’inaugurer pour la fin de l’année un mémorial de l’extraterrestre.
     
    Ce n’est pas une blague : un mémorial de l’extraterrestre va être construit dans la ville de Varginha, dans le sud-est du Brésil. La raison ? Trois fillettes ont affirmé y avoir vu un Alien, en 1996. La ville avait alors connu son heure de gloire à travers le monde. La construction du monument devrait s’achever d’ici la fin de l’année. "C’est une construction de 500 m², avec une architecture du monde planétaire qui a coûté 1,3 million de reais (plus de 330 000 euros) outre le terrain à peu près du même montant", a expliqué à l’AFP le maire la ville, Antonio Silva.
     
    Une rumeur raconte que l'armée brésilienne a capturé des extraterrestres
     
    monument Varginha1monument Varginha2
    Les 3 fillettes et la créature représentée aperçu et capturée par les militaires
     
    Le but du projet est d’attirer les touristes, a également confié le maire. La ville de 135 000 habitants abrite déjà un château d’eau, plusieurs statues et arrêts de bus en forme de vaisseau spatial. Depuis 1996, elle exploite sa petite renommée mondiale. En plus de la créature prétendument observée par les trois fillettes, sa renommée est due à de nombreux récits racontant l’apparition d’OVNIs dans la région. Une rumeur raconte même que l’armée brésilienne aurait capturé des extraterrestres. "Une bonne partie de la population y croit encore. Cela avait eu une répercussion énorme", a confirmé Antonio Silva.
     
    Le monument sera, lui, divisé en trois parties : un observatoire astronomique, une zone destinée à l’ufologie (l'étude des phénomènes extraterrestres) et un centre de documentation, rapporte le Figaro. Toute l'affaire dessous sur le lien :
     
    vehicules-soucoupes-volantes-00010
     
    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • J'ai découvert il y a peu dans un magazine de mots croisés que le terme "Ovni" faisait son apparition sous la définition suivante :

    --> mystères qui planent...

    Vous le saviez ?

    Bonne journée

    mots croisé-ovnis

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un homme bloqué dans un embouteillage prend en photo un OVNI, 20 Février 2015
     
    20 fevrier2015- houston
    Date de l’observation: 20 Février 2015
    Lieu de l’observation: Houston, Texas, USA
     
    Scott C Waring: Cet ovni est difficile à voir à moins de prendre la photo originale et d’inverser les couleurs. Alors on peut voir qu’il y a quelque chose dans le ciel. Il a la forme classique d’une soucoupe, et il est semi invisible pour émuler les nuages autour de lui. Ce qui veut dire qu’il reflète les nuages gris de son entourage. Super prise par cet individu qui poirotait dans un embouteillage.
     
    vehicules-soucoupes-volantes-00010
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  
    Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.
     
     
    Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.
     
    Douleurs dorsales
     
    Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.
     
    Peau inadaptée
     
    Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il.  "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il. 
     
    "L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques".
     
    Anatomie inappropriée des bébés
     
    L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".
     
    Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.
     
    Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".
     
    Aura2
     
    -Source-
     
    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • une-nounou-d-enfer-l-integrale-saison-1-coffret-3-dvd-v_17749vb
     

    Une actrice affirme avoir été enlevée par des E.T

     

    La comédienne Fran Drescher, devenue célèbre grâce à son rôle dans la série « Une nounou d’enfer », a fait d’étranges révélations au début de l’année 2012.

    Elle affirme notamment dans les colonnes du Huffington Post avoir aperçu des extraterrestres au cours de son enfance alors qu’elle était encore très jeune. Une rencontre du 3ème type partagée par son ex-mari, qui aurait lui aussi été visité par des entités venues d’une autre planète. Plus incroyable encore, l’actrice aurait désormais un implant exotique dans le corps !

    « Vous savez, c’est assez drôle, parce que Peter (son ex) et moi avons tous les deux vu des extraterrestres avant de nous rencontrer, et alors que nous étions tous les deux en train de faire la même chose : nous étions en voiture avec nos papas, confie-t-elle. Nous étions à l’école primaire. Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés et nous avons réalisé que nous avions vécu la même chose. Je pense que d’une certaine façon, nous étions faits pour nous rencontrer. Nous avons tous les deux la même cicatrice. La même trace au même endroit. (…) La puce est vraiment là ! » explique l’actrice. Fran Drescher n’est pas la seule célébrité à avoir publiquement parlé de sa croyance en une civilisation extraterrestre : Elvis Presley puis Mick Jagger ont tous les deux affirmé avoir vu un OVNI dans les années 1960 ; quant à Shirley MacLaine, elle a souscrit une assurance couvrant le risque d’enlèvement par des êtres venus d’autres planètes…

    *

    Source- Magazine « Mondes Etranges » N° 15, avril 2012
    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique