• Chester Bennington avait révélé avoir vu un OVNI

    Le talentueux chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, a révélé, quelques mois avant son dramatique décès, avoir observé un OVNI.

     

    Le musicien, âgé de 41 ans, avait fait cette révélation lors d'une interview donnée au site Internet « KIISFM.com ». Cette rencontre a été filmée et publiée sur YouTube par Fury of Awesomeness.

    L'artiste a raconté que cet incident s'était produit dans l’État de l'Arizona. Il raconte :

    « C'est un million pour cent vrai. C'est la seule fois où j'ai vu quelque chose pour laquelle je n'ai pas pu trouver une explication raisonnable et logique. »

    « Je me souviens vivement de ce que j'ai vu. J'ai toujours le sentiment effrayant de savoir que ce n'était pas artificiel. C'était trop bizarre. »

    La vidéo est devenue virale dans les jours qui ont suivi son décès, accumulant plus de 117 000 vues.


    Beaucoup d'internautes ont exprimé leur chagrin face à la mort de leur idole et certains ont bien du mal à accepter cette tragédie. 

    L'un d'entre eux s'exprime : 

    « Il ne ressemble pas une personne qui voulait mourir. » 

    Un autre abonde dans ce sens : 

    « Je suis désolé, mais il a l'air d'être très heureux ... Je pense sérieusement que quelque chose s'est passé. » 

    Le jeudi 20 juillet 2017, dans la mâtinée, Chester Bennington a été retrouvé chez lui et sans vie dans une résidence privée à Palos Verdes Estates, à Los Angeles. 

    Peu de temps avant qu'il nous quitte, le chanteur avait révélé que l'album One More Light l'avait aidé alors qu'il traversait l'un des moments les plus sombres de son existence : 

    « One More Light est pour nous un album très personnel et très thérapeutique. » 

    « Pour moi, personnellement, lorsque nous avons commencé à travailler sur cet album, j'étais en train de sortir du moment le plus sombre de ma vie et c'était tout ce quim'occupais. »

     

    One More Light est le septième album studio de Linkin Park. Il est sorti le 19 mai 2017.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le chanteur de Muse pense avoir été "enlevé par des E.T"

    Son inspiration lui vient-elle d'une éventuelle rencontre du troisième type ? Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, se demande en effet s'il n'est pas déjà entré en contact avec des aliens...

     

    Alors que le groupe Muse poursuit sa tournée nord-américaine, Matthew Bellamy s'est entretenu avec l'animateur Gordon Smart sur les ondes américaines de Radio X, le 4 juillet 2017. Il en a profité pour faire part d'une anecdote troublante survenue lorsqu'il avait "environ 16 ou 17 ans", alors qu'il ramenait chez elle sa petite amie de l'époque. Le chanteur a prétendu être entré en contact avec... des extraterrestres.

    Un OVNI plutôt qu'un drone ?

    Si le dernier album du groupe s'intitule "Drones", Matthew Bellamy, lui, aurait vu un OVNI. "J'ai vu cette lumière clignotante qui était dans les bois. C'était vraiment inhabituel à cette heure-là de la nuit", a-t-il confié avant d'ajouter : "Du coup je me souviens de m'être réveillé à la maison mais pas du chemin du retour jusqu'à chez moi." Et de préciser, laissant entendre qu'il avait peut-être été "enlevé par des aliens" : "Je conduisais, alors je n'avais vraiment rien bu. (...) J'ai peut-être fumé quelque chose qui a été cultivé à Devon." Le jugement de la rockstar - qui plus est fan des aliens et de la théorie du complot - aurait donc pu être biaisé !

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Conférence animée par Raoul Robé (dessinateur-ufologue) le 7 novembre 2017

    Ovni Paris- L'imagerie soucoupique dans la bande dessinée

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La chanteuse Américaine Kesha a récemment déclaré dans une interview avoir observé plusieurs OVNI dans le ciel. Le phénomène rapporté par l'artiste semble être totalement inexplicable …

     

    Kesha sortira son nouvel album en août 2017. Intitulé « Rainbow », sa pochette nous montre plusieurs soucoupes volantes rougeâtres se tenant les unes derrière les autres. Elles survolent une femme nue à moitié immergée dans l'eau. Dans cet album, notamment au travers de la chanson « Praying », elle fait directement référence à une expérience du troisième type qu'elle a elle-même vécue.

    Pendant une entrevue donnée au « Zach Sang Show », elle a raconté avoir vu ce qui ressemblait à « de petites boules de feu dans le ciel » :

     

    « J'étais dans Joshua Tree [un parc national situé dans le sud-est de la Californie, NDLR]. Pour commencer, j'étais sobre, complètement sobre … Je pense que les gens diront : 'Elle était sous acide' ou quelque chose comme ça. Je ne l'étais pas. Je n'avais rien pris. J'étais totalement sobre. Je me tenais juste là dans le désert. Je regardais le ciel et il y avait beaucoup de vaisseaux spatiaux. »

    « Je le jure devant Dieu, il y en avait cinq à sept, et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayé de prendre une photo. Je les ai simplement regardés. J'étais assise sur un rocher. Et je me disais, 'Qu'est-ce cela peut bien être ?' J'essayais de comprendre, puis ils sont partis avant de revenir. »

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La star de la pop poursuit son histoire :

     

    « Ils sont revenus dans une formation différente que celle qu'ils avaient précédemment. J'ai pensé 'Ce sont des extraterrestres.'C'étaient des vaisseaux spatiaux ! »

    Il y a quelques temps, la chanteuse avait publié un message sur son compte Instagram dans lequel elle faisait référence à cette histoire :

     

    « Les OVNI sont réels. Je les ai vus, je ne plaisante pas. »

    *

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le guitariste des Rolling Stones a vu un OVNI au Brésil

    L'artiste britannique Ronnie Wood affirme avoir observé un OVNI alors qu'il était en vacances au Brésil en compagnie de son ex-femme Jo Wood.

     

    Au moment des faits, l'ancienne compagne du guitariste des Rolling Stones partageait un moment avec ses trois enfants, Jamie (42 ans), Leah (39 ans) et Tyrone (33 ans) quand Ron Wood a crier après qu'il ait repéré « quelques chose d'étrange » à l'horizon. 

    Elle raconte :

     

    « J'étais à Recife au Brésil avec Ronnie et nos enfants. » 

    « Ronnie était en train de se promener et il a commencé à crier. 'Jo, Jo, viens ici, viens ici, il y a quelque chose de bizarre au-dessus de la mer'. » 

    Immédiatement Jo a rejoint Ronnie, dont elle a été mariée de 1985 à 2011. 

    Ensemble, ils ont vu ce qu'ils pensaient être un vaisseau spatial sur la mer. Cet engin émettait des lumières rayonnantes. 

    Au bout d'un moment, il s'est faufilé dans le ciel. 

    Alors qu'elle était invitée à l'émission « This Morning » présentée par Peter Andre, elle a expliqué :

     

    « Au-dessus de la mer, il y avait cette chose massive avec des lumières qui descendaient. Tout à coup, elle s'est arrêtée avant de soudainement repartir. » 

    Peter, âgé de 44 ans, a admis qu'il n'avait jamais vu un objet volant non identifié de sa vie. 

    Toutefois, il a admis avoir été témoin de lumières étranges dans le ciel qui se déplaçaient très rapidement et qui étaient totalement inexplicables.

     La pop star a admis qu'il ne savait pas ce qu'il avait vu ce jour-là. Il raconte :

     

    « Ce que j'ai vu était incroyable. Je n'ai jamais vu rien de tel, ces objets étaient imprévisibles. Ils allaient d'un point du ciel à l'autre en quelques secondes, disparaissant et réapparaissant. Puis cela a explosé. »

    Ron Wood a vu un OVNI au Brésil

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique