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    Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.
    Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé parJuan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».
     
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    L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNI, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.
     
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    Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.
     
    Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du soleil dans les événements à venir . Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l’indiquer. Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d’un plus grand cycle de 26,000 ans. C’est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d’ici la fin de 2013 ce qui corrobore l’ensemble des informations obtenues.
     
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    Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011. Vous trouverez au bas de cet article la référence aux extraits de cette conférence.
    Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.
     
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    Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :
     
    1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
    2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
    3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.
     
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    Je crois qu’à l’approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d’informer le public. Je crois également qu’il s’agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d’exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d’attitude important s’impose.
     
    N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes.
     
    Article publié le 27 aout 2012 (Wikistrike)
     
    Aura2  
     
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  • LA TRIBU DES DROPAS

    UNE RACE EXTRATERRESTRE SUR TERRE ?

    Un texte d’Arthur North

     

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    Depuis plus d’un demi-siècle des chercheurs se passionnent pour une mystérieuse peuplade troglodyte qui vit discrètement dans les zones escarpée de la cordillère de Bayan Har, une chaîne de montagnes située dans la partie centre-sud de la province de Qinghai et dans le nord-ouest de la province du Sichuan en République populaire de Chine. D’après les ufologues ayant enquêté sur le terrain, la tribu Dropa serait d’origine extraterrestre ; condamnés à vivre sur Terre après le crash de leur vaisseau spatial voilà plus de 10 000 ans, les Dropas seraient donc des entités venues d’une autre galaxie, vivant sur notre planète dans un anonymat presque total… Enquête sur un dossier troublant, que certains spécialistes ont baptisé « le Roswell chinois ».

     

    UNE EXPEDITION DECOUVRE LA TRIBU DROPA

     

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    Si le peuple Dropa (certaines revues spécialisées utilisent également le terme « Dzopa ») est installé sur Terre depuis des milliers d’années, ce n’est que très récemment, dans la première partie du 20ème siècle, que des chercheurs ont découvert cette tribu vivant dans une zone géographique peu accessible au commun des mortels, à la frontière entre la Chine et le Tibet. Plus précisément, c’est à l’occasion d’une expédition menée en 1937 par l’archéologue chinois Chi Pu Tei qu’une série de grottes interconnectées- dont certaines semblent faire office de grottes funéraires- sont révélées. Les scientifiques présents lors de cette expédition examinent les défunts qui reposent dans ces grottes, dont certaines sont artificielles et créées spécialement pour l’occasion : les corps ont une apparence humanoïde, cependant les chercheurs s’interrogent sur la petite taille des individus (entre 90 cm et 1,30 m) ainsi que sur les crânes qui présentent une excroissance démesurée par rapport à un être humain.

     

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    Mais la découverte la plus étrange est encore à venir : poursuivant l’exploration de la galerie de grottes, les membres de l’expédition mettent la main sur plusieurs dizaines de disques de pierres, sur lesquels on peut distinguer une sorte de sillon tournant en spirale autour de la face, à l’image des disques vinyles. Quelques spécialistes évoquent d’ailleurs des « 33 tours préhistoriques ». Certaines sources affirment également que les discrètes cavernes découvertes par les explorateurs étaient parsemées de dessins mettant en scène des étoiles et des systèmes planétaires reliés entre eux par des réseaux de lignes ; les parois des grottes artificielles auraient en outre été lissées et vitrifiées, les parois de la montagne ayant été proprement découpées par un outil inconnu dégageant une chaleur extrême…

    En charge de cette expédition visant à mieux connaître cette région de Chine encore inexplorée, l’archéologue chinois Chi Pu Tei ne perçoit pas immédiatement l’importance de cette découverte. Il estime que les corps retrouvés dans les grottes de Bayan Har sont des squelettes de grands singes, déposés ici par une tribu primitive qui aurait voué un culte funéraire particulier à ces animaux. Il faudra attendre la fin de la seconde guerre mondiale pour que des chercheurs s’intéressent d’un peu plus près à la tribu des Dropas et à leurs étranges disques de pierre gravés…

    *

    LA LEGENDE DU PEUPLE VENU DES ETOILES

     

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    Photo censée être le portrait du roi et de la reine Dropa lors de l’expédition du Dr R. Evans en 1947

    C’est en effet en 1947 que le Docteur Robin-Evans, alerté par des collègues polonais de l’existence de curieux artefacts dans des grottes chinoises, décide de monter sa propre expédition au cœur de la cordillère de Bayan Har ; assumer une telle opération dans une zone reculée était alors une entreprise délicate et périlleuse pour un européen, d’autant que les guides locaux étaient très réticents à s’engouffrer dans cette chaîne de montagnes maudites selon les légendes autochtones. A force de persévérance, Robin-Evans parvient tout de même à se rendre sur place et séjourne plusieurs mois avec des indigènes qui lui apprennent la langue des Dropas. Progressivement, l’explorateur s’imprègne des mythes relatifs à cette tribu qui viendrait des étoiles : il apprend ainsi que les Dropas se seraient installés sur notre planète à la suite du crash de leur vaisseau spatial il y a environ 12 000 ans ; certaines légendes affirment que c’est une sonde spatiale qui s’est écrasée sur Terre, ce qui signifierait que la tribu Dropa réfugiée sur notre planète appartenait à un équipage dont la mission était d’explorer le cosmos, sans doute en quête de nouvelles planètes habitables.

    L’engin intergalactique s’avérant irréparable- faute de trouver sur Terre les matériaux adéquats- les membres extraterrestres de l’équipage se sont alors vu contraints de s’adapter à ce nouvel environnement. De génération en génération, les Dropas se seraient finalement acclimatés à leur existence terrienne, l’inaccessibilité de la zone géographique où ils avaient élu résidence leur garantissant un relatif anonymat. Les récits locaux indiquent par ailleurs que ces êtres de petite taille à la boîte crânienne prédominante seraient originaires d’une des planètes de l’étoile Sirius.

    *

    PREMIERES ANALYSES SCIENTIFIQUES DES PIERRES DROPAS

     

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    Au début des années 60, quelques chercheurs vont tenter de mieux comprendre la culture de la tribu Dropa en examinant les fameux disques de pierre spiralés retrouvés dans les grottes de Chine. En 1962, intrigué par la présence d’étranges inscriptions ressemblant à des hiéroglyphes sur certains des artefacts, le professeur Tsum Um Nui entreprend la traduction des disques ; pour le scientifique, aucun doute que sur les objets antiques sont gravées des inscriptions dans une langue inconnue, probablement d’origine extraterrestre. Après de long mois d’études et de recherches, le professeur Tsum Um Nui affirme avoir enfin réussi à percer le code de cette écriture non identifiée : selon le chercheur, les disques compilent les récits des Dropas depuis leur arrivée forcée sur notre planète voilà plus de 10 000 ans !

    Une sorte de carnet de bord en somme, qui archive l’histoire secrète de ces entités exotiques venues d’un autre système solaire. La traduction de Tsum Um Nui nous apprend que les Dropas, suite au crash de leur vaisseau spatial dans cette chaîne montagneuse, ont été contraints de s’adapter à leur nouvel environnement. Les premiers temps, ils furent traqués et pourchassés par les tribus autochtones, certaines extrêmement irritées de cette intrusion intempestive sur leur territoire, d’autres plutôt terrifiées par l’apparition de ces petits êtres au teint jaunâtres et au crâne immense. C’est pour survivre à ces attaques que les Dropas se seraient réfugiés dans les grottes avoisinantes, subsistant discrètement pendant des millénaires et sympathisant même avec quelques peuplades indigènes désormais habituées à leur présence pacifique.

     

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    Des extraits de traductions des disques sont parfois reprises par certains amateurs du dossier, celle-ci étant la plus fréquentes :

    « Les Dropas descendirent des nuages avec leurs machines volantes. Par dix fois les hommes, femmes et enfants des Ham se cachèrent dans les grottes jusqu’à l’aube. Par la suite ils comprirent les signes et virent que les Dropas venaient avec des intentions pacifiques ».

    De nouvelles analyses des disques de pierre sont ensuite pratiquées au cours de l’année 1968 par W. Saitsew, un scientifique russe alerté par l’énigme de la tribu Dropa. Après une expertise minutieuse, le chercheur déclare que ces pierres, essentiellement composées de cobalt ainsi que d’autres substances métalliques inconnues, étaient autrefois chargées électriquement… Mais pourquoi ? L’électrification des pierres dropas étaient-elles nécessaires pour graver les curieuses inscriptions à sa surface ? Ou servaient-elles alors à tout autre chose ? Une théorie spécule sur les formidables propriétés des disques dropas : selon certains chercheurs, ces disques spiralés étaient autrefois assemblés tous ensemble et faisaient partie à l’origine de la même structure, constituant un gigantesque réseau électrique fonctionnant sur une source d’énergie vibratoire inconnue par la technologie humaine.

    *

    UNE ENQUÊTE DIFFICILE ET CONTRARIEE

     

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    Depuis les années 70, la communauté scientifique évite soigneusement de se pencher sur le dérangeant problème posé par la tribu troglodyte des Dropas. De rares expéditions archéologiques indépendantes organisées dans les montagnes de Bayan Har auraient seulement permis de collecter de nouvelles légendes locales décrivant des hommes de petite taille à l’aspect repoussant, qui étaient descendus des nuages il y a très longtemps. Quelques photographies intéressantes et inédites des présumés disques dropas émergent tout de même en 1974, sur l’initiative de l’ingénieur allemand Ernest Wegerer, qui aurait pu examiner de près deux artefacts lors de sa visite au musée Banpo de Xi’an, dans la province de Shaanxi en Chine. Les disques, classés dans la catégorie « objets de culte » par le musée chinois, contiennent un trou au centre conformément aux descriptions antérieures, et l’ingénieur affirme avoir pu percevoir quelques-uns des fameux « hiéroglyphes extraterrestres » et les étranges sillons spiralés, malgré le mauvais état général de conservation des objets supposés extraterrestres.

    Wegerer fut autorisé à tenir l’un des 2 disques, ce qui lui permit d’estimer son poids à environ 1 kg. Il faut attendre ensuite 1994 pour que d’autres chercheurs- Hartwig Hausdorf et Peter Krassa- repartent en quête des disques dropas conservés au musée Banpo. Mais lorsque les deux hommes se présentent aux archives du musée, le professeur Wang Zhijunle, le nouveau responsable du service, les informe que les artefacts ont été déplacés et que leur trace à finalement été perdue avec les années…La visite des deux chercheurs est ainsi résumée par Hausdorf ; des propos retranscris dans un article de Philip Coppens publié dans le magazine « Nexus » :

    « A Xian, nous avons visité le musée Banpo, à la recherche des disques photographiés par Wegerer deux décennies plus tôt. Notre optimisme, cependant, ne fut pas récompensé, car nous n’en trouvâmes aucune trace. Wegerer avait-il vraiment inventé toute cette histoire ? Cela semblait peu probable. Nous interrogeâmes nos guides ainsi que le professeur Wang Zhijun, le directeur du musée. Ils nièrent d’abord l’existence même des disques ! Nous leur montrâmes alors les photographies. Une heure plus tard, Zhijun admit que l’une de ses prédécesseurs avait en effet autorisé Wegerer à photographier les disques, que les disques existaient en effet, ou qu’ils avaient du moins existé. Seulement peu après avoir donné à Wegerer la permission de prendre ces clichés, cette directrice avait reçu l’ordre de démissionner. Nous apprîmes que personne, depuis, n’avait retrouvé la moindre trace de cette personne (…) Ayant compris que nous ne repartirions pas sans savoir tout ce qu’il y avait à savoir, le professeur Zhijun nous montra un livre d’archéologie qui comportait des photographies des disques. Il nous conduisit ensuite à un centre tout proche, où les objets du musée étaient nettoyés et catalogués. Sur une chaise se trouvait une copie agrandie d’un disque de pierre. Il laissa entendre que ses supérieurs, quelques années auparavant, avaient donné l’ordre qu’il fasse disparaître toutes les traces de l’existence des disques, et qu’il déclare dorénavant officiellement que tout n’était qu’un tissu de mensonges. Ces mesures visaient évidemment à décourager ceux qui auraient cherché à connaître la vérité ».

    *

    DROPAS, LE MYSTERE SUBSISTE…

     

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    L’année suivante, en 1995, un article de presse passé presque inaperçu mentionne la découverte, dans la même région chinoise, d’une petite peuplade d’une centaine de personnes encore jamais recensées par les autorités. Des individus dont les origines ethnologiques sont inconnues et dotées de caractéristiques similaires aux descriptions faites des Dropas : petite taille, teint jaunâtre, grands yeux bleus et boîte crânienne hyper-développée… Aurait-on retrouvé la trace des Dropas, ces êtres extraterrestres si discrets qui vivent dans le plus parfait anonymat sur notre planète depuis 12 000 ans ? Difficile de conclure sur ce délicat dossier, qui souffre de nombreuses lacunes et dont certaines informations sont clairement erronées et contradictoires. Les fameux disques circulaires censés receler des informations majeures sur l’histoire de la civilisation extraterrestre des Dropas sont tout particulièrement sujets à caution.

    Pour quelques ufologues, les propriétés électriques des disques dropas étaient utilisés dans les temps anciens pour accomplir des rituels dont nous ne connaîtrons sans doute jamais la signification. D’autres chercheurs mettent au contraire en doute l’authenticité de ces artefacts, rappelant d’ailleurs avec justesse que les disques chinois circulaires font partie intégrante d’une tradition millénaire et que plusieurs objets présentés comme appartenant à la culture dropa n’ont aucunement une origine extraterrestre. Plusieurs experts mettent également en avant le fait que la plupart des documents et photographies relatifs aux Dropas ont été détruits lors de la grande révolution culturelle prolétarienne lors de la période 1966-1968 ; d’autres sources conspirationnistes affirment pour leur part que le gouvernement chinois fait tout ce qui est en son pouvoir pour passer sous silence le dossier Dropa, tout comme il censure les autres phénomènes OVNI enregistrés sur son territoire. Rappelons que la Chine est le pays où les observations OVNI sont les plus fréquentes au monde !

    Depuis quelques années, seules quelques informations lacunaires nous proviennent de la chaîne montagneuse de cette région reculée de Chine où les premières expéditions révélèrent la présence d’une curieuse peuplade aux caractéristiques physiologiques troublantes. On ne peut que déplorer que trop peu d’études concernant cette ethnie extraterrestre ne soient disponibles à l’heure actuelle. Une mauvaise nouvelle pour les passionnés d’ufologie, mais une bonne nouvelle pour la tribu Dropa, retombée dans un anonymat qui garantit leur tranquillité sur Terre…

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    Source- Revue Mondes Etranges n°14 de janvier 2012

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    info du 16/5/2017

    LA TRIBU DES DROPAS

    Cette histoire a été inventée de toute pièce par David Gamon plus d'infos dessous :

    ici toute l'histoire !

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  •  Résultat de recherche d'images pour "nassim haramein"

    En 2011, le Dr Nassim Haramein, physicien, présentait des artefacts trouvés au centre du Mexique, lors de la Conférence Scientifique Européenne.
     
    Sa présentation avait fait l'effet d'une bombe.
     
     
    Des artefacts aux allures d'objets aliens
     
    Découverts il y a 55 ans, ces artefacts auraient fait l'objet  - jusqu'à très récemment - d'un secret d'état. Et l'on imagine aisément pour quelles raisons.
     
    Ces artefacts représentent divers visages que l'on qualifierait volontiers d'extraterrestres !
     
    En effet, une nouvelle vidéo a été postée sur le Net fait  un stupéfiant buzz, son titre est d'ailleurs frappant : il indique que ces objets constituent des preuves irréfutables de l'existence d'autres civilisations, qui ne seraient pas issues de notre planète.
     
    Des Aliens aux chevets de la civilisation maya
     
    Selon le Professeur Haramein, les Mayas avaient des contacts avec ces extraterrestres. Car comment expliquer le fait que ces artefacts  étaient utilisés ou vénérés par les Mayas ?
     
    Effectivement, on peut voir dans la vidéos des statues, des masques mais aussi des colliers, des bracelets, des décorations, des outils sur lesquels sont gravés ou dessinés des figures dont la ressemblance avec nos représentations modernes des aliens et des soucoupes volantes est frappante !
     
    Rappelons que le gouvernement mexicain a autorisé la réalisation d'un documentaire sur ce sujet brûlant (la relation inouie entre la civilisation maya et d'autres civilisations, extraterrestres) qui devrait sortir courant 2012.
     
    Des documents ultra sensibles ont même été déclassifiés à cette occasion...
     
    Le gouvernement mexicain aurait-il ressenti  la nécessité de révéler des secrets relatifs à l'Humanité et  à la fin d'un monde annoncée par le calendrier maya ?
     
    Crédits©Jane Becker
     
     
     
     
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    OVNI Préhistoriques et des peintures d’Aliens trouvés dans une grotte reculée en Inde

     

    Un groupe d’anthropologistes travaillant en collaboration avec les tribus des montagnes dans cet endroit reculé d’Inde ont fait une découverte saisissante : Des peintures représentant des aliens et des OVNI de type vaisseaux spatiaux sur les parois de grottes préhistoriques tortueuses.

    Ces peintures ont été trouvées dans le district de Hoshangabad (État du Madhya Pradesh) seulement à 70 kilomètres du centre administratif local de Raisen. Les cavernes sont cachées au plus profond d’une jungle dense.

    Une image très claire de ce qui pourrait être un alien dans une combinaison spatiale peut être vue parmi ces peintures, ainsi qu’une soucoupe volante classique qui semble télé-transporter (beaming) quelque chose à l’intérieur ou à l’extérieur du vaisseau. Cela pourrait être un scénario représentant une ancienne abduction. Un champ de force ou une trainée est visible à l’arrière de l’OVNI.

    Il est aussi possible de voir ce qui semble être un trou de ver (wormhole, comme dans Stargate) ce qui pourrait expliquer comment ces aliens ont pu arriver sur Terre. Les Ufologistes pourraient conclure que ces peintures ont été dessinées avec l’aide des aliens.

    Un archéologue local, M. Wassim Khan, a vu personnellement ces images. Il déclare que les objets et créatures représentées sur ces images sont totalement anormales si on les compare aux autres peintures préhistoriques trouvées dans la région représentant la vie des anciennes tribus. Il pense donc qu’elles pourraient représenter des êtres venus d’autres planètes en interaction avec les humains depuis les temps préhistoriques. Cela rajoute du poids à la théorie des anciens astronautes selon laquelle les civilisations humaines ont été établies avec l’aide d’aliens bénévoles.

     

    Source- Ici 

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