• La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La chanteuse Américaine Kesha a récemment déclaré dans une interview avoir observé plusieurs OVNI dans le ciel. Le phénomène rapporté par l'artiste semble être totalement inexplicable …

     

    Kesha sortira son nouvel album en août 2017. Intitulé « Rainbow », sa pochette nous montre plusieurs soucoupes volantes rougeâtres se tenant les unes derrière les autres. Elles survolent une femme nue à moitié immergée dans l'eau. Dans cet album, notamment au travers de la chanson « Praying », elle fait directement référence à une expérience du troisième type qu'elle a elle-même vécue.

    Pendant une entrevue donnée au « Zach Sang Show », elle a raconté avoir vu ce qui ressemblait à « de petites boules de feu dans le ciel » :

     

    « J'étais dans Joshua Tree [un parc national situé dans le sud-est de la Californie, NDLR]. Pour commencer, j'étais sobre, complètement sobre … Je pense que les gens diront : 'Elle était sous acide' ou quelque chose comme ça. Je ne l'étais pas. Je n'avais rien pris. J'étais totalement sobre. Je me tenais juste là dans le désert. Je regardais le ciel et il y avait beaucoup de vaisseaux spatiaux. »

    « Je le jure devant Dieu, il y en avait cinq à sept, et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayé de prendre une photo. Je les ai simplement regardés. J'étais assise sur un rocher. Et je me disais, 'Qu'est-ce cela peut bien être ?' J'essayais de comprendre, puis ils sont partis avant de revenir. »

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La star de la pop poursuit son histoire :

     

    « Ils sont revenus dans une formation différente que celle qu'ils avaient précédemment. J'ai pensé 'Ce sont des extraterrestres.'C'étaient des vaisseaux spatiaux ! »

    Il y a quelques temps, la chanteuse avait publié un message sur son compte Instagram dans lequel elle faisait référence à cette histoire :

     

    « Les OVNI sont réels. Je les ai vus, je ne plaisante pas. »

    *

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Le guitariste des Rolling Stones a vu un OVNI au Brésil

    L'artiste britannique Ronnie Wood affirme avoir observé un OVNI alors qu'il était en vacances au Brésil en compagnie de son ex-femme Jo Wood.

     

    Au moment des faits, l'ancienne compagne du guitariste des Rolling Stones partageait un moment avec ses trois enfants, Jamie (42 ans), Leah (39 ans) et Tyrone (33 ans) quand Ron Wood a crier après qu'il ait repéré « quelques chose d'étrange » à l'horizon. 

    Elle raconte :

     

    « J'étais à Recife au Brésil avec Ronnie et nos enfants. » 

    « Ronnie était en train de se promener et il a commencé à crier. 'Jo, Jo, viens ici, viens ici, il y a quelque chose de bizarre au-dessus de la mer'. » 

    Immédiatement Jo a rejoint Ronnie, dont elle a été mariée de 1985 à 2011. 

    Ensemble, ils ont vu ce qu'ils pensaient être un vaisseau spatial sur la mer. Cet engin émettait des lumières rayonnantes. 

    Au bout d'un moment, il s'est faufilé dans le ciel. 

    Alors qu'elle était invitée à l'émission « This Morning » présentée par Peter Andre, elle a expliqué :

     

    « Au-dessus de la mer, il y avait cette chose massive avec des lumières qui descendaient. Tout à coup, elle s'est arrêtée avant de soudainement repartir. » 

    Peter, âgé de 44 ans, a admis qu'il n'avait jamais vu un objet volant non identifié de sa vie. 

    Toutefois, il a admis avoir été témoin de lumières étranges dans le ciel qui se déplaçaient très rapidement et qui étaient totalement inexplicables.

     La pop star a admis qu'il ne savait pas ce qu'il avait vu ce jour-là. Il raconte :

     

    « Ce que j'ai vu était incroyable. Je n'ai jamais vu rien de tel, ces objets étaient imprévisibles. Ils allaient d'un point du ciel à l'autre en quelques secondes, disparaissant et réapparaissant. Puis cela a explosé. »

    Ron Wood a vu un OVNI au Brésil

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • OVNI cylindrique photographié près d'Orion

     

    Orion est une constellation située dans la Voie Lactée presque sur l'équateur céleste. Il y a quelques jours, un OVNI a été photographié par la NASA près de cette nébuleuse.

    Sur une vidéo prise par le télescope Hubble, on peut observer un immense objet volant non identifié de forme cylindrique. Cette engin sombre ne semble pas émettre de lumière ou de fumée.

    L'agence spatiale Américaine n'a donné aucun commentaire quant à cette anomalie. Mais ces images nous font nous poser la question suivante : combien d'images d'OVNI les puissants appareils de la NASA ont-elles déjà prises ? Et combien d'entre elles sont gardées secrètes ?

    Orion, qui est considéré comme étant la constellation la plus ancienne, est parfaitement visible à l'aide de jumelles ou d'un télescope à la nuit tombée lorsque la pollution lumineuse ne vient pas perturber les astronomes amateurs.

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Demi Lovato raconte avoir observé un étrange OVNI

    Demi Lovato, jeune artiste Américaine, a livré une étonnante interview au magazine Elle Canada dans lequel elle a dévoilé ses croyances et théories concernant les OVNI et les extraterrestres.

    La chanteuse âgée de 23 ans a ainsi affirmé avoir déjà « vu un OVNI », « il y a quelques années ». Elle raconte :

    « Je marchais dehors et j'ai levé les yeux et il y avait quelque chose comme un ver dans le ciel. Il était en train de changer de forme et se déplaçait dans toutes les directions. »

    Étonnamment, ce n'est pas la première fois que Lovato a parlé de ce sujet pendant une entrevue. En juin 2014, l'ex-star de Disney était l'invitée de l'émission 'Late Night With Seth Meyers'. Elle a passé une bonne partie de l'émission à expliquer que les sirènes, ces légendaires créatures mi-homme mi-poisson, étaient, en réalité, des extraterrestres.

    Elle en est persuadée depuis qu'elle a visionné un « documentaire extrêmement convaincant », sur Discovery Channel.

    « Je sais que les extraterrestres sont une réalité. Nous serions vraiment égocentriques de croire, qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls êtres vivants dans l'univers. »

    « Vous connaissezl'Atlantide, cette ville qui a sombré ? Je crois qu'il pourrait y avoir des sirènes, qui sont en fait une espèce venue d'ailleurs qui vivent dans certaines parties de l'océan Indien, que nous n'avons encore jamais exploré. Et Christophe Colomb a effectivement vu trois sirènes sur son chemin vers l'Amérique. »

    Lorsque Meyers lui a demandé si elle pensait que les sirènes ressemblaient à celles décrites dans les livres, elle a répondu en disant :

    « Non, je veux dire que ce sont des extraterrestres ! »

    Demi Lovato n'est pas la seule personnalité à s'intéresser à ce sujet si sensible ! Plus tôt ce mois-ci, Zayn Malik a affirmé que la véritable raison pour laquelle il avait quitté One Direction était parce qu'un extraterrestre lui « avait parlé dans un rêve. »

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • La chanteuse Nina Hagen a observé un ovni en 1981

    Nina Hagen est une chanteuse allemande, mondialement célèbre pour sa musique punk / rock. Une nuit, en 1981, alors qu'elle était en vacances, elle a raconté avoir vu un objet volant non identifié.

     

    Nina Hagen était alors en vacances dans une maison louée sur une plage de Malibu, en Californie. Elle était enceinte de sa fille, Cosma Shiva. La nuit des faits, elle dormait profondément. Dans la maison, il y avait deux de ses amis ainsi que sa mère. Soudainement, elle se réveilla et ouvrit les rideaux de la fenêtre. Là, elle vit une énorme lumière discoïdale.

    Elle ne pouvait plus bouger, obnubilée par cette vision extraordinaire. Cette sphère émettait une multitude de couleurs, ce qui produisit un sentiment d'euphorie à la jeune femme. L'OVNI se trouvait à une dizaine de mètres d'elle. Puis, l'engin devint transparent et elle put voir, à l'intérieur de celui-ci, une sorte de bureau et plusieurs humanoïde. A partir de ce moment, elle n'eut plus aucun souvenir.

     

    Le lendemain, elle se réveilla de nouveau dans son lit. Elle sut immédiatement que ce n'était pas qu'un rêve puisque ses rideaux étaient restés ouverts.

    Un an plus tard, en 1982, elle sortit son album intitulé « NunSexMonkRock» où le titre « UFO » raconte cette expérience hors-du-commun.

    source de l'article

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique