• France- étrange objet vers Taverny

    Un photographe et ses amis discutaient dehors le 20 juin 2020 vers 21 heures. Le ciel était encore très clair lorsqu’ils ont repéré d’étranges anomalies lumineuses de forme allongée dans le ciel, comme si la lumière du soleil se reflétait sur les objets. 

     

    Ils ont compté quatre objets qui se déplaçaient tous dans la même direction, à une distance à peu près égale, et ils n’ont émis aucun son. Le photographe a alors pris plusieurs photos en utilisant le super zoom de son appareil Pentax, avant que les objets ne soient trop éloignés. La visée s’est terminée lorsqu’ils n’étaient plus à portée de vue. Affaire Mufon 109736.

    France- étrange objet vers Taverny

    Lorsque l’on zoome sur les anomalies, on peut clairement voir qu’il ne s’agit pas de ballons à hélium, de drones ou d’avions dont le registre est connu.

     

    France- étrange objet vers Taverny

     

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Richard Sandi- les photos "EBANI"

    Richard Sandí a pris environ 700 photos d'un objet volant non identifié à Cartago, lorsqu'il s'est rendu avec son épouse sur le volcan Irazú. 

     

    Photo ci-dessus montre  Alejandro Sáenz Richard Sandí qui observe des OVNIS à partir de six ans et en 2018, le nombre d'observations a augmenté ! 

    Les experts du phénomène OVNI disent que cet Ovni peut être considérée comme une EBANI (entité biologique anormale non identifiée).

    Richard Sandi- les photos "EBANI"

    Les photos ont été prises pendant environ cinq minutes au cours desquelles l'appareil volant a été placé en première ligne et la même séquence d'images permet de créer une vidéo. Il a pris en rafale environ 300 photos et il a conservé le reste. 

    Le concept des EBANI est peu connu et si les ovnis sont rares et que leur existence est rejetée par beaucoup, ce type d'Ovni supposé biologique est encore plus difficile à imaginer. 

    Richard Sandi- les photos "EBANI"

    Sandí a pris les photos le 24 mars 2018 à environ 200 mètres à l'est du Paseo Metropoli à Cartago, sur la piste Florencio del Castillo. 

    Richard Sandi, photographe et qui utilise du matériel professionnel, nous a montré beaucoup de photos et nous a autorisé à en publier quelques-unes de qualité. 

    Richard Sandi- les photos "EBANI"

    Il est également commerçant, gestionnaire, et travaille en électro-médecine. Il nous a également montré la vidéo qu'il a faite avec les photos, qui montre comment cet Objet inconnu biologique se métamorphose rapidement en changeant de forme et de couleur.

     

     

    Richard Sandi- les photos "EBANI"

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique