•  

    Après avoir été enlevé, le portoricain Amaury Rivera a photographié un ovni en présence d’un avion de l’armée américaine. Y a-t-il connivence entre les militaires et les extraterrestres ?

     <o:p></o:p>

    Le 8 mai 1988, à 4 heures 40 du matin, Amaury Rivera sortit de la discothèque de la ville de Cabo Rojo où il avait passé la nuit à écouter des amis musiciens. Il en avait profité pour faire quelques photographies du groupe et, après le concert, autour d’un verre, ses amis lui avaient promis en riant qu’ils l’embaucheraient « comme photographe officiel du meilleur groupe de Porto Rico ». Alors qu’Amaury rentrait chez lui en voiture, un brouillard dense se mit à tomber. Bien que la conduite de nuit en plein brouillard puisse s’avérer dangereuse, il décida de continuer en redoublant d’attention. D’autant que, dans le secteur, les pâturages avaient la réputation d’être relativement mal entretenues et il faisait partie du folklore local de se retrouver nez à nez avec une vache ou un taureau sur la route. Amaury roulait donc à très faible allure de crainte de heurter un animal perdu. C’est une tout autre rencontre qu’il allait faire sur cette route. Alors qu’il continuait son chemin en suivant soigneusement le bas-côté de la route, son attention fut attirée par un bruit insolite sur la droite. Scrutant l’opaque brouillard, il fut surpris de voir deux « êtres » étranges et strictement identiques sortir de la brume et avancer vers la voiture. Amaury ne pouvait détacher son regard de ces êtres d’environ un mètre de hauteur qui s’approchaient de plus en plus. Il fut fasciné par plusieurs détails : une peau extrêmement blanche, l’absence totale de cheveux et d’immenses yeux noirs.

     <o:p></o:p>

    *** Panique à bord ***

     

    <o:p></o:p>

     

     

    reconstitution de la scène : les aliens sortant de la brume...

     

    Tout à coup, saisi de panique, il voulut accélérer pour s’éloigner des créatures qui avançaient inexorablement vers lui. Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation : il appuya par erreur sur le frein au lieu de l’accélérateur. Les deux entités se trouvaient maintenant juste devant sa voiture. Amaury était pétrifié sur place. La porte de la voiture s’ouvrit d’elle même et les deux êtres s’approchèrent de lui. De l’aveu même de l’homme terrorisé, il en trempa son pantalon et s’évanouit. Lorsqu’il reprit connaissance, il se trouvait toujours à bord de sa voiture mais dans une salle étrange « avec des surfaces grises lumineuses où il y avait plusieurs autres véhicules garés près du mien. Je cherchais des yeux la sortie de cet étrange garage. » Alors, les deux petits êtres réapparurent. L’un d’eux apposa doucement une main sur son front, ce qui provoqua à nouveau son évanouissement.

     <o:p></o:p>

    *** Etrange réunion ***

     

    <o:p></o:p>

     

     <o:p></o:p>

    Quand il revint à lui, Amaury était assis sur un banc, dans une salle vide, en compagnie de quatorze autres personnes également assises. « A mes côtés, il y avait un adolescent sans chaussures ni chemise et quelques-uns d’entre nous semblaient tout droit sortis d’une fête. A ce moment, je ne croyais toujours pas avoir été enlevé par des extraterrestres. Je pensais en fait avoir eu un accident de voiture, et, probablement à cause de mon éducation catholique, j’imaginais être mort et que les petits êtres étaient des diables de l’enfer. »

    Amaury raconte ensuite comment un humanoïde de grande taille fit son entrée dans la salle, suivi de deux êtres semblables à ceux qui l’avaient approché jusqu’alors. D’un port altier, ce grand personnage aux long cheveux noirs et à la peau mate comme celle d’un Indien se présenta à son auditoire en déclarant dans un espagnol sans une pointe d’accent : « Je suis un homme tout comme vous mais je viens d’une autre planète, dans un système solaire très éloigné. » Amaury l’écoutait parler et il s’aperçut qu’il était incapable de bouger : « Je ne sais pas si c’était la peur ou si j’étais attaché mais je me sentais comme paralysé. » L’atmosphère de la salle était si tendue que l’extraterrestre se sentit obligé de rassurer son auditoire. D’une voix douce, il leur répéta qu’ils n’avaient aucune raison d’avoir peur car ils avaient été choisis pour recevoir quelques informations. Le grand être fit alors un geste et une série de projections holographiques en trois dimensions apparut soudainement.

     <o:p></o:p>

    *** Un cinéma hyperréaliste ***

     

    <o:p></o:p>

     

     

     

    <o:p></o:p>

    « L’ensemble des images qui nous furent projetées constituait une évocation des pires scénarios catastrophes susceptibles d’arriver sur terre dans le futur » : par exemple, la première de ces projections montrait une comète s’approchant de la mer des Caraïbes, près de Porto Rico, puis entrant en collision avec la Terre en la dévastant. La seconde contenait des scènes du monde après le cataclysme, avec un gouvernement mondial unique localisé sur une île artificielle au milieu d’une mer noire et polluée. Les projections terminées, Amaury eut le sentiment que son esprit lâchait totalement prise. Il s’efforçait néanmoins d’écarquiller les yeux mais il s’évanouit de nouveau avant de se retrouver dans sa voiture non loin de l’endroit où l‘enlèvement s’était produit. Il fut réveillé par le vrombissement fracassant d’avions passant à basse altitude au-dessus de sa tête. Sa première vision en ouvrant les yeux fut celle, ahurissante, de trois avions à réaction suivant un objet volant de la forme d’un disque. Se souvenant qu’il avait un appareil dans son sac, il le saisit et prit une série de photos. Amaury commentera plus tard ses images : «  Sur chaque photographie, vous pouvez seulement voir un seul avion avec l’ovni car ils tournaient autour de lui à tour de rôle de façon à ce que l’un d’eux soit toujours à proximité de l’ovni. »

     


     en fait,  il y a deux photos ici et bien un seul ovni...


    En l’espace de quelques secondes, et autant de clichés, l’ovni avait disparu à une vitesse incroyable. Pouvant à peine en croire ses yeux, Amaury ne voyait plus que les avions. Il se rassura néanmoins en se disant qu’il avait d’incroyables images sur la pellicules. Après avoir développé le film, Amaury détenait la preuve que ce qu’il avait vu était bel et bien réel. Il raconta son histoire à Jorge Martin, l’ufologue le plus expérimenté de Porto Rico. Ebahi, il fut fasciné par la qualité des preuves. Et le plus important de tout était le fait que les images suggéraient une forte implication militaire dans le phénomène extraterrestre. Jorge Martin témoigne que « le cas Amaury Rivera est très impressionnant car outre les photos du disque volant, il a aussi pris des avions à réaction identifiés comme étant les avions de chasse F-14 Tom Cat utilisés par la Marine américaine. Ces documents permettent enfin de fournir la preuve de l’implication de l’armée américaine dans le phénomène des ovnis. De plus, ces images corroborent les nombreux récits de témoins qui assurent avoir vu le même type d’avions à réaction tenter d’intercepter des ovnis au-dessus de Porto Rico. Lorsque vous voyez ces photos, c’est évident que le gouvernement ment depuis des décennies à propos de ce dossier. »

     <o:p></o:p>

    *** Analyses poussées ***

     

    <o:p></o:p>

     

     

    le F-14 Tom Cat restant au contact de l'ovni

     

    <o:p></o:p>

    Cependant, bien que les images soient assez éloquentes pour un œil profane, Martin pensa qu’elles devaient être analysées par des professionnels afin d’augmenter leur crédit. Les quatre photos prises furent confiées à deux experts de l’image : Jim Dilettoso dont l’entreprise Village Labs, en Arizona, équipée d’un programme d’analyse d’image de haute technologie, assure une mission de conseil pour la Nasa, et le professeur Victor Quesada de l’université de Mexico. Après avoir examiné les photographies, tous deux déclarèrent formellement n’avoir trouvé aucune preuve de fraude. Résumant les conclusions des deux expertises, Jorge Martin déclara : « Il semblerait que l’appareil en forme de disque et l’avion à réaction étaient environ à trois ou quatre kilomètres de l’endroit où Amaury Rivera se trouvait. Les analyses révèlent que l’avion à réaction se déplaçait à grande vitesse alors que le disque bougeait relativement lentement. Les conditions de la lumière ambiante sont suffisamment correctes pour établir que les quatre images sont exemptes de toute présence de montage, collages, modèles et autres formes connues de manipulation technique. Par conséquent, il a été conclu que les photos sont authentiques et reflètent exactement ce que le témoin a décrit lorsqu’il les a prises. » En quelques jours, l’enquête de Martin s’étoffa de précieux témoignages. Il retrouva un certain nombre d’autres personnes qui avaient également vécu l’expérience de l’enlèvement avec Amaury Rivera. Selon l’ufologue, « il doit y avoir une raison pour expliquer le fait que cet extraterrestre ait exclusivement contacté des personnes de la région de Porto Rico. Personnellement, je n’ai encore trouvé aucune explication mais peut-être vais-je enfin la découvrir… »

     

     <o:p></o:p>

    *** Bonne pêche ***

     

    <o:p></o:p>

     

     <o:p></o:p>

    Inlassablement, l’ufologue continuait à chercher les participants à l’étrange « colloque » sur l’avenir de la Terre qui s’était probablement déroulé dans un ovni. Il rencontra Andreas Mandolano, un pêcheur dont le récit offrait de surprenantes similitudes avec celui de Rivera. Martin s’attacha à recouper surtout un certain nombre de détails sur son enlèvement : « Il me raconta plusieurs choses comme par exemple le nom de l’extraterrestre et d’autres points que Rivera avait révélés à moi seul. Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés et cela fournit la preuve que leurs déclarations sont exactes. » En tout, l’ufologue localisa quatre personnes assurant avoir été enlevées et qui acceptèrent que leur témoignage soit enregistré. Mais Rivera avait parlé de quatorze personnes présentes dans la salle avec lui. Jorge Martin s’efforça donc de retrouver les dix abductés manquants. Ce fut Amaury qui prit la parole sur les différentes chaînes de télévision portoricaines en invitant toute personne disposant d’informations similaires à se manifester et la presse se fit largement l’écho de son expérience en multipliant les articles et les annonces d’appels à témoins. Incroyablement, ce furent plusieurs centaines de personnes qui répondirent et sur l’ensemble de ces témoins qu’Amaury a rencontrés, il réussit à en trouver sept qui, il en est convaincu, ont partagé la même expérience que lui. Aujourd’hui, en compagnie de Martin, il essaye toujours de retrouver les trois autres.

     <o:p></o:p>

    *** Aura de crédibilité ***

     

    <o:p></o:p>

     

     

     

    <o:p></o:p>

    L’expérience d’Amaury Rivera attira l’attention des ufologues des quatre coins du monde. Parmi eux, se trouve le vétéran américain, Wendelle Stevens, particulièrement intéressé par les enlèvements au cours desquels un contact humain-extraterrestre a, comme dans le cas d’Amaury, débouché sur l’échange d’informations. Pendant son étude du cas portoricains, Stevens fut frappé par l’intensité des émotions que Rivera montrait lorsqu’il racontait son expérience- un élément que beaucoup de chercheurs prennent en compte lors de l’évaluation de la crédibilité d’un récit d’enlèvement. Selon Stevens, « on peut voir qu’il est toujours profondément touché par ce qui lui est arrivé. Tout d’abord, lorsqu’il a commencé à parler de son expérience, il est devenu tout pâle et s’est mis à trembler ; on pouvait voir qu’il avait été véritablement apeuré. Il a maintenant suffisamment travaillé sur son expérience pour pouvoir en parler publiquement, avec plus de confiance et en dépassant le traumatisme. En tout cas, d’après les preuves que j’ai vues, il n’y a aucun doute sur le fait que ce qu’il décrit s’est réellement produit. »

     

     <o:p></o:p>

    *** Preuve incontestable ? ***

     

    <o:p></o:p>

     

     

    F-14 Tom Cat

     

    <o:p></o:p>

    Il y a certainement, dans l’amoncellement de preuves de ce cas, matière à établir un fil conducteur permettant de prouver la véracité du témoignage d’Amaury Rivera. Pour beaucoup d’ufologues, la preuve la plus persuasive vient du témoignages complémentaires des sept autres prétendus enlevés qui ont apparemment pu être confrontés sur des détails spécifiques de leur enlèvement, chose qui n’aurait pas été possible s’ils n’avaient pas partagé la même expérience. Le plus important cependant pour les ufologues est la preuve d’une implication de l’armée dans le phénomène extraterrestre apportée par les photographies. Ces images, montrant un appareil militaire aux côtés d’un ovni, ont survécu aux analyses les plus rigoureuses sur ordinateur. Resterait pour les mentors de l’ufologie à demander aux responsables militaires s’ils savent qui était à bord de l’ovni.

     

    Mais c’est, bien sûr, une autre affaire…

     <o:p></o:p>

    *** Analyse et conclusion ***

     

    <o:p></o:p>

     

     

    les MIB ou men in black sont-ils des agents du gouvernement ?

     

    <o:p></o:p>

    Pour les experts en géopolitique, l’île de Porto Rico, aux Caraïbes, est souvent considérée comme étant une propriété des Etats-Unis. Pourtant, si le site est parfois baptisé « 51ème Etat américain », le fait que ses habitants ne jouissent pas du droit de vote a amené certaines personnes à accuser le gouvernement américain de considérer l’île comme une colonie. Des ufologues vont même plus loin en supposant que la dépendance politique et économique de l’île autorise l’armée à en faire un véritable terrain d’expérimentations. Selon eux, l’existence de nombreuses bases de l’armée américaine sur Porto Rico expliquerait la présence récurrente d’ovnis. Reste maintenant pour eux à déterminer si l’armée a trouvé un moyen d’y attirer les ovnis ou s’il s’agit déjà d’une collaboration consommée.

     

    Dans son livre Contacts extraterrestres, paru aux presses du Châtelet, l’ufologue britannique Timothy Good démontre comment les autorités américaines sont effectivement installées à proximité des « points chauds » extraterrestres de Porto Rico et ce, soit en louant les terres pour des périodes de très longue durée, soit en fermant l’accès au public de certains endroits. Good s’appuie aussi sur les témoignages du personnel scientifique et militaire accomplissant des tests dans ces régions, qui confirment que les bases installées là-bas sont dévolues aux liaisons extraterrestres.

    L’enlèvement d’Amaury Rivera est un cas parmi d’autres plus récents liés à la soi-disant intervention de membres officiels du gouvernement, les fameux MIB ( Men in Black ). Peu après son prétendu enlèvement, Amaury déclara en effet avoir reçu la visite de trois hommes impressionnants dans sa maison de Cabo Rojo : « Ils m’ont dit être de la CIA et m’ont montré leurs papiers, portant l’en-tête de la CIA. Mais j’étais tellement nerveux que je n’ai pas pu lire leurs noms. Ils m’ont dit que tout serait beaucoup plus facile si je leur donnais rapidement les photographies et les négatifs. » Comme Rivera répondait aux agents qu’il ne savait pas de quoi ils parlaient, ils l’ont informé qu’ils avaient un mandat pour fouiller la maison.

    « Je leur ai dit : « Allez-y, ne vous gênez pas, je n’ai rien à cacher. » Ils n’ont rien trouvé. Je les avais trop bien cachées ! »

    ***


    Info :



    Une confrontation particulièrement offensive entre l’armée et un ovni eut lieu le 28 décembre 1988 à Cabo Rojo. A 7 heure 45 du matin, des centaines de témoins virent voler, au-dessus de la région, un énorme ovni de métal gris, en forme de triangle, de la taille d’un terrain de football. Des témoins ont raconté à l’ufologue Jorge Martin avoir vu rapidement arriver, probablement en provenance de la base navale de Roosevelt Roads, deux chasseurs ayant manifestement l’intention d’intercepter l’énorme appareil. L’ovni triangulaire tenta d’échapper aux F-14 qui le poursuivaient en multipliant les figures ou en plongeant brusquement à basse altitude. Mais, comme l’ovni semblait s’amuser de cette partie de cache-cache, un des deux avions militaires tenta de couper la route de l’ovni. L’accident fut évité de justesse par ce dernier qui, en dépit de sa taille, se révéla plus habile que les chasseurs.

    Selon les témoins, après trois tentatives d’interception par les F-14, l’ovni finit par s’immobiliser en suspension dans les airs. Un des avions décida alors, dans une manœuvre désespérée ou suicidaire, de foncer droit sur l’appareil immobile. Les témoins, qui s’attendaient à une collision, eurent la surprise de voir le chasseur disparaître brusquement. La patience des pilotes de l’ovni semblait avoir atteint ses limites puisque le deuxième chasseur qui s’approchait par l’arrière disparut lui aussi en un clin d’œil, apparemment « avalé » comme le premier. L’ovni triangulaire émit un éclair aveuglant, se scinda en deux partie et disparut…

     

    <o:p></o:p>

    La taverne de l’étrange- 14 août 2006

     


     

     

    <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type=text/javascript> </script><script type=text/javascript> _uacct = "UA-1113467-1"; urchinTracker(); </script>
    <script type=text/javascript> </script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Rencontre du 4ème type

     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    1975- Le cas Travis Walton

     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Un bûcheron américain affirme avoir été enlevé en 1975 par des extraterrestres. Ses collègues ont témoigné : ils ont bien vu une soucoupe volante, seul Travis, qui a aujourd’hui changé sa hache d’épaule, peut le raconter. De son histoire, Travis Walton a fait un livre et la Paramount un film !


     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Pendant de longues nuits, Travis Walton a fait des cauchemars. Ce bûcheron américain de l’Arizona, a vécu le 5 novembre 1975 une expérience hors du commun. C’est du moins ce qu’il raconte. Ce soir-là, il s’engouffre avec six autres bûcherons dans le véhicule tout-terrain qui les ramène chez eux, après une journée de travail dans l’une des régions les plus sauvages des Etats-Unis. Il est 18 heures.

     



    <o:p></o:p>

    *** Entre les arbres, ils voient une étrange lueur…***

     

    <o:p></o:p>


     

     <o:p></o:p>

    Au loin, entre les arbres, les hommes aperçoivent une lueur étrange. Ils s’approchent et repèrent un énorme objet en forme de disque. Travis descend du 4x4, s’élance vers ce qu’il appelle une soucoupe volante, laquelle émet alors des bruits stridents. Brusquement, il se trouve projeté au sol, sans connaissance. Ses copains ont une peur bleue, démarrent aussitôt et laissent leur ami gisant à terre. Quelques kilomètres plus loin, ils décident de revenir sur les lieux, mais Travis a disparu. Ici commence un mystère que personne, et surtout pas Travis Walton, n’a réussi à élucider…

    « J’ai été enlevé pendant cinq jours, raconte t'il. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Je n’ai été conscient qu’une heure. Je me souviens : j’étais allongé sur une table, entouré de trois créatures de forme humaine, de taille supérieure à la normale et vêtues de combinaisons bleues. Elles n’avaient pas de cheveux et ne m’ont jamais adressé la parole. J’ai essayé de me dégager, de m’enfuir. Elles m’ont appliqué un masque sur le visage et j’ai à nouveau perdu connaissance, jusqu’au jour où j’ai été secouru par une patrouille de police qui m’a retrouvé sur le bas côté de la route. » Récit édifiant d’un homme qui aurait vu des extraterrestres et aurait vécu quelques jours avec eux ! Travis Walton est-il fou ? Etait-il, ce soir là, sous l’emprise d’une drogue ou de l’alcool ? Examiné par des psychiatres, il affirme qu’ils ne lui ont trouvé aucun déséquilibre mental. Quant à la drogue, il jure que les analyses de sang effectuées après le drame n’ont révélé aucune trace suspecte. Ses six collègues, qui tous affirment avoir vu la soucoupe volante, sont, paraît-il, passés au détecteur de mensonge. Reste à savoir si ces « preuves » suffisent à accréditer le témoignage, somme toute assez incongru, du bûcheron.


    <o:p></o:p>

    *** L’aventure s’est révélée rentable ***

     

    <o:p></o:p>


     

     

    <o:p></o:p>

    Toujours est-il que Travis a, depuis, écrit un livre aujourd’hui épuisé. Il est même en train d’en écrire un autre. Son histoire a également inspiré la Paramount qui a réalisé un long métrage intitulé « Feu dans le ciel », sorti en salles aux Etats-Unis et en vidéo en Europe. Bref, l’affaire fait du bruit outre-Atlantique et rapporte tout de même bien des dollars à la famille Walton. Suffisamment en tout cas pour que Travis préfère aujourd’hui écrire plutôt que retourner couper du bois. Il explique pourtant qu’il n’aime pas trop raconter son histoire. « Je n’ai aucune explication à fournir. Et vous savez, je pourrais devenir fou en essayant d’imaginer qui sont véritablement ces êtres que j’ai rencontrés. »

     



    voir ici le diorama de son abduction !




    Si, un jour, pareille aventure vous arrive, vous penserez à Travis Walton. En attendant, dormez tranquille…


    <o:p></o:p>

    *


    <o:p></o:p>

    1957- Le cas Antonio Villas Boas


     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    C’est au Brésil, dans le Minas Gerais, quelque part auprès de l’état de Sao Paulo que se produisit en 1957 « le cas le plus étonnant de tous » ainsi qualifié par un spécialiste du problème ovni… Le journaliste brésilien Joao Martins publiait à cette époque une série d’articles sur les soucoupes volantes dans le magazine « O Cruzeiro » ayant invité ses lecteurs a lui rapporter les cas inédits dont ils auraient connaissance. Martins reçut une lettre d’un fermier qui lui faisait part d’une étrange aventure lui étant advenue. Le journaliste trouva le récit du fermier si extraordinaire qu’il décida immédiatement de le rencontrer… L’entrevue eut lieu quelques jours plus tard à Rio en présence d’un médecin, le docteur Olavo Fontes. Le correspondant de Martins était un fermier de 23 ans, un « caboclo » ( d’ancêtres indiens et portuguais ) à l’esprit vif et intelligent. Célibataire, il vivait et travaillait avec ses frères à la ferme de ses parents. Son nom : Antonio Villas Boas. Voici son histoire : Tout a commencer dans la nuit du 5 octobre…Cette nuit là, de la fenêtre de sa chambre, Antonio voit une étrange lumière, plus brillante que la pleine lune, illuminant la cour de la ferme. Son frère la voit aussi…Une autre fois, il observe, encore avec son frère, une lumière « qui fait mal aux yeux » stationnant au-dessus d’un champ… Puis c’est la nuit du 15 au 16 octobre. Il est 1h du matin. Antonio est encore aux champs, labourant avec son tracteur malgré l’heure tardive, quand il voit à nouveau la lumière, comparable à une grosse étoile. Mais cette fois, elle se dirige sur lui…En l’espace d’un instant, l’objet lumineux se rapproche et s’arrête au-dessus du tracteur, le baignant d’une lueur rougeâtre. Au bout d’une ou deux minutes, Antonio, terrifié, voit l’objet s’éloigner d’une quinzaine de mètres devant le tracteur et put décrire celui-ci : «  Je pouvais voir nettement sa forme, il était comme un œuf allongé, avec trois éperons métalliques à l’avant. Il était illuminé d’une « phosphorescence rougeâtre ». Sa partie supérieure, plus lumineuse encore, semble tourner à grande vitesse. Trois supports métalliques apparaissent sous l’engin qui maintenant descend lentement vers le sol… » Antonio est alors pris de panique…Il braque son tracteur pour éviter l’engin mystérieux cherchant à s’enfuir dans une autre direction, mais son tracteur cale quelques mètres plus loin. Ayant abandonné sa machine, il se met à courir. Mais il avance avec difficulté sur la terre fraîchement remuée. Soudain…un petit être casqué et vêtu d’une combinaison grise s’accroche à lui ! Antonio le repousse brutalement, mais trois autres petits êtres semblables surgissent ! Le fermier est alors promptement saisi par les bras et par les jambes et soulevé de terre ! Les petits êtres marquent un temps d’arrêt, paraissant intrigués par les cris poussés par Antonio…C’est alors qu’il en profite pour se débattre davantage, essayant de se libérer, mais les autres réussissent quand même à l’entraîner jusqu’à leur engin.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




    Malgré lui, il est hissé sur une échelle métallique et flexible qui aboutit à une porte abaissée comme un pont-levis et faisant office de plate-forme. Poussé à l’intérieur, il pénètre dans un compartiment aux murs de métal poli, éclairé comme en plein jour. La porte se referme derrière lui et les petits êtres, se fondant parfaitement à la paroi : hormis le dispositif d’enroulement de l’échelle, l’emplacement de la porte est devenu complètement invisible…Puis il est conduit ensuite dans une autre salle, plus spacieuse. Outre un ameublement sommaire composé d’une table et de tabourets fixés au sol, il remarque au centre de la pièce une colonne métallique allant du plancher au plafond et incurvée en son milieu. Le fermier entend alors ses ravisseurs s’exprimer en un langage étrange, incompréhensible, dont les sons lui évoque des plaintes, des grognements et des aboiements de chiens… Puis, au terme de leur délibération, les petits êtres se retournent sur lui et se mettent a lui ôter ses vêtements ! Malgré ses protestations, il se retrouve nu comme un ver. A l’aide d’une éponge, l’un des êtres vient lui répandre sur le corps un liquide onctueux et inodore qui sèche rapidement. Le jeune homme est ensuite entraîner vers l’un des murs sur lequel semble se détacher littéralement une inscription énigmatique… Une porte apparaît donnant accès à une autre pièce, plus petite et meublée d’une sorte de couchette. Tandis que derrière lui le mur redevient vierge de toute porte, Antonio voit avec appréhension deux petits êtres munis de tuyaux et de récipients se diriger vers lui. L’un des tubes est appliqué sur un côté du menton d’Antonio. Il ressent une légère succion et voit un peu de son sang s’écouler dans le récipient. La même opération est ensuite effectuée avec l’autre tube sur l’autre côté du menton. Après cela, il est laissé seul dans la pièce. Seul avec ses pensées…C’est alors qu’il perçoit une étrange odeur…Une odeur écoeurante et suffocante qui le fera vomir. Elle provient d’une légère fumée qui s’échappe par des trous minuscules perçant de petits tubes métalliques dépassant du mur. Puis, après une longue attente, un bruit fait se retourner et il voit alors entrer…une femme, aussi nue que lui, d’un type de beauté différent de celui des autres femmes qu’il avait connues. Ses cheveux étaient blonds, ses yeux bleus, très allongés, rappelaient les yeux stylisés des princesses égyptiennes de l’antiquité. Mais ce qui frappait surtout, c’était la forme de son visage, presque triangulaire sous des pommettes saillant très haut. Sa bouche, finement dessinée, était à peine visible. Elle s’approcha de lui, son attitude ne laissait aucun doute sur ses intentions…Plus tard, la porte s’ouvrit à nouveau, laissant apparaître l’un des petits êtres casqués qui fait un signe à la femme. Celle-ci, avant de quitter la pièce, se tourne une dernière fois vers lui et d’un geste, elle se désigne. Puis, souriante, elle le désigne et pointe un doigt vers le ciel…Antonio se retrouve à présent dans la plus grande salle, parmi les petits êtres. On lui a rendu ses vêtements, il est maintenant plus calme, il n’a plus peur, il sent que son aventure touche à sa fin. Puis, il se dit :  « Antonio, personne ne te croira si tu ne rapporte pas quelque chose…une preuve matérielle à monter ! »

    Il se saisit alors d’un objet qui était posé sur la table, mais aussitôt, on le lui reprend l’objet des mains pour le remettre à sa place. Après cela, l’un d’eux lui fait signe de le suivre. Avant de partir, le jeune homme jette un dernier regard sur ses étranges ravisseurs. Ceux-ci semblent maintenant se désintéresser de lui totalement et aucun regard ne lui est accordé. Mais avant de lui rendre sa liberté, le petit être qui l’accompagne lui fait faire le tour extérieur de l’appareil. Antonio a maintenant quitté celui-ci, la luminosité de l’engin se fait plus intense, la partie supérieure de la coupole accélère son mouvement de rotation. Lentement, l’appareil commence à s’élever tandis que le train d’atterrissage se rétracte et s’efface…Il est 5h 30. Antonio a passé quatre heures et quinze minutes à bord de la soucoupe.



    Durant les jours qui suivirent, Antonio fut sujet à de nombreux malaises semblant résulter de son incroyable aventure : somnolence anormale, migraines, vertiges, démangeaisons, sensations de brûlure dans les yeux…Le docteur Olavo Fontes le soumit à un examen médical approfondi. Il constata la présence de deux taches de chaque côté du menton qui paraissaient provenir de quelque lésion superficielle avec épanchement de sang sous la peau. Dans une lettre adressée au chercheur anglais Gordon Creighton, le docteur fit remarquer que les symptômes décrits par Antonio suggéraient un empoisonnement dû à une exposition à des radiations. Il était cependant trop tard pour effectuer un examen sanguin complet qui aurait pu confirmer ou infirmer cette hypothèse…

    « Ainsi s’achève l’étonnante histoire d’Antonio Villas Boas. A t-il réellement vécu cette expérience au terme de laquelle existerait peut-être actuellement, quelque part sur un monde lointain, une créature issue de l’étrange union qui s’est accomplie durant la nuit du 15 au 16 octobre 1957 sur la planète Terre ?… ».


    <o:p></o:p>

    source : « Ceux venus d’ailleurs » par Jacques Lob et Robert Gigi- Dargaud 1973




     

    <script type=text/javascript> </script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
     
    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • enfantdesetoiles01

    Des personnes abductées ( enlevées ) par des extraterrestres affirment avoir été l’objet d’études génétiques. Certaines femmes prétendent même avoir été fécondées par des aliens. Fantasme ou réalité ? Et pourquoi donc ces extraterrestres chercheraient-ils à croiser leur race avec la nôtres ?


    <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Helen a vécu durant des années de terribles rencontres avec des extraterrestres. Ils lui rendaient visite- toujours de nuit- depuis sa plus tendre enfance. Elle essayait de croire que ce n’'était que des rêves. Mais le temps qu’elle passait dans une pièce froide, auscultée à l’'aide d'’étranges instruments manipulés par de petites créatures à la peau grise et imberbe et aux yeux bridés, lui paraissait affreusement réel…Un jour de 1989, Helen vécut une expérience sensiblement différente. Le décor était le même, mais cette fois, l’un des êtres en face d’'elle lui parut moins menaçant, plus compatissant. Il tendit à Helen quelque chose qu’'elle prit pour un petit bébé, un nouveau-né n’ayant sans doute que quelques jours. L’'enfant présentait à la fois des traits humains et des traits extraterrestres.

     

    En dépit de son étrange apparence, Helen se sentit comme une jeune mère à qui l’'on montre son enfant pour la première fois. Ses ravisseurs demeuraient en retrait, observant la scène avec fascination. Helen fut la dernière en date d’'une longue série de femmes- et d'hommes- que des extraterrestres enlevèrent en vue de mener sur eux ou elles d’'étranges expériences de reproduction. En recoupant les témoignages, certains ufologues sont ainsi arrivés à la conclusion que des extraterrestres tentent de créer génétiquement un être hybride à mi-chemin entre leur race et la nôtre. Les témoignages ne datent pas d'’hier. En octobre et en novembre 1957, il y eut une vague d’'incidents ovnis, dont deux affaires qui ont été les premières à indiquer l’'existence d’'expérimentations génétiques extraterrestres. Dans la pampa brésilienne, le fermier Antonio Villas-Boas fut emmené à bord d'’un ovni par plusieurs petites créatures d'’apparence humanoïde, puis excité sexuellement par une extraterrestre aux cheveux blonds-roux. Il raconta avoir été drogué avant d'’avoir été séduit. Puis, l'’extraterrestre désigna son ventre et enfin le ciel, dans un geste qui lui sembla signifier : « C’'est là-haut, que je vais donner naissance à ton enfant. »

     

    enfantdesetoiles02

     

    Antonio était plutôt embarrassé par son aventure. Finalement, il la confia longuement à un médecin de Rio de Janeiro, lequel estima que son patient souffrait d’une irradiation bénigne. L’histoire ne fut publiée au Brésil qu’au bout de longues années. Et en 1964, elle fut consignée dans le journal anglais Flying Saucer Review. Trois après l’enlèvement de Villas-Boas, une seconde affaire incroyable survint au Royaume-Unis. Dans un éclair de lumière qui laissa des traces de roussi sur un vieux journal, un être avec de longs cheveux blonds se matérialisa au domicile d'’une jeune maman de Birmingham, Cynthia Appleton. Au cours de cette visite- et d'autres qui devaient suivre- l’'être lui parla des dangers de l’'énergie atomique. Lors des visites ultérieures, dont fut parfois témoin la fille de Cynthia, il arriva dans une voiture sombre et des vêtements démodés, à la façon d’un man in black.

     

    enfantdesetoiles03

     

    L'’être déclara alors à Cynthia qu’elle était enceinte d’'un enfant aux cheveux blonds, lui donnant des détails quant à son poids et à sa date de naissance, ainsi qu’'au nom qu’'il devrait porter. Son médecin lui confirma qu’'elle avait conçu juste quelques jours avant la visite de l’'extraterrestre. Ce dernier rendit une dernière visite à Cynthia pour lui annoncer que, bien que son fils ait été engendré par son mari, il était également, d'’une certaine manière, le produit d’une race stellaire. L'’enfant devrait être âgé aujourd'’hui d’'une cinquantaine d'’années ; les efforts se poursuivent pour le retrouver. A la suite de ces deux affaires, de nombreux autres cas sont venus apporter des détails sur ce que pourraient être les intentions profondes des extraterrestres. La fameuse rencontre de Betty et Barney Hill au-dessus des White Mountains, au Etats-Unis en septembre 1961 ( à lire ici dans les articles ), est particulièrement édifiante. Tous deux firent l’'objet d'’un examen médical, et des échantillons de spermes furent prélevés sur Barney tandis que ce qu'’ils appelaient un « test de grossesse » fut effectué sur Betty.

     

    enfantdesetoiles04

     

     L'’affaire du couple Hill marqua le début d’'un véritable raz de marée de contacts extraterrestres ayant pour arrière-plan des expérimentations génétiques. Exemple : en décembre 1967, le motard Herb Schirmer rapporta une rencontre rapprochée ayant eu lieu à Ashland dans le Nebraska, déclarant aux enquêteurs que les extraterrestres l’'avaient averti qu'’ils avaient en cours un « programme d’analyse de la reproduction », mais sans lui fournir plus de détails. Quelques mois plus tard, le 3 mai 1968, l’'assistante médicale Shane Kurz, âgée de 19 ans, prétendit avoir été enlevée par un ovni. Après son expérience, elle remarqua un cercle rouge dessiné sur son abdomen et ses règles cessèrent. Un gynécologue fut dérouté par son cas. L'’hypnose révéla que les extraterrestres avaient effectués des prélèvements sur les ovaires de Shane ; ils lui avaient expliqué qu'’elle « avait été choisie pour porter l’'un de leurs enfants ».

     

    Ce scénario s’'est répété dans de nombreuses autres affaires depuis la fin des années 1960, les procédés des extraterrestres gagnant progressivement en sophistication. Il semblerait même qu’'aujourd’hui l’'expérimentation génétique soit devenue l'’unique motif des enlèvements. Les femmes enlevées se retrouvent enceintes après leur rencontre. Une anglaise du Lancashire expliqua comment elle s’'était retrouvée enceinte quelques jours après avoir été enlevée et médicalement examinée par une « femelle extraterrestre » : ce fut un grand choc, dans la mesure où elle n’'avait pas de « petit ami » à l’'époque. Au bout de quelques semaines, elle fit apparemment une fausse couche, perdant énormément de sang. Elle était convaincue que les extraterrestres l’'avaient d'’une manière ou d'’une autre fécondée …avant de lui enlever l’'enfant pour qu'’il poursuive ailleurs sa croissance. Scénario terrible mais fréquent. L'’étude de cinquante affaires d'’enlèvement en Grande-Bretagne révéla que pas moins de quatre femmes devinrent inexplicablement enceintes juste après leur rencontre, pour avorter spontanément en moins de trois mois. La plus étrange des affaires de ce genre implique une jeune fille dénommée Karen. En 1979, Karen prit des vacances en Cornouaille avec son petit ami. Une nuit, elle vit une lumière aveuglante. A son retour à son domicile , elle s’'aperçut qu’elle était enceinte. Elle fit de nombreux rêves, dans lesquels elle voyait son nouveau-né, un être d’'apparence étrange, manifester une incroyable intelligence…. Plus tard, alors qu’'elle était enceinte de trois mois, elle se réveilla un matin couverte de sang. Elle avait fait une fausse couche et devait par la suite en ressentir une grande culpabilité.

     

    Karen vécut un certain nombre d’'autres rencontres étranges avec des ovnis et des extraterrestres jusqu'’à ce que, au début de 1987, elle se réveille une nuit, tenant dans sa main celle d'’un petit enfant. Puis une boule de lumière s’'éleva vers le haut, franchit le plafond, et l'’enfant s'’évanouit. Cet épisode la réconforta énormément, tout s’'était passé comme si l’'enfant, qui lui avait été enlevé en pleine gestation, était revenu pour lui montrer qu'’il était parvenu à maturité dans un autre monde. Les extraterrestres auraient donc réussi à mener à bien le plan qu'’ils ont dévoilé par ailleurs à certains « abductés ». En 1974, une famille entière prétendit ainsi avoir été enlevée, alors qu’'elle se trouvait dans une voiture sur une route tranquille. A l’'intérieur de l’'ovni se trouvaient deux sortes d'’êtres : de petits personnages trapus qui effectuaient les examens médicaux, et- détail qui se retrouve souvent dans de telles affaires- des êtres plus grands, d’'apparences humanoïdes, qui semblaient leur obéir. On fit faire à la famille le tour de l’'engin, puis on lui montra des films relatifs au monde génétiquement stérile, d’où étaient originaires les extraterrestres. Ils leur fournirent cette explication : « Vous êtes nos enfants et faites partie d’une expérience. » La famille s'’entendit dire qu'’un vaste plan était en cours. Ce témoignage est étayé par celui d'’une Finnoise ( de finlande ) enlevée en 1980. Des échantillons de ses ovaires furent prélevés. Les créatures lui déclarèrent que leur race était stérile, mais qu'’ils avaient trouvé dans l'’humanité des ressources génétiques qui leur permettraient de maintenir leur espèce en vie. Les hommes- et surtout les femmes- à la rescousse des extraterrestres ? C'’est du moins ce que laisse entrevoir ce dernier témoignage…

     

     alienwave

     

    <o:p></o:p>

    La taverne de l'’étrange- 3 Mars 2006

     


    <bgsound autostart="true" balance="0" loop="8" src="http://erwan.corre.free.fr/hapj-aa" volume="0"></bgsound>

    <script type=text/javascript> </script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>
     
    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • hill1

     

    L’affaire des époux Hill

     

     <o:p></o:p>

    « Lorsque le docteur B. Simon, psychiatre réputé pour ses travaux sur l’hypnose en psychothérapie, reçut pour la 1ère fois Barney et Betty Hill dans son cabinet, en ce matin de Décembre 1964, il pensa tout d’abord que leurs problèmes devaient avoir trait à leur situation particulière : un noir marié à une blanche, voilà qui pouvait constituer un handicap à leur épanouissement au sein de la société américaine… »

     <o:p></o:p>

    « Mais c’est un tout autre problème qui avait poussé ce couple à venir consulter le docteur Simon : une histoire étonnante, survenue deux ans auparavant, et qui avait bouleversé leur existence à jamais… »

     

    hill2

     

    C’était dans la nuit du 19 au 20 Septembre 1961, le couple Hill venait de passer quelques jours de vacances au Canada ; ils roulaient en direction de Portsmouth quand soudain, Betty fut attirée par une lumière brillante, comme une grosse étoile, qui semblait se déplacer dans le ciel. Au bout d’un moment, la lumière paraissant se rapprocher, Betty avertit son mari, il pensa de suite à un satellite, mais leur chien qui faisait partit du voyage, commença a se comporter étrangement, il était très nerveux et sentait quelque chose, donc le couple décida de s’arrêter pour faire prendre l’air au chien et ainsi en profiter pour surveiller cette lumière qui semblait les escorter…L’objet grandit dans le ciel et le couple décida de s’arrêter une nouvelle fois afin de suivre cet événement hors du commun. Barney demanda à Betty de lui passer les jumelles dans la boite à gant, et regarder l’objet qui pensa être un hélicoptère, il regarda  a travers les jumelles et distingua un objet allongé avec des lumières clignotantes qui passaient alternativement du rouge à l’orange, puis au vert et au bleu… l’objet s’immobilisa au-dessus d’un pré, ses dimensions étaient énormes, une double rangée de panneaux transparents était visible sur son pourtour. Un feu rouge, puis un autre, s’allumèrent de chaque côté de l’appareil. La peur s’insinuait en Barney…pourtant, presque malgré lui, poussé par une impulsion qu’il ne pouvait s’expliquer, il traversa la route et s’engagea sur le pré, vers l’engin mystérieux.

     

    hill3
    De la, le couple raconta plus tard, sous des séances d’hypnose, leur incroyable aventure. Barney et Betty furent amenés a bord du vaisseau afin d’y subir divers examens très poussés et des manipulations douloureuses ; une longue aiguille fut insérée dans le nombril de Betty, on lui préleva des échantillons de peau, des rognures d’ongles, des mèches de cheveux. Quand à Barney, on lui préleva du sperme, un dialogue mental s’établit entre Betty et le chef des Extraterrestres ; ce dernier sembla prendre plaisir à dérouter Betty par des questions étranges. Puis « les cobayes » furent reconduits à leur véhicule, ils émergèrent peu à peu d’une sorte d’état somnambulique, en fixant sans comprendre la route qui défilait sous leurs yeux, jusqu’à ce qu’enfin un poteau indicateur leur signalât leur position ; ils étaient près d’Ashland, à 55km de l’endroit où descendit l’engin lumineux…Seul subsistait ce sentiment d’anxiété qui devait les conduire chez le psychiatre. Tout cela avait durée deux heures, par la suite, lors des séances d’hypnose, le docteur  confirmait bien l’absence de 2h que le couple ne pouvait s’expliquer ! Tel est le secret de ces 2h oubliées…mais le couple a t-il réellement vécu cette histoire ? Le docteur affirma : « ni l’un ni l’autre ne sont névrosés, tous deux ont dit consciemment et sous hypnose ce qu’ils croient être la vérité absolue ». Autrement dit, si l’hypnose ne permet pas de se prononcer sur l’authenticité des faits relatés, elle prouve néanmoins la sincérité des époux Hill.

     

     

    hill4

     

    <o:p></o:p>

    Betty Hill est décédée le 17 Octobre 2004

     


    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique