• OVNI & ALIEN rupestre découvert en Inde !

     

    OVNI Préhistoriques et des peintures d’Aliens trouvés dans une grotte reculée en Inde

     

    Un groupe d’anthropologistes travaillant en collaboration avec les tribus des montagnes dans cet endroit reculé d’Inde ont fait une découverte saisissante : Des peintures représentant des aliens et des OVNI de type vaisseaux spatiaux sur les parois de grottes préhistoriques tortueuses.

    Ces peintures ont été trouvées dans le district de Hoshangabad (État du Madhya Pradesh) seulement à 70 kilomètres du centre administratif local de Raisen. Les cavernes sont cachées au plus profond d’une jungle dense.

    Une image très claire de ce qui pourrait être un alien dans une combinaison spatiale peut être vue parmi ces peintures, ainsi qu’une soucoupe volante classique qui semble télé-transporter (beaming) quelque chose à l’intérieur ou à l’extérieur du vaisseau. Cela pourrait être un scénario représentant une ancienne abduction. Un champ de force ou une trainée est visible à l’arrière de l’OVNI.

    Il est aussi possible de voir ce qui semble être un trou de ver (wormhole, comme dans Stargate) ce qui pourrait expliquer comment ces aliens ont pu arriver sur Terre. Les Ufologistes pourraient conclure que ces peintures ont été dessinées avec l’aide des aliens.

    Un archéologue local, M. Wassim Khan, a vu personnellement ces images. Il déclare que les objets et créatures représentées sur ces images sont totalement anormales si on les compare aux autres peintures préhistoriques trouvées dans la région représentant la vie des anciennes tribus. Il pense donc qu’elles pourraient représenter des êtres venus d’autres planètes en interaction avec les humains depuis les temps préhistoriques. Cela rajoute du poids à la théorie des anciens astronautes selon laquelle les civilisations humaines ont été établies avec l’aide d’aliens bénévoles.

     

    Source- Ici 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    gossitude
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:40
    vous savez pas dessiner faudrait arreter le rosé
    2
    Hokagu
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:49
    tout ce que je peux conclure, c'est que chaque chose doit- être à sa place à travers le temp et l'espace
    3
    Marie
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:07
    Ouais,et aprés ils vont encore nous dire que les hommes préhistoriques avaient une imagination débordante...
    J'ai peut-être une autre théorie: Tu connais la théorie des 11 cordes (un truc hyper compliqué avec des trous noirs etc...). En fait,si tu rentres dans un trou noir (et si tu n'est pas anéanti par ce dernier) tu pourrai attérir n'importe où dans l'Univers et à nimporte quel moment (par exemple sur Terre dans 3000 ans,sur Terre il y a plusieurs millions d'années,sur Mars dans 5000 ans ou sur une autre planète que l'on ne connait pas encore etc...).Ce qui pourrait signifier que ces "aliens" déssinés dans les grottes préhistoriques ne seraient en réalité pas des aliens mais des astronautes venus du futur...
    Une autre théorie dit que si tu fais le tour de la Terre à la vitesse de la lumière dans le sens inverse de celui de sa rotation,tu pourra remonter le temps... Ce qui tenterait à prouver que ce sont également des astronautes qui aurait remonter le temps qui seraient déssinés dans les grottes... Mais on ne le saura jamais,puisque si quelqu'un viens nous voir en nous disant "Coucou,je viens du futur !" on le mettrait en prison immédiatement,et que le jour où les hommes auront trouvé le moyen de voyager à la vitesse de la lumière nous serons morts depuis bien longtemps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :