• NOSTRADAMUS ET LA FIN DES TEMPS...

     

     

    La fin est proche. Du moins c'est ce que semble nous révéler un manuscrit attribué à Nostradamus redécouvert, il y a peu !


    Ce livre mystérieux aux prophéties sombres et funestes serait ainsi l'ultime œuvre du prophète le plus célèbre et controversé de l'histoire du monde, Nostradamus. Il contient des mises en garde si blasphématoires et si effrayantes en leur temps qu'elles auraient été volontairement occultées pendant des siècles.

    Un codex redécouvert par hasard

     
    Alors qu'elle faisait des recherches sur des manuscrits anciens, la journaliste Enza Massa a découvert en 1994, à Rome, dans la Librairie Nationale Italienne, un livre datant de 1629, intitulé : Nostradamus Vaticinia CodeÀ sa grande surprise, le nom « Michel de Nostredame » était inscrit à l'intérieur et comportait une préface et une dédicace signées Nostradamus! Ce manuscrit, jamais publié par Nostradamus, a refait surface près de quatre cents ans plus tard...
     
    Les illustrations de ce" livre perdu" sont pour le moins énigmatiques et étranges : une tour en flammes, des papes (l'un semble être lynché, un autre a la peau noire), des décapitations et des créatures monstrueuses.
    Ce "Vaticinia Nostradami" est aujourd'hui considéré comme les ultimes prophéties de Nostradamus sur la fin du monde tel que nous le connaissons. On a dit que Nostradamus avait remis le livre à son fils, qui à son tour en aurait fait don au cardinal Maffeo Barberini, qui deviendra le pape Urbain VIII (1623-1644). Il faut noter que, bien que ce " livre perdu'' soit considéré par beaucoup comme l'œuvre de Nostradamus, il n'y a pas de preuve définitive ou de consensus scientifique sur l'authenticité de la signature... Massa, des historiens et des experts ont essayé d'authentifier le codex : ils estiment que les prédictions sont celles de Nostradamus et que les illustrations sont celles de son fils,César.
     
    Des visions apocalyptiques

     
    Dans la préface, Nostradamus explique à son fils, César, pourquoi il ne dévoile pas plus clairement les importants changements à venir, pourquoi ses prédictions ne sont pas plus explicites : « Les gouvernements, les sectes, et les pays feront l'objet de changements radicaux, raconte-t-il, les personnes au pouvoir aujourd'hui - monarques, chefs de secte et de religions - pourraient trouver les événements à venir si éloignés de leurs propres imaginations qu'ils seraient amenés à condamner non seulement les faits révélés mais aussi les hommes qui les annoncent » Michel de Nostredame (Nostradamus). Certaines des illustrations révèlent de nouvelles prophéties, tandis que d'autres sont encore indéchiffrables. Des images et des quatrains qui semblent véritablement décrire les deux guerres mondiales, des mouvements politiques comme le communisme et le fascisme, la montée de l'intégrisme, et le fin du monde en 2012 ...
     
    La fin des temps en 2012
     
    Le livre perdu de Nostradamus fait effectivement référence au Doomsday (Apocalypse, Dernier jour). Nostradamus évoque la catastrophe finale, qui aura lieu à la fin de "l’année des trois éclipses", ce qui arrivera cette année-là; de plus, l’une des images illustrerait un code astrologique symbolisant l'alignement galactique - qui commencera le 21 Décembre 2012 … Selon lui, la fin du monde se présente de la manière suivante : des tremblements de terre provoqués par les astres et le Soleil provoqueront des tsunamis, des inondations et des incendies sur la terre entière, des continents entiers seront submergés en moins de 10 heures. Des « grandes guerres » vont éclater, causées par le manque de ressources, et des tensions entre les religions ; le monde sera dévasté. Notre époque correspond aux descriptions prophétiques de Nostradamus : famine, terrorisme, guerres et menaces empoisonnent le monde et l'humanité. Nombre de ses écrits ont correctement anticipé de nombreuses catastrophes naturelles, épidémies et guerres et ses prophéties les plus effrayantes correspondent à certaines des prédictions les plus terribles établies par d’autres religions ou civilisations…
     
    Les Égyptiens, les Mayas, les Indiens Hopi, pour ne citer qu’eux,ont fixé la fin des temps en 2012….Il est troublant de constater que Nostradamus semble confirmer ces « mythes de l’apocalypse ».
    Nous vous recommandons le passionnant documentaire produit par History Channel, qui apporte de nouveaux éléments sur ce livre énigmatique...
     
    source :
     
     
     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mehdi mountather
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:27

    Ces catastrophes naturelles punition d'ALLAH pour punir les amis de satan.Ces séismes en Italie et dans le monde en islam normal c'est la fin du monde si la fin du monde le 2.9.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter la panique et l'enfer le retour de Jésus et l'arriver de l'imam mehdi mensonge satanique ALLAH dit (  Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l'Heure dernière sera quelque chose de terrifiant !. Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l'impression d'être ivres, bien qu'ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.) Verset 1 et 2 Sourate Al-Hajj merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :