• Bonjour toutes et tous !

     

    Un nouvel article de mon ami Raymond Terrasse :

    " la tectonique des plaques et fin des dinosaures : deux miracles ? "

     http://tyron29.kazeo.com/Espace-artistes-auteurs/TECTONIQUE-DES-PLAQUES-ET-FIN-DES-DINOSAURES-DEUX-MIRACLES,a2044689.html

    Je viens de le retrouver dans mes archives, celui-ci date de 2008.

    Bonne lecture et laissez votre avis, Merci !

    Tyron

     

    ps : vous êtes 433 inscrits à cette newsletter 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Il est temps de reprendre le dossier fait par le Major Vonkeviczky grand expert des phénomènes aériens dans les années 70. Les Etats-Unis et les Nations Unis ont depuis réfléchit à l’évidence militaire qui se dégage de la crise du Moyen-Orient, à savoir la présence manifeste de forces d’intervention extra-terrestres ?

     

    Il n’est que de jeter un coup d’œil, en effet, sur les cartes dressées par le docteur Vonkeviczky pour se faire une petite idée de l’étrange concentration de ces mystérieuses présences en certains points stratégiques du monde, et surtout en Moyen-Orient. D’autant que les dernières observations d’OVNIS ainsi enregistrées portent sur les années de 1990 à 2004, et signalés par la grande presse et les organes classiques d’information. Il faudrait naturellement, pour que cette carte soit complète, y ajouter les manifestations consignées dans les dossiers tenus jalousement secrets par les puissances militaires concernées.

    Il n’en reste pas moins que la situation apparaît, de toute évidence, angoissante, puisque c’est sans nul doute sous la surveillance pratiquement constante d’OVNIS, d’une force d’intervention extraterrestre, que le matériel militaire en provenance du monde entier arrive, se concentre et s’entasse dans les pays du Moyen-Orient en plein réarmement. Aucun de ces mouvements ne peut donc leur échapper. Comme vous pouvez d’ailleurs le constater et le vérifier par vous-même à l’aide de la carte. Noter d’abord que tous les points-clés de la navigation et des routes vers le Moyen-Orient sont bien l’objet d’une surveillance particulière.


    Un premier « verrou du silence » est ainsi constitué, au nord-est, par le Skagerrak et le Kattegat, entre la Suède, la Norvège et le Danemark. Une vague très dense d’OVNIS s’est étendue, de plus sur la manche, en Belgique, et entre Douvres et Calais.

    Second verrou : la porte ouest de la Méditerranée. Gibraltar, semble fourmiller d’OVNIS. Et, de là, la route des cargos d’armes protégés par les flottes des Etats-Unis, procède de toute évidence selon un « alignement O.V.N.I. », qui commence à la côte espagnole, passe par Malaga, ensuite par les Baléares, la Corse et la Sardaigne, enfin la Sicile et le détroit  d’Otrante (porte de l’Adriatique), jusqu’à l’île de Rhodes, ensuite l’Irak directe.

    Troisième verrou : la sortie de la Mer Noire en Méditerranée. Le Bosphore et des Dardanelles sont couverts par de nombreux rapports d’observations d’OVNIS,  puis la Turquie, et l’Irak enfin. Nous avons ensuite le Golfe Persique, un endroit très particulier ; les interventions semblent venir du sud de l’Australie, exactement au détroit de Bass. Les fabricants et exportateurs d’armes seraient tout aussi clairement identifiables par les observations d’OVNIS. Depuis quelques années les centrales Nucléaires, et les sous-marins Nucléaires sont surveillés, par les observations en surface, nous pouvons presque savoir leurs positions dans les Océans, grâce au rapport fait par les navigateurs civiles. Une autre remarque concerne tout simplement, la surveillance des installations militaires, industrielles et énergétiques.

    Notons, par ailleurs, que les « vagues d’OVNIS », semblent former de véritable « couloirs » de vol. Au cours des trente dernières années, des milliers de rapports d’observations d’OVNIS ont été enregistrés. Et l’on a découvert, tout dernièrement, que la plupart de ces observations dessinaient, sur plusieurs continents, des axes de progression, des couloirs de vol, dont la direction générale sud nord se vérifiait année après année. Ces rapports d’observations proviennent d’Afrique du Sud (où se multiplient les repérages à haute et moyenne altitude), puis ces vols s’effectuent plus près du sol lorsqu’ils atteignent le Moyen-Orient et l’Europe, enfin vers le nord, et l’Arctique.

    Souvenons-nous enfin, c’est important, qu’en Russie et dans tout les pays de l’est européen, tout ce qui concerne les OVNIS, passe obligatoirement par la censure. Au Moyen-Orient,  parallèlement à la censure militaire, intervient aussi celle, politique, des différents gouvernements sans oublier celle qu’exerce l’orthodoxie de la foi musulmane qui a aussi son mot à dire sur les « phénomènes célestes ».


    Telle sont donc les conclusions, parfaitement officielles, de cette récente enquête portant sur les observations d’OVNIS, en Europe et au Moyen Orient, réalisée par l’international UFO Research(1) and Analytic Network.

     

     Claude Burkel pour la Taverne de l'étrange/Octobre 2010

     

    (1)Intercontinental JFO Research a Anytic

    Network Dir. Maj. (Ret.) Colman S.

    Vonkeviczky, MMSE,35-40,th Street,

    Suite4 – G, JACKSON HEIGHTS,N, Y.

    11372,  U.S.A.

    *

     
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     En février 1968, le Dr Ziegel, de l’institut aéronautique de Moscou, révéla officiellement que des astronomes de l’observatoire de Kazan avaient observé en juillet 1967 un immense objet volant en forme de croissant. Son diamètre était évalué à près de 500 m et sa vitesse à 18000 km/h. D’autres O.V.N.I. géants avaient été vus dans les mois suivant par d’autres astronomes en Russie su Sud.  Cette communication eut un retentissement particulier parce qu’elle faisait état d’observations effectuées par des professionnels.

    Mais des gigantesques vaisseaux, on en avait déjà signalés ailleurs.

    En février 1965, le radar et l’équipage d’un avion de ligne américain repérèrent  à 8000 mètres trois O.V.N.I. géant qui naviguèrent parallèlement à lui. Leur diamètre aurait été de 250 à 700 mètres.

    En 1952, l’équipage d’un bombardier américain déclara avoir été suivi par une formation de « petits » O.V.N.I. qui tout à coup remontèrent vers un vaisseau long de 400 mètres, soudainement apparu sur l’écran radar, et se confondirent avec lui. Aussitôt le « transporteur » prit une vitesse de 15000 km/h et disparut de l’écran.

    Selon le major Keyhoe qui fut de 1957 à 1972, directeur du N.I.C.A.P. (Comité national d’enquête sur les phénomènes aériens), les forces aériennes furent plusieurs fois en alerte au cours de l’année 1954, à la suite de la détection d’énormes objets tournant ou stationnant au-dessus du territoire des Etats-Unis et notamment de Washington. La défense aurait gardé le silence pour ne pas susciter de panique. Depuis 1953, écrit Keyhoe, l’état-major savait que des vaisseaux spatiaux géants opéraient au voisinage de notre planète. Neuf fois au moins, ils avaient été vus ou repérés en orbite. Ils étaient parfois descendus plus près de la terre pour de brefs moments. Chacune de ces descentes avaient été une épreuve pour les censeurs, contraint « d’expliquer » les rapports qu’ils ne pouvaient escamoter.

    Inutile de dire que ceux des Ufologues pour lesquels le lien O.V.N.I. – Extra-terrestres est une certitude voient dans ces O.V.N.I. géants une confirmation de leur croyance. Ce sont, affirment, des vaisseaux mères servant de base pour les O.V.N.I. exploratoires et de relais permanent pour les voyages interstellaires. Peut-être, gravitant autour de quelques planètes de notre système solaire, y a-t-il même des O.V.N.I. de plusieurs kilomètres de diamètre, porteurs de véritables colonies d’étrangers de l’espace. Certains, tel Raymond H. Wilson, haut fonctionnaire de la N.A.S.A. n’allèrent-ils pas jusqu’à suggérer en 1963 que Phobos, le satellite de Mars, pouvait être une énorme base spatiale, recouverte de plusieurs centaines de mètres de roches, pour passer inaperçu ?

    Nous avons découvert dans les années 2000 un objet de 20 kilomètres de long dans les anneaux de Saturne alors, a vous de juger.

     

    Claude Burkel - août 2010

     

     
     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     La foudre s’abat sur un garçon de 13 ans, le vendredi 13, à 13h13

     

    Le vendredi 13 est perçu par certains comme un jour de chance, tandis que d’autres le voient comme un jour maudit. Pour un écolier britannique, qui a survécu miraculeusement après avoir été frappé par le foudre, ce vendredi 13 août aura été un peu les deux. L’enfant, âgé de 13 ans, a été touché par la foudre vendredi 13 août à 13h13, alors qu’il assistait à un meeting aérien dans le Suffolk, ont indiqué les services de secours. Il n’a toutefois été que très légèrement brûlé à l’épaule.

     
    source : ici 
     
      
    TARAVOYANCE_DE
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    VOS FRERES HABITANTS DE L’ESPACE

     

    Nous sommes parmi vous, semblables à vous, et rien ne peut nous différencier les uns des autres, puisque possédant un même véhicule, le corps physique. Les planètes d’où nous venons se situent soit dans votre environnement proche, soit dans d’autres systèmes planétaire de la Galaxie. De tout temps des contacts permanents ont-été réalisés au cours des cycles des grandes civilisations.

     

    La planète sur laquelle vous vivez actuellement peut être considérée comme un banc d’essai, une grande école d’où sortiraient les futurs habitants des mondes supérieurs, dans cette perceptive il était utile de vous laisser un semblant de liberté afin que vous puissiez prendre conscience de la nécessité de l’effort personnel qui seul peut vous faire évoluer.

    Frère de la Terre, nous faisons appel à vous en ces temps de troubles physiques et psychologiques, alors que le matérialisme aberrant de votre civilisation, soi-disant évoluée, selon les vues de vos scientifiques, risque à tout instant de vous mener à une destruction totale.

    Depuis toujours nous surveillons la bonne marche de votre planète, et de votre évolution, à tout instant nous sommes prêts à vous venir en aide pour faire prendre l’unique route qui détermine l’évolution. Pour ceux à qui ce message s’adresse et qui ont suivi la voie dans l’étude de la tradition, il vous sera parfaitement aisé d’en prendre conscience. Dans tous les textes traditionnels légués par vos ancêtres, nous sommes apparus sous divers noms symboliques : Eloïms, Chérubins, Archanges, Anges,  etc.

    De même nos vaisseaux spatiaux y apparaissent sous des appellations plus ou moins imagées, selon le degré d’évolution des témoins de ces époques ; Roues Volantes, Char de Feu, Nuée ardente, Colonne de feu, Arche, etc.…

     

    Les erreurs de ces civilisations furent de compliquer sous de faux travestis, la réalité la plus simple, ceci dans le but de garder le peuple dans l’ignorance la plus totale et aussi de servir les intérêts égoïstes des dirigeants. Rien hélas, n’a changé depuis ces époques, et l’homme actuel, ayant perdu la notion de sagesse qui seul pouvait le faire parvenir à la connaissance de tout ce qui l’entoure, refusé, rejeté, nié systématiquement ce qu’il ne peut voir de ses yeux, ni toucher de ses mains. C’est en raison de ce refus catégorique que l’humanité terrestre en est arrivée à la négation de la divinité.

    Suprême, négativité qui le même droit à son autodestruction.

    Malgré toutes les grandes effusions de sang, et les souffrances encourues, rien n’a changée.

    Votre Terre ressemble davantage à un marécage nauséabond qu’a un lieu de séjour digne d’être humains. Cependant nous vous rappelons que la planète que vous habitez était parmi les plus belles. De ces incomparables richesses naturelles, vous deviez en retirer l’essence afin de vous nourrir, mais aussi ces richesses devaient servir à votre transformation intérieure.

    De ce qui devait rester un Don pour tous qu’en est-il advenu ? Un commerce honteux, un gaspillage monstrueux uniquement basé sur l’argent. La science chez vous à fait de grands progrès, mais de même que pour le reste elle est devenue un moyen pour asservir les faibles ; alors que ces progrès avaient pour but de vous soulager des peines harassantes supportées par vos ainés. En réalité de cette science vous n’en étiez que les simples dépositaires, seulement pour un laps de temps prévu par nôtre loi. De ces dons largement distribués vous en avez fait un mauvais usage, aussi vous, seront-ils aujourd’hui retirés, vos soi-disant savants n’ont plus rien à inventer, devant eux se dresse dorénavant un mur infranchissable.

    Voici plus de cinquante ans qu’alertés par un conflit le plus sanglant qui soit, nous sommes réapparus en masse aux alentours de votre planète, depuis ce jour notre surveillance ce fait plus fréquente, car l’homme dispose de par cette science, d’une arme dont les plus terribles effets lui demeurent encore inconnus. Aujourd’hui devant l’énorme stock nucléaire dont vous disposez et le peu de sagesse dont l’homme fait preuve, la côte d’alerte est largement dépassée. Nous faisons donc appel aux initiés de tout ordre afin qu’ils rassemblent autour d’eux, l’élite nécessaire à la sauvegarde de la civilisation et de la race ; afin de la préparé à notre venue en un temps prochain. L’époque où vous viviez marque la fermeture d’un cycle Terrestre, d’où nécessité d’une transformation totale de la géologie ainsi qu’une transformation des corps, minéraux, végétaux, et animaux.

     

    N’oubliez pas que vous faites tous parti de la grande harmonie cosmique, dont vous êtes les citoyens à par ENTIERE.

     

     

    CLAUDE BURKEL

     

     

    Ce texte vient de mon initiateur ZAMOURET, rien n’a été retiré ou ajouter. Pour moi, je ne donne rien de plus ; chacun doit penser en son âme et conscience.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique