• Bonjour,

    Depuis jeudi matin le blog était inaccessible suite à une fausse manipulation (en fait un script corrompu) ce qui redirigeait vers une adresse inexistante. Tout est rentré dans l'ordre ce soir et je voulais m'excuser pour cette gêne occasionnée. Bon week-end à toutes et tous !

    Tyron29

    1406736478354

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour toutes & tous,

    Dans quelques heures nous allons passé le cap et laisser 2014 derrière afin de rentrer dans cette nouvelle année. En avril 2015, le 1er et oui, la taverne franchira le cap des 10 ans d'existence grâce à vous chers amis. Je suis toujours motivé pour continuer l'aventure avec vous et aller au-delà, du visible et du paramètre invisible. Je vous souhaite donc une année magique, fantastique et proléfique à vous tous chers amis, que cette année 2015 vous apporte le bonheur, la santé et que tout vos projets se réalisent. En attendant, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible...

    Belle journée !

    Tyron

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Ce mois d'avril 2014 est très important pour moi car deux choses se sont passées : le cap des 9 années d'existence et ce matin celui des 2,500.000 visites depuis le 1er avril 2005. Cette aventure n'a pu être possible que grâce à vous et vous en remercie fraternellement !
    Le nom de domaine a été revu et est dorénavant : taverne-etrange.com 
    La fréquentation a baissé et le nombre de commentaires également mais l'époque morose que  nous traversons y est pour beaucoup. La taverne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin car les articles futurs à mettre en ligne sont nombreux...
    Le Paranormal n'a pas de frontières; c'est un peu comme le vent : on le sent, il caresse nos cheveux mais personne ne l'a jamais vu aussi l'aventure continue...
    Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible !

     

    Tyron29
     
    aura animé zoom
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • En ce dernier jour de l'année 2013 je voudrais vous souhaiter une bonne année 2014. Que celle-ci vous apporte le bonheur, la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves! Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau ! Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible...
     
    Bonne et heureuse année 2014 

    <script src="http://www.widgeo.net/message.php?msg=Bonne et heureuse annee 2014 ! Frohes neues Jahr - bloavez mad - happy new year - ene boune anéye, ene boune sintéye - feliz ano nuevo - aseggas ameggaz - felix sit annus novus - e gudd neit Joer - losar tashi delek - yeni yiliniz kutlu olsun - sretna nova godina - xin nian kuai le - ath bhliain faoi mhaise - gelukkig nieuwjaar - es guets Nois - ia orana i te matahiti api...&adult=adult&cat=astro&big=&cl=rainbow3"></script>

     

    web widgets
     
    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Louvre_paris_neige_redim_galleryphoto_paysage_std.jpg

     

    Des spécialistes en météorologie s’alarment, ils sont cependant mis au silence, WikiStrike passe donc par là pour vous livrer le message.
     
     
    Un énorme problème apparaît dans nos prévisions. Un hiver glacial semble attendu. Nos ordinateurs nous annoncent en effet des pics de froid rarement (jamais) vu. Les températures  ont en effet de quoi refroidir, en Ile-de-France par exemple, nos données indiquent des -30°C !
     
    Si ce ne sont que des prévisions, nous avons demandé à nos familles de bien descendre plus dans le sud de la France pour le début de l’année 2014.
     
    Le gulf stream est évidemment en cause dans ce qui semble nous venir droit dessus. Les courants seront cette année beaucoup plus sinusoïdaux que d’ordinaire. Ainsi, nous pourrions très bien passer de +10° à -20° en quelques jours, ou même moins.
     
    Cette configuration ressemble à celle de l’an passé, mais les incidences de cet hiver semblent bien plus marquées et nous inquiètent particulièrement.
     
    Ceci n’est qu’un avertissement,  prenez-les comme tels, ne vous alarmez pas, mais préparez-vous à vous souvenir du mois de janvier 14.
     
    Nous vous tiendrons informés des dernières indications climatiques.
     
     *
     
    Guillaume G. Paris.
     
     
    Source- WikiStrike
    Partager via Gmail Pin It

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique