•  

    Robbie Williams compare son expérience au sein de Take That à un enlèvement extraterrestre !

     

    Take That a fait de Robbie Williams une star mondiale mais pour la popstar, son expérience au sein du groupe a été comme un enlèvement par des extraterrestres ! Robbie Williams, qui a annoncé récemment qu'il allait arrêter d'être une star de la pop pour devenir ufologiste à plein temps, met sa passion à toutes les sauces, jusqu'à comparer son expérience au sein de Take That à un enlèvement par des extraterrestres ! "Je pense que rejoindre Take That a été comme d'être enlevé à bord d'un vaisseau spatial, de revenir et de voir tous vos potes chuchoter 'il est bizarre maintenant' ". a affirmé Robbie Williams. Robbie Williams, 34 ans, serait membre d'un cercle d'ufologie à Los Angeles et accueillerait régulièrement des réunions chez lui. Il a par ailleurs affirmé avoir vu des OVNI à trois reprises.

     

    Encore une fois, à part ça, Robbie Williams va très bien !

     

    source de l'info ici

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  

    Les extraterrestres envahissent le Centre des sciences de Montréal avec l'exposition
        Extra ou terrestres?


        Rencontrez des créatures d'ici et d'ailleurs

     

        MONTREAL, le 16 avril /CNW Telbec/ - Après Londres, Tokyo et Miami, l'exposition Extra ou terrestres? sera présentée au Centre des sciences de Montréal jusqu'au 1er septembre 2008. On dit d'Extra ou terrestres? qu'elle est la plus imposante et la plus audacieuse exposition du genre à ce jour, explorant la science derrière la recherche d'une vie extraterrestre. Depuis son inauguration à Londres en 2005, Extra ou terrestres? a fait le tour du monde... du moins le nôtre! Extra ou terrestres? sonde notre fascination par rapport à la vie possible sur d'autres planètes. Elle met également en relief les travaux de pointe de scientifiques en vue d'explorer les possibilités réelles d'une vie extraterrestre. Des modules interactifs d'avant-garde permettent aux visiteurs de prendre connaissance de créatures imaginées par des scientifiques.

     

        Divisée en quatre grandes zones thématiques, l'exposition trace un portrait de nos questionnements sur ce qui pourrait venir "d'ailleurs".

     

        Dès leur entrée dans la zone 1 - Le danger venu d'ailleurs, les visiteurs sont accueillis par la "Reine des Aliens", du célèbre film "Aliens, le retour". Du haut de son imposante stature, elle introduit les représentations de créatures qui nous semblent étranges ou effrayantes à la fois dans la littérature, au cinéma ou à la télévision. Du "Danger planétaire" à E.T., en passant par Le Prédateur, les visiteurs découvriront comment ces êtres étranges sont une expression contemporaine de mythes et légendes qui nous animent depuis que le monde est monde.


        A la zone 2 - De la science-fiction à la science, l'exposition examine des êtres réels, mais extrêmement bizarres, vivant sur Terre et parcourt ensuite notre système solaire et l'espace profond à la recherche d'une vie extraterrestre. Les visiteurs pourront observer une collection de créatures étranges qui peuplent nos océans de même que des êtres vivants s'étant adaptés aux conditions extrêmes et rigoureuses de leur environnement, ces créatures permettant aux scientifiques d'évaluer les possibilités de vie extraterrestre.

     

     Dans Les scientifiques imaginent des mondes et des créatures extraterrestres, la zone 3, des scientifiques de calibre international ont inventé deux planètes, Lune Bleue et Aurelia, et les ont dotés de critères précis. En se basant sur les êtres vivants sur Terre et présentés à la zone 2, ils ont ensuite imaginé les formes de vie possibles dans ces deux mondes. Par le biais de deux grands paysages interactifs, les visiteurs peuvent découvrir l'apparence, les habitudes de vie et les comportements de ces créatures imaginaires... mais plausibles!


        Enfin la zone 4 - Les communications extraterrestres, examine les possibilités d'existence d'une intelligence extraterrestre. Cette zone aborde comment les scientifiques écoutent des signaux provenant de l'espace ainsi que les efforts faits pour communiquer avec des civilisations extraterrestres. Les visiteurs pourront écouter des bruits provenant de l'espace et écrire leur propre message à des extraterrestres. "Extra ou terrestres? est fantastique", commente Sara Milne, présidente-directrice générale de The Science of. "Cette exposition a vu le jour grâce à la collaboration d'une équipe extrêmement créative de designers, de rédacteurs et de producteurs de calibre international qui ont concerté leurs efforts pour présenter les recherches les plus actuelles des scientifiques de tous les coins de la planète. Les visiteurs de cette exposition pourront vivre une experience éducative et divertissante tout à fait unique dans un environnement étonnant. Cette exposition est vraiment révolutionnaire."

     

        Le Centre des sciences de Montréal

     

        L'originalité du Centre des sciences de Montréal et la qualité de ses infrastructures lui ont déjà valu en 2001 le prix Attraction touristique de l'année : 100 000 visiteurs ou plus, ainsi qu'une Mention spéciale en 2008, dans le cadre des Grands Prix du tourisme québécois. Le Centre des sciences de Montréal a également obtenu un Prix Excellence de la Société des musées québécois en 2005 et en 2006 pour ses expositions Autopsie d'un meurtre et Rotation X-trême. Le Centre des sciences de Montréal tient à remercier ses partenaires présentateurs TELUS, Pfizer et Hydro-Québec.

     

        Renseignements et achat de billets :

     


        514-496-4724 - 1 877 496-4724 - www.centredessciencesdemontreal.com

    Renseignements: Catherine Giroux, Responsable des relations de presse,
    Société du Vieux-Port de Montréal, (514) 283-8085,
    cgiroux@vieuxportdemontreal.com; Source: Société du Vieux-Port de Montréal

     

    source :

     

    http://ovniparanormal.over-blog.com/article-18808564.html

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Une journaliste d'investigation sur une chaîne hertzienne a besoin de vos témoignages dans le cadre d'une émission sur le paranormal. L'équipe taverne participera certainement à l'émission qui se déroulera dans un mois environ. Je l'ai donc contacté et elle nous a demandé de passer une annonce sur le site pour trouver des personnes voulant participer a cette émission. Vous pouvez la contacter sur son e-mail plus bas. Merci d'avance.

     

    Tyron & Isabelle


    Bonjour Isabelle (e-mail du 25 mars 08)

     Merci infiniment de m'avoir appelée ce matin, vos témoignages sont vraiment intéressants. Voici l'annonce dont je vous ai parlé, vous m'aideriez beaucoup si vous pouviez la poster sur votre site, ainsi nous aurons plus de matière et de témoignages. Je vais contacter Claudine Claves-Contet (la médium que nous avons interviéwé chez elle) sur aufeminin.com, pourriez-vous si cela ne vous dérange pas parler de l'émission à Claude Burkel (nous nous intéressons également aux phénomènes extra-terrestres) et lui communiquer mes coordonnées ?

     

     Voici l'annonce :

    Dans le cadre d'une émission de télévision ayant pour thématique les phénomènes étranges ou paranormaux nous cherchons à regrouper des témoignages de personnes ayant vécu des expériences telles que : contact avec des extraterrestres ou des esprits, OVNIS, visions, apparitions, etc... Si vous souhaitez faire partager votre expérience contactez Julie au 01.40.53.46.40 ou envoyez un mail à l'adresse suivante :

     temoignage-etrange@hotmail.fr


    Merci encore, votre site est riche en témoignage, bravo pour ce travail de recherche et de recueil !


     
    Julie Rivalier

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Isa, moi-même et l'équipe sommes heureux de vous annoncer que le 300.000 ème visiteur est passé hier soir sur le blog ! Avec plus de 100.000 visites en quatre mois, la taverne a su rassembler les personnes s'intéressant à l'étrange et elle ne désemplie pas. C'est pour ça que j'ai décider de créer un forum "taverne" afin que chacun puisse poster sur les différents thèmes en ligne et éviter ainsi de passer par le blog. Plus sympa comme méthode vous retrouverez les différentes rubriques de la taverne sur le forum et bien sûr, de nouveaux sujets apparaîtrons dans les semaines à venir. Ouvert depuis une semaine environ il y a 20 membres inscrits et espérons avoir d'autres amis qui feront de même. Donc la mise en ligne d'articles sur le site sera moins fréquente qu'à l'habitude car le forum demande aussi du travail. Je travaille aussi sur un projet de blog de petites annonces (taverne) et de ventes de particulier à particulier. Nous avons tous des choses à vendre et je trouve que c'est bon moyen de profiter du succès de la taverne pour pouvoir nous lancer dans ce créneau. Il s'agira d'un système de vente sur photos de vos objets divers que vous nous enverrez par notre adresse e-mail et nous nous chargerons du reste. Je vous tiens au courant dès que cela sera opérationnel. Merci à toutes et à tous de votre fidélité, de votre gentillesse à passer nous voir et comme j'aime le dire :

    LE MEILLEUR RESTE A VENIR !

    LE FORUM ICI !

    Tyron & toute l'équipe

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour toutes & tous ! Samedi 12 janvier, dans nos locaux, aura lieu les interviews de Claude Burkel et de Gilles Job, collaborateurs de l'équipe taverne. De main de maître, celles-ci seront menées par Jean Claude Carton; j'interviendrai également sur certaines questions, le tout sera filmer par Angeusa et sera visible bientôt à la taverne et sur la page web de Jean Claude. Nous avons déjà hâte à samedi, vivement la suite. Le meilleur reste à venir !

    Toutes les Etoiles en parlent, la première !

    Tyron29

    http://carton.jeanclaude.free.fr/ 

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique