• photo non contractuelle

     

    Voici une annonce particulière que j'ai trouvé sur le portail Suisse Anubis

     

    Tombeau pas comme les autres, bien fait et son histoire n'est pas claire. Jusqu'à aujourd'hui et selon des experts dans l'art égyptien: "c'est un tombeau appartenant à une famille royale des pharaons, et l'écriture sur le tombeau parle de son histoire mais les signes ne sont pas encore décoder". Le tombeau parvenus de l'Iraq avant la guerre du golfe. Le prix de cette misère est pas encore décider mais ce ne sera pas à la porter de tout le monde. Pour plus d'info veuillez me contacter via mon email perso.

     

    Prix : à discuter, au plus offrant ! (l'annonce date du 25/7/08)

     

    région : 1200 Genève (ge)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    J'ai découvert cette info sur l'excellent blog de mon ami Christian Macé ! Il m'a envoyé l'info par e-mail et je dois dire que je comprenais pas vraiment le titre du message. Je dormirai moins bête ce soir !  Donc Christian est un passionné d'ufologie, comme moi, et réalise un gros travail d'informations et de recherches. Tous les jours de nouveaux articles sont en ligne pour notre plus grand bonheur. Bonne continuation à toi mon ami et longue vie à ton blog !

    Tyron 

     

    ici l'article sur le blog de Christian !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et tous ! Je cherche des témoignages personnels, vécus concernant les Anges Gardiens. Comme vous le savez j'ai un livre à rendre pour fin juillet et me manque des histoires vécues avec nos amis célestes. J'en ai trouvé sur Internet mais je préfère en avoir de votre part et que je rajouterais dans mon livre en vous citant. Si toutefois vous en trouvez de votre côté sur la toile cela m'intéresse aussi; mettez moi le nom ou pseudo de la personne le racontant ainsi que les adresses des sites afin que je demande la permission au webmaster de les publier dans mon livre. Merci d'avance et bon dimanche à tous sous vos applaudissements... tiens tiens ça me rappelle quelque chose, non ?

    Tyron

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour,
     
    Je vous communique cette info, si vous n'êtes pas encore au courant. Personne ne semble en parler.Le sujet à été tourné la semaine dernière avec Mr Patenet et Laurent Duval des repas de Rennes. J'en parle donc selon les info de Laurent, depuis lundi sur le site des repas. Toutefois, dans l'info finale que je reçois ce jour, on n'évoque pas Laurent, le montage définitif porterait plus sur le travail du Geipan il semble. Nous verrons tout cela dimanche soir.
    Cordialement
     
    Gérard Lebat

    Responsable du Réseau des " Repas Ufologiques".
    39, Rue de Fretay 91140 VILLEJUST

     

     

    Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack présenteront, dimanche 22 juin à 18:40 sur TF1, un nouveau numéro du magazine « Sept à Huit »
     
    Ier sujet ovni : (après d'autres sujets évidemment, en fin d'émission théoriquement)
    Mars attaque ? Le 3 mai dernier, Thibaut Chantegret, un banquier de 34 ans, pilote d'avion privé, passe le week-end à l'Ile d'Yeu, en Vendée, chez son père. Les deux hommes sont en voiture. Soudain, à 22h, ils assistent à un phénomène étrange.... Dans le ciel, des boules lumineuses et silencieuses. L'observation va durer 10 minutes. Depuis le mois d'avril dans l'ouest de la France, on a régulièrement signalé aux autorités de tels phénomènes, a priori inexpliqués. Des soucoupes volantes dans le ciel de Vendée et de Bretagne ? Les amateurs d'extra-terrestres aimeraient y croire... D'autres en sourient...
     
    2ème sujet Ovni
    Un homme enquête. Le week-end dernier, le spécialiste français de la question s'est porté sur le terrain. Jacques Patenet est ingénieur, responsable du GEIPAN (le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés). Un scientifique qui consacre sa vie aux OVNI. L'organisme qui l'emploie est public, et dépend du Centre national d'études spatiales (CNES) créé en 1977. Chaque année, le GEIPAN reçoit plus d'une centaine de signalements, des phénomènes lumineux dans 98% des cas. Jacques Patenet, aidé par l'armée de l'air et les services de la météo trouve des raisons rationnelles pour 80 % des phénomènes observés (chute de météorite, confusion avec un ballon-sonde, phénomène atmosphérique naturel...). Dans quelques cas, rares il est vrai, il n'a aucune explication à donner.

    C'est encore au conditionnel car les impératifs de l'actualité sont prioritaires, mais pour la deuxième fois en quelques semaine TF1 devrait aborder le phénomène OVNI. Une séquence a été tournée, entre autre,  à l'Île d'Yeu en présence de Jacques Patenet et de Laurent Duval afin de mettre en évidence notamment les interventions du Geipan sur le terrain (une reconstitution en quelque sorte, sur une vrai observation) ainsi que le travail  des enquêteurs privés, le nouveau "service" que développe actuellement Jacques Patenet.
     
    Ce document devrait être présenté le dimanche 22 juin 2008  à 19 H 00 dans le cadre de l'émission "SEPT A HUIT". Durée : 20 mn environ.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Indiana Jones, le célèbre archéologue du "Royaume du crâne de cristal" n'est certainement pas géographe, vitupèrent les péruviens, irrités en voyant leur pays andin confondu grossièrement avec le Mexique.


    4/06/2008 LIMA (AFP) 
    © 2008 AFP


    Les spectateurs péruviens avaient pourtant été préparés par une campagne publicitaire ne laissant rien ignorer du fouet, des différents pistolets de l'aventurier allergique aux serpents, du saint graal ou des nazis avides de reliques aux pouvoirs magiques. Ils ont été décontenancés, déçus et enfin irrités en entendant le mexicain Pancho Villa parler en quechua, la langue des Incas et en constatant la confusion dans les décors et les lieux supposés. "C'est un barbarisme", tonne Hugo Neyra, un historien, devenu directeur de la bibliothèque nationale de Lima. A la sortie des salles, les spectateurs sont désorientés par les rancheras, ces chansons traditionnelles mexicaines qui accompagnent le héros dans l'Amazonie péruvienne. Ils sont aussi surpris par les féroces guerriers mayas qui parlent la langue des Andes où encore par la fameuse pyramide de Chichen Itza (au Mexique) déplacée... dans l'Amazonie péruvienne. Pour l'historien Manuel Burga, ancien recteur de l'Université San Marcos, Steven Spielberg et George Lucas manquaient visiblement de conseillers historiques: "Il y a beaucoup de données fausses, même s'il s'agit d'une fiction cela va faire du tort, on montre un Pérou qui n'est pas vrai. Il n'est pas possible de confondre l'Amazonie avec la forêt du Yucatan au Mexique" proteste-t-il. L'historien Teodoro Hampe n'est pas surpris en expliquant que pour l'américain moyen, tout ce qui existe au-delà de sa frontière sud, à partir du Mexique c'est du pareil au même: "Pour eux, c'est la même chose que ce soit le Mexique, le Guatemala, la Bolivie ou le Pérou".

     

    Enfin les commentateurs regrettent que le message du film soit que les réussites des civilisations latino-américaines proviennent des extraterrestres et non de leurs habitants.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique