• Bonjour à toutes et tous !

     

    Ayant des soucis Internet j'attends donc ma nouvelle box afin de reprendre nos activités d'informations sur le site. Je sais que cela est pénible pour certains fidèles mais rassurez vous, c'est une question de jours pour que tout rentre dans l'ordre. Nous préparons aussi des choses tel des tee-shirts et divers objets qui seront en vente bientot. Aussi, je pense que le mois prochain le 500.000 ème visiteur passera et nous travaillons afin de fêter ce cap tel qui se doit ! J'ai hâte de vous retrouver mes chers amis et j'ai plusieurs articles croustillants a mettre en ligne dont une vidéo réalisée dans le crop de Morrens en Suisse. Il s'agit de mon interview par Ange-Usa ou je parle de notre passion commune et de révélations incroyables d'un témoin ayant découvert un crop non répertorié en France en juillet 2007; je raconte aussi que l'infrarouge joue un rôle important notamment sur ces crops et sur bien d'autres choses...

     

    Bon week-end à vous !

     

    Tyron 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Terrible histoire que celle vécue par de jeunes parents dans le nord d’Israël.

     

    Une prématurée déclarée mort-née a été retrouvée vivante à la morgue après avoir passé six heures dans une chambre froide, selon Moshe Daniel, le directeur de l’hôpital de Nahariya, petite ville proche de la frontière avec le Liban. La mère, Fayza Majdoub, âgée de 26 ans, avait été amenée à l’hôpital au début de la semaine car elle souffrait de fortes douleurs. Les médecins ont découvert une hémorragie interne et ont tenté de sortir le bébé, à la 23ème semaine de gestation. Malheureusement ils n’ont pu que constater que la petite fille était décédée, a expliqué le Dr Massad Barhoum à la Radio de l’armée israélienne.

    La famille a alors pris ses dispositions pour les funérailles et le père s’est rendu à l’hôpital pour récupérer le cadavre. Mais alors qu’un employé le sortait de la morgue, il s’est rendu compte que le bébé respirait et son cœur battait faiblement. La fillette, qui pèse environ 600 grammes, a été placée en unité de soins intensifs, mais selon les médecins ses chances de survivre sont « très, très minces ».

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • photo non contractuelle

     

    Voici une annonce particulière que j'ai trouvé sur le portail Suisse Anubis

     

    Tombeau pas comme les autres, bien fait et son histoire n'est pas claire. Jusqu'à aujourd'hui et selon des experts dans l'art égyptien: "c'est un tombeau appartenant à une famille royale des pharaons, et l'écriture sur le tombeau parle de son histoire mais les signes ne sont pas encore décoder". Le tombeau parvenus de l'Iraq avant la guerre du golfe. Le prix de cette misère est pas encore décider mais ce ne sera pas à la porter de tout le monde. Pour plus d'info veuillez me contacter via mon email perso.

     

    Prix : à discuter, au plus offrant ! (l'annonce date du 25/7/08)

     

    région : 1200 Genève (ge)

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    J'ai découvert cette info sur l'excellent blog de mon ami Christian Macé ! Il m'a envoyé l'info par e-mail et je dois dire que je comprenais pas vraiment le titre du message. Je dormirai moins bête ce soir !  Donc Christian est un passionné d'ufologie, comme moi, et réalise un gros travail d'informations et de recherches. Tous les jours de nouveaux articles sont en ligne pour notre plus grand bonheur. Bonne continuation à toi mon ami et longue vie à ton blog !

    Tyron 

     

    ici l'article sur le blog de Christian !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et tous ! Je cherche des témoignages personnels, vécus concernant les Anges Gardiens. Comme vous le savez j'ai un livre à rendre pour fin juillet et me manque des histoires vécues avec nos amis célestes. J'en ai trouvé sur Internet mais je préfère en avoir de votre part et que je rajouterais dans mon livre en vous citant. Si toutefois vous en trouvez de votre côté sur la toile cela m'intéresse aussi; mettez moi le nom ou pseudo de la personne le racontant ainsi que les adresses des sites afin que je demande la permission au webmaster de les publier dans mon livre. Merci d'avance et bon dimanche à tous sous vos applaudissements... tiens tiens ça me rappelle quelque chose, non ?

    Tyron

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique