• Bonne et heureuse année 2018 !!!

    Pin It

    votre commentaire
  • A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël !

    Joyeux noël !

    Pin It

    votre commentaire
  • Le cap des 3,5 millions de visiteurs a été franchi !

     

    Bonjour toutes & tous,

    Le cap des 3,500.000 visiteurs depuis le 1 avril 2005 a été franchi il y a quelques jours.

    J'avais regarder en début de mois, pour fêter cela, le passer fin décembre...

    Je vous remercie chaleureusement toutes & tous pour vos visites, messages et fidélité depuis tout ce temps ! Les débuts de la "taverne de l'étrange" furent périlleux de mémoire...

    Le 1er avril prochain nous attaquerons donc la saison 13 avec autant d'enthousiasme, de motivation, de nouveaux sujets (et j'en ai sous le coude) pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon !

    Merci encore, bon week-end à vous et en attendant, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible !

    Le cap des 3,5 millions de visiteurs a été franchi !

    Tyron

    Pin It

    2 commentaires
  • Georges Lucas va ouvrir son musée à Los Angeles !

    L'établissement abritera la collection d’art du créateur de "Star Wars", ainsi que des objets provenant des tournages de ses films.

     

    C'est à l'image de la saga qu'il a imaginée : démesurée. Après de longs mois d'hésitation, George Lucas a décidé de créer son musée de l'art narratif à Los Angeles. Le créateur de Star Wars a vu grand, voire titanesque : le coût ce projet, qui abritera sa collection d'art et les objets provenant de ses tournages de films, notamment ceux de la saga intergalactique, est estimé à… un milliard de dollars.

     

    Ce sera un retour aux sources pour le réalisateur qui a fait ses études de cinéma dans la cité des anges, et y a tourné ses premiers films. Le maire de la Los Angeles s'est réjoui de cette nouvelle, précisant que l'établissement allait créer des milliers d'emplois. "Je crois dans la vision du musée de Georges Lucas, et nous l'avons suivi avec tout ce que nous avons. Je sais que L.A. est le lieu idéal pour être sûr qu'il touche la plus grande audience possible. C’est tout naturel que la capitale créative du monde accueille ce musée en son cœur. 

    Georges Lucas va ouvrir son musée à Los Angeles !

    L'établissement devrait réunir des milliers d'œuvres qui ont nourri de près ou de loin la saga Star Wars, avec des objets provenant des tournages de ses films mais aussi des illustrations et tableaux légendaires de Degas, Renoir, Norman Rockwell. George Lucas financera la quasi-totalité du musée.

    Ce dernier sera bâti sur un terrain de trois hectares son architecture,  imaginée par l’architecte Ma Yansong, évoquera un gigantesque vaisseau spatial.

    Georges Lucas va ouvrir son musée à Los Angeles !

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire