• La Mythologie (20)

    Cette rubrique "Mythologie" regroupe les thèmes suivants :

    --> Le règne des Géants, des "news" concernant les dernières découvertes, l'Atlantide, la Bible, Les grandes Enigmes (E.V. Danïken), l'Arche d'Alliance, le mythe du Grand Déluge.

    La Mythologie (18)

  • Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    Des preuves physiques remarquables de l'existence plus récente de guerriers géants Nephilim dans le Japon médiéval sont illustrées par une épée étonnamment grande de samouraï Ôdachi fabriquée par Bishu Osafune Norimitsu en 1447, pendant la période Muromachi (ci-dessous). Cette gigantesque épée de samouraï est de loin la plus grande arme de ce genre jamais découverte. Elle présente une longueur totale de 377 cm et un poids de 14,5 kg.

     

    Le type de sabre de samouraï le plus connu est le Katana, conçu pour le combat rapproché et présentant une poignée relativement courte pour une tenue à deux mains rapprochées. Le Ôdachi est le type d’épée le plus long utilisé par les samouraïs, conçu pour les combats à cheval. Il possède un long manche qui permet de le tenir à deux mains à une largeur des épaules. Ôdachi mesure normalement entre ~ 165 et 175 cm de longueur totale, ce qui indique que le Norimitsu Ôdachi surdimensionné est 2,2 fois plus grand que le Ôdachi de taille humaine moyen.

    Basé sur une hauteur moyenne de 183 cm (6 ') pour un guerrier samouraï humain brandissant un Ôdachi de 170 cm, un calcul de taille simple pour le guerrier samouraï géant Nephilim qui brandissait le Norimitsu Ôdachi au 15ème siècle au Japon donne une hauteur probable d'environ 4,1 m (13 '4 "). Cette gamme de tailles correspond précisément aux mesures squelettiques des restes géants de Nephilim découverts dans des grottes à la fois au Mexique et au Pérou.

    Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    L'immense lame du Norimitsu Ôdachi était recouverte d'une fine couche de rouille lors de sa découverte, gainée de manière protectrice dans son fourreau d'origine. Bien que les détails de sa provenance ne soient pas connus du public, la lame a été repolie en vue de sa présentation publique par Okisato Fujishiro en 1992 (au travail, ci-dessous). Les proportions gigantesques de la lame et de la crosse de l’épée constituaient une tâche égale à celle du polissage de trois épées de taille moyenne, restituant avec succès l’aspect original et vierge du chef-d’œuvre.

    Même les plus grandes races de chevaux de guerre auraient été incapables de supporter le poids considérable et d'accommoder l'immense taille d'un géant de plus de 4 m de Nephilim (ci-dessus). L'utilisation des éléphants blindés en Asie pendant les batailles dans l'Antiquité est bien connue, les plus grandes espèces d'éléphants d'Afrique représentant l'arme la plus redoutable de toutes ces armées. Pour cette raison, le Norimitsu Ôdachi a peut-être été manipulé par un guerrier géant Nephilim, chevauchant des éléphants, dont la valeur sur le champ de bataille ne peut être sous-estimée.

    Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    Bien qu'il n'y ait pas de données historiques disponibles suggérant que des restes de squelettes de guerriers géants Nephilim ont été retrouvés au Japon, des preuves évidentes de leur présence au Japon à l'époque médiévale ne peuvent être négligées. La restauration de la lame du samouraï Norimitsu Ôdachi confirme son authenticité sans aucun doute. 

    Les spécifications techniques soutenant l’authenticité du Norimitsu Ôdachi (détails, ci-dessous) sont données avec des classifications pour la forme, la courbure, le grain et le motif de tempérament, ainsi qu’une brève description de la ligne de forgerons Norimitsu à laquelle est attribuée la production magistrale de cet immense recourbe lame:Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    Cet Ôdachi a été fabriqué par Norimitsu d’Osafune en août 1447. Les spécifications sont les suivantes:

    Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    Ce Ôdachi est le plus long du Japon. Ce qui est étonnant dans cet Ôdachi, c’est qu’il a été forgé de la même manière qu’une épée japonaise traditionnelle. Il a été fabriqué comme une épée complète et pas simplement en sections et collé ensemble. Il a été forgé avec une habileté incroyable, ce qui est évident en regardant le hada.

     

    Norimitsu était une lignée de forgerons d'épée très populaire qui a commencé à l'école Oei Bizen (1394) et s'est poursuivie jusqu'à la fin de Bizen. Personne ne sait grand-chose du propriétaire actuel de cet Ôdachi, mais celui-ci a récemment été poli et nommé "Kibitsu maru" par le prêtre de Kibitsu Jinja. Ce sanctuaire est l’un des plus sacrés de la région de Kibi (les préfectures d’Okayama et d’Hiroshima d’aujourd’hui).

    Ce Ôdachi est réel, le hada est réel, le hamon est réel. Il est accablant de comprendre la création de cet Ôdachi. [C'est] vraiment une merveille.

    Les techniques de fabrication très avancées utilisées dans la production du Norimitsu Ôdachi remontent à des dizaines de milliers d'années - à l'époque des anciens ancêtres des Ainu; la culture Jomon du Japon paléolithique. À cette époque, avant les impacts catastrophiques de météores qui ont dévasté la civilisation globale atlante et déclenché l'élévation globale du niveau de la mer, les Jomon habitaient une longue masse continentale péninsulaire qui s'étendait au sud de l'archipel japonais actuel, dont les îles Ryuku sont des vestiges.

    À l'instar des Aïnous de l'actuelle Hokkaido, la plus septentrionale des grandes îles du Japon, la culture coréenne a également conservé nombre des pratiques culturelles sophistiquées de la civilisation atlante, dont témoignent tout particulièrement leur production de cornes et d'ongg ont été identifiées comme des pratiques atlantes traditionnelles utilisées dans le monde entier au cours de la longue période allant de 30 000 à 13 000 ans environ. 

    La production atlantienne de superalliages résonants possédant une dureté supérieure, en raison de leur composition élémentaire spéciale, incorporait pratiquement tous les métaux du tableau périodique. Des applications chirurgicales avancées pour les couteaux électriques extrêmement tranchants développés par les Atlantes ont été décrites par Edgar Cayce dans Life Reading de Thomas Townsend Brown, donnée le 24 juin 1941 (Reading 470-33):

     

    Il y avait des possibilités de fusion du cuivre et du laiton avec l'alliage d'or imprégné d'arsenic, en passant par des forces électriques. Cela a amené ces capacités à affûter ou à utiliser des métaux tels que ceux-ci pour couper des instruments ... [L] e couteau électrique était dans une forme telle que les métaux étaient utilisés, de sorte à pouvoir être utilisé comme moyen de chirurgie sans transfusion Appelé aujourd'hui - par les forces utilisées qui formaient des forces de coagulation dans les corps où de grosses artères ou veines étaient entrées ou coupées...

    La fabrication d’alliages de métaux extra-durs permettant la mise au point d’instruments tranchants de coupe s’appliquait non seulement à des applications chirurgicales, mais aussi à la fabrication d’épées de samouraï pour toutes les tailles d’espèces humanoïdes atlantes, y compris les guerriers géants Nephilim.

     

    Edgar Cayce a bien décrit ces géants extraterrestres en les qualifiant de «seigneurs de Baal» qui régnaient sur leurs sujets humains. Les vestiges des impressionnantes structures de fondation atlantes situées au-dessous du palais impérial japonais moderne à Tokyo comprennent un vaste réseau de larges pans flanqués d'immenses murs en angle, composés de blocs mégalithiques moulés dans le géopolymère atlante 'firestone'.

    Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    Le palais impérial de Tokyo, au Japon (35,68536 ° N, 139,75337 ° E), est situé à 5 967 milles de la grande pyramide, une distance de résonance correspondant à 23,97% de la circonférence moyenne de la Terre. Cette distance, exprimée en pourcentage, correspond au même schéma de distribution que celui observé par de nombreux autres sites de temples atlantes, ce qui confirme que ces constructions mégalithiques spectaculaires ont été construites pour protéger les entrées de tunnel menant à un complexe urbain souterrain situé loin sous la surface.

    Le Norimitsu Ôdachi- l'épée d'un géant Nephilim Samouraï

    source de l'info

    d'autres infos...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Des scènes de la Bible découvertes dans les ruines d’une ancienne synagogue

     

     

    Des scènes très rares dans de tels sites

    Ces scènes sont extrêmement rares dans des synagogues aussi anciennes, comme l’explique Jodi Magness «je ne connais que deux autres représentations de la scène de la mer Rouge dans des synagogues aussi anciennes». Les représentations de l’arche de Noé sont elles aussi très rares, encore une fois Magness n’en connaît que deux autres : une sur le site de Jerash, en Jordanie, l’autre sur le site de Misis, en Turquie

    Une heureuse découverte

    Cette découverte était presque inespérée, en tout cas dans cette zone de la synagogue. C’est pourtant là que Jodi Magness avait choisi de commencer les fouilles, misant sur l’accumulation des pierres et de saletés au fil des ans pour préserver des pièces d’exceptions. Un témoin raconte ainsi qu’un matin un grand cri a retentit, «allez cherchez Jodi». Pour la directrice de l’équipe, «ce panneau est disposé exactement comme il devrait l’être : il est orienté vers le nord afin que les gens puissent le voir depuis l’entrée, au Sud.

    Les fouilles sur ce site sont maintenant terminées, les mosaïques ont été enlevées pour qu’elles soient rénovées, et l’équipe d’archéologues a levé le camp. Pour un temps très court a priori puisque de nouvelles fouilles sont prévues dans moins d’un mois.  

    *

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Les Paiutes, un groupe d'indigènes Natives Américains qui habitaient les régions du Nevada, de l'Utah et de l'Arizona, racontèrent aux premiers immigrants blancs que leurs ancêtres avaient du se battre dans le passé contre de féroces géants de race blanche et à la chevelure rouge qui vivaient sur les mêmes territoires.
     
    sitecah1
     
    Les Paiutes nommaient ces géants Si-Te-Cah ce qui signifie les « mangeurs de tule ». La tule est une plante aquatique fibreuse que les géants récoltaient à partir des radeaux qu'ils utilisaient pour se déplacer sur les rivières et principalement sur le lac Lahontan. Selon les Paiutes, les géants aux cheveux rouges mesuraient plus de trois mètres de haut et ne pouvaient être approchés. Ils chassaient les Paiutes et mangeaient ceux qu'ils capturaient.
     
    sitecah2
     
    Aussi, les différentes tribus Paiutes s'unirent-elles pour les combattre et les chasser à leur tour. La légende raconte que les géants durent se réfugier dans une grotte pour échapper aux Indiens. Le chef des Paiutes ordonna d'obstruer l'entrée de cette caverne avec des branchages et d'y mettre le feu afin d'obliger les géants à sortir de leur refuge. Ceux qui sortirent furent tuer par les flèches des Indiens, les autres moururent asphyxiés à l'intérieur de la grotte. Bien plus tard un tremblement de terre ferma par des éboulis l'entrée de cette caverne.
    Plusieurs centaines d'années après, les archéologues viennent d'explorer cette caverne, située près de Lovelock dans le Nevada, là où la légende la situait.
     
    sitecah3
     
    A l'intérieur de la grotte les fouilleurs ont mis au jour des milliers d'objets etles restes momifiés de deux géants aux cheveux roux, une femme mesurant plus de 2.30m et un homme dépassant 2.80m.
     
    sitecah4
     
    La légende se trouva également confirmée par la présence de nombreuses pointes de flèches brisées ayant heurté les parois de la caverne et d'une couche noire de végétaux brûlés recouvert d'une épaisse couche de guano.
     
    Parmi les objets découverts à l'intérieur de la grotte, les scientifiques ont identifié ce qui parait être un calendrier, une pierre avec exactement 365 entailles gravées en bordure externe d'un cercle et 53 entailles en bordure interne.
     
    sitecah5
    Crâne géant exposé au musée Humboldt au Nevada
     
    Cette découverte est à rapprocher de celles de 1931, deux squelettes de très grande taille avaient été mis au jour dans le lit asséché du lac Humboldt proche de Lovelock.
     
    sitecah6
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ob_faa414_ville-gath-goliath-660x330
     
    Des archéologues israéliens estiment avoir découvert les fortifications et la porte d’entrée de la cité biblique de Gath, la ville du géant Goliath, indique l’université Bar Ilan de Tel Aviv mardi.
     
    La porte de la cité est la plus grande à avoir été mise au jour en Israël jusqu’à présent. Les archéologues ont également découvert les restes d’un temple et d’une fonderie de fer.
     
    La ville de Gath était l’agglomération la plus importante du pays au 10e et 9e siècle avant Jésus-Christ. Selon le récit biblique, le géant Goliath, battu par David, était originaire de Gath.
     
    L’université Bar Ilan mène des fouilles depuis une vingtaine d’années sur ce site, qui se trouve dans le parc national de Tel Zafit, dans le centre d’Israël.
     
    (Source : Belga)
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique