• Mystérieux cercle noir...

    Mystérieux cercle noir...

    *** photo non contractuelle - ici un exemple de " rond de sorcière " ***


    Le 3 octobre 2007 un mystérieux cercle noir, de 18 m de diamètre et de 30 cm de large, est apparu dans le jardin d'un habitant de Libourne. Libourne est situé au nord-est de Bordeaux ( Gironde ) et compte environ 23000 habitants. La trace ronde est composé de milliers de points obscurs. Les gendarmes n'ont pas fait d'enquête car il n'y a pas eu d'effraction apparente chez le témoin ( Georges F. ). Mauvaise blague ou phénomène inexpliqué ? Autre possibilité : cela pourrait-être des " ronds de sorcière " ( fairie rings ) qui est un phénomène naturel consistant en un groupe de champignons alignés en une formation plus ou moins circulaire. En attendant, une autre trace plus importante est apparu vers Coutras le 4 octobre...

    Mystérieux cercle noir...


    info du 5/10- c'était bien un " rond de sorcière "- affaire classée !


    Ici l'édition du 12-50 de la chaîne M6

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    visiteur_Top
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:01
    Si c'?it r?lement un rond de sorci?, les habitants auraient quand m? d?ir les champignons (m? si c'est vrai qu'un champignon grandit et meurt rapidement). Hors ici ca n'a pas l'air d'?e le cas.
    2
    visiteur_BURKEL CLAU
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 18:05
    OUI JE CONNAIS CES CERCLES, cela N'EST PAS NOUVEAU DANS UN ARTICLE DE NOVEMBRE 1976 L'ON PARLE DE CES MYSTERIEUX CERCLES MAGIQUES LAISSES PAR LES OVNI . A CETTE EPOQUE UN EXPERT EN LA MATIERE MONSIEUR DEMARIA A EXAMINER LES FAMEUX CERCLES DE BUENOS AIRES, IL Y AVAIT DES CHAMPIGNONS QUI PESER JUSQU'A 5 kilos.
    LE RAPPORT DE CETTE EPOQUE DIT
    L'EXPERT ARGENTIN ,MONSIEUR DEMARIA , AFFIRME CECI " IL Y A DES CHANCES POUR QUE CE SOIENT LES OVNI QUI APPORTENT AVEC EUX CES CHAMPIGNONS"
    PROBABLEMENT SONT-ILS COLLES A LEUR TRAIN D'ATTERRISSAGE. ET LE SIMPLE FAIT QUE CES APPAREILS SE POSENT DOIT SUFFIRE A RECREER TOUTES LES CONDITIONS NECESSAIRES A LEUR CROISSANCE.
    MAIS POUR MA PART, POURSUIT-IL, JE NE PEUX QUE LES ASSOCIER A L'ENERGIE ATOMIQUE.
    ET JE VAIS JUSQU'A ME DEMANDER SI CE N'EST PAS LA LE DERNIER MOYEN QU'AIENT TROUVE LES OVNI POUR ENTRER EN COMMUNICATION AVEC NOUS ET NOUS AVERTIR D'UN DANGER ATOMIQUE???
    POUR MA PART AUCUNE RECHERCHE SCIENTIFIQUE SUR DES RECHERCHES SERIEUSES N'ONT JAMAIS FAITE AU SUJET DE CES CERCLES, SEUL LE RIDICULE DES COMMENTAIRES DE LA PRESSE, ENFIN VOILA POUR VOUS APPORTER UN D'EAU AU MOULIN DE LA CONNAISSANCE.
    CLAUDE BURKEL
    3
    Niine 07
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:43
    Hum Hum... On ne sais vraiment plus quoi inventer... Ces champignons des prés poussent TOUJOURS en rond... C'est le cas aussi des mousserons... !
    Enfin bref ... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :