• Mystérieux "bébé" alien découvert au Mexique !

      

    La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.

    Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment. Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue. Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

    Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du « petit-extraterrestre » ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un « fake », ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du « bébé extraterrestre ».

    En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. « Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie », a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

     

    info du 3/9/2009 provenant du site : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6316

     

    « LA LEGENDAIRE VILLE D'YS...JULES VERNES ET LE SYMBOLISME »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    n'importe quoi
    Mardi 15 Septembre 2009 à 20:00
    oui n'importe quoi faut etre idiot pour croire ?ette b?se le pire c'est que des imbeciles comme vous continuent ?iffuser de l'intox aussi grosse que celle ci
    2
    terra
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 09:24
    oui c'est bien de prendre des infos sur les autres sites, mais que sont devenues vos exellentes vidéos vous n'en faites plus?
    avant vous nous fesiez voyager avec vos vidéos et là plus rien depuis des mois,on s'ennuis de l'ancienne version de la taverne de l'étrange,n'y à t'il donc plus rien à filmer?
    3
    logan 46
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:12
    sa nous démange clairement vivement de nouveaux reportage du terroir de l'artisanal bon dieu revoir BURKEL est tous les autre serai génial voila j'ai passé mon coup de gueule sachez que de ma boulangerie je passe vous voir méme la nuit entre deux fournée merci et bon vent a tousse !!!!!
    4
    terra
    Lundi 28 Septembre 2009 à 22:15
    ha le hasard veut que moi aussi je suis boulanger mais pour une industrie, bon mais c'est exact tyron les photo de fusée au dessus de ta maison en dix exemplaires sa saoule et nous on te crois mais les autres les nons habituers vont se demander si c'est pas un montage, mais bon si t'as pas d'autres photos yà rien à dire mais donne des nouvelles de claude burkel au moins
    5
    Marie
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:56
    On dirait plus un Chupacabra (ou alors mon chat) qu'un bébé alien...
    6
    Marie
    Samedi 31 Juillet 2010 à 11:04
    Le pauvre... Pourquoi le mec il l'a tué ?!... C'est méchant ! Moi je l'aurai pas tué (j'me serai barrée en courant mdr !),surtout si,comme ils disent, c'était un bébé... Y'a vraiment que les Hommes pour pouvoir tué sans raison... Quel connard ce mec ! Ok, si il l'avait pas fait personne ne l'aurait cru et cette chose n'aurait pas été étudiée,mais c'est vraiment méchant... En plus le noyer... Mais bon,il est mort le mec de toutes façons...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :