• Londres- La mystérieuse créature de la rivière Lea !

    Les Jeux olympiques d'été de 2012 auront lieu en juillet et août prochain à Londres, mais les préparatifs de cet évènement planétaire sont perturbés par une mystérieuse créature qui hanterait la rivière Lea.

     
    photo non contractuelle
     
    La rumeur s'appuie sur une observation de Novembre 2011. Selon la presse locale britannique, un promeneur du Parc olympique de Londres aurait été le témoin de l'attaque surprenante d'une oie de près de dix kilos... Celle-ci aurait été littéralement avalée par une créature inconnue.
     
    Une énorme créature non identifiée
     
    Les citoyens sont effrayés à l'idée qu'une bête énorme puisse séjourner dans les parages... Les habitués des promenades près de la rivière Lea - et du parc public où se trouvent différents plans d'eau - ont remarqué que la population de cygnes et d'oies avait nettement diminué. Les zoologues sollicités ont avancé plusieurs hypothèses : immense brochet, crocodile, serpent, tortue géante, mais se demandent comment l'animal aurait pu être introduit dans un tel milieu.
     
     
    En outre,  jusqu' à présent, personne n'a été en mesure d'observer directement la Bête. À quelques mois de prochains Jeux Olympiques, les organisateurs commencent à s'inquiéter et ont débuté la traque... Le parc a été conçu pour être l'un des principaux sites des JO : un prédateur qui déconcerte tous les spécialistes de la faune en plein site festif serait du plus mauvais effet. Enfin, nul ne sait comment réagira la créature lorsque des milliers de personnes perturberont son environnement...
     
    *

  • Commentaires

    1
    baour
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:14
    Photo tiré d'un jeu de zombie... Left 4 Dead si mes souvenirs sont bons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :