• Les terribles prophéties d'un célèbre pasteur péruvien

    Les terribles prophéties d'un célèbre pasteur péruvien

     

    Un célèbre pasteur évangéliste péruvien vient de délivrer au monde des prophéties très inquiétantes. Selon ce homme, la Chine et la Russie entameront une Troisième Guerre Mondiale contre les Etats-Unis, trois mois après que l'Europe ait fermé ses frontières aux migrants.

     

    Mais ce n'est pas tout, Ricardo Salazar certifie qu'un énorme astéroïde s'écrasera sur notre planète, provoquant de nombreux tremblements de terre à travers le monde et faisant plus de 1,2 milliard de morts. Le pasteur, qui est installé au Japon depuis 1991, prétend être le nouveau 'Nostradamus'.

     

    Le prophète autoproclamé est si sûr de lui qu'il a même établit un calendrier précis concernant ces évènements de 2016 jusqu'en 2023, date à laquelle le Christ reviendra sur Terre.

     

    Dans une vidéo publiée sur Internet, il exhorte les gens d'acheter de la nourriture, de l'eau et des médicaments pour au moins un an.

     

    Le narrateur de la vidéo, publiée par Profecias Personales, a déclaré :

     

    « Nous prions, ô Seigneur que cette vidéo puisse réveiller beaucoup de personnes dans le monde entier sur le jugement que vous vous apprêtez à rendre. »

     

    « Dans ce Jugement, notre Seigneur sera très sévère contre les pasteurs et les faux prophètes qui ont menti à l'église et donné un faux évangile. »

     

    « Il va punir ces chefs religieux qui ont cherché à gagner de l'argent au lieu de prêcher l'évangile. »

     

    « Il a été révélé au pasteur Salazar que beaucoup de ces anciens et faux prophètes vont mourir au cours de ces catastrophes et ils seront remplacés par d'autres qui ont peur de Dieu et qui agiront selon sa volonté. »

     

    Le pasteur Salazar affirme que Jésus, Dieu le père et le Saint-Esprit lui parlent régulièrement.

     

    Voici la liste de ses prophéties :

     

    L'Europe fermera ses frontières aux réfugiés, suivie par d'autres pays, y compris les États-Unis, où la loi martiale va être mise en place

    Printemps 2016 : la Chine attaquera le Japon

    Avril 2016 : Une étoile deviendra visible dans le ciel. Elle sera chaque soir plus grosse. La Russie confirmera qu'il s'agit astéroïde

    Du 15 au 17 mai 2016 : à 2h20 heure locale au large des côtes de Porto Rico, un astéroïde de 5,6 miles s'écrasera. Il provoquera des tremblements de terre et des tsunamis à travers le monde causant environ 1,2 milliard de décès

    Peu de temps après beaucoup de volcans, comme le Yellowstone, aux Etats-Unis, rentreront en éruption. Les cendres dégagées bloqueront les rayons soleil et provoquera un âge de glace long d'une année. Une grande partie de la Californie disparaîtra

    16 juin 2016 : la Troisième Guerre Mondiale éclatera lorsque la Russie et la Chine attaqueront les Etats-Unis, alors affaiblis

    25 octobre 2016 : L'alliance Russie / Chine gagnera la Troisième Guerre Mondiale

    Mars 2017 : Le yen chinois deviendra la nouvelle monnaie mondiale

    Fin 2018 - début 2019 : la Russie attaquera Israël

    2020 : L'Antéchrist reviendra sur Terre et il nous dominera tous

    2023 : La seconde venue du Christ surviendra

    Les terribles prophéties d'un célèbre pasteur péruvien

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    1
    BENNY
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:04

    Pour l'étoile qui devait apparaitre dans le ciel en avril de cette année, elle est ou ? Encore des "prédictions" bidons qui font peur et encore. Ras le bol des pseudos-prédictions.

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:04

    Oui c'est vrai BENNY et ça en devient lassant de ne rien voir "arriver" non je plaisante; finalement je crois que je ne vais plus en mettre ça sera bien ! Merci de ton passage c'est sympa !

    3
    boby la pointe
    Samedi 31 Décembre 2016 à 01:18

    nous sommes le 31 décembre 2016,

    et tout va bien.

    c'est par  ce type d'infos bidon que les vrais prophéties ne sont pas étudiées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :