• Les taches de naissance sont-elles connectées à une mort violente dans une vie passée?

    Les taches de naissance sont-elles connectées à une mort violente dans une vie passée?

    Un garçon en Thaïlande a une tâche de naissance sur son cou qui correspond à une marque faite sur le cou de sa grand-mère avant sa mort, peu de temps avant sa naissance. (Capture d'écran / YouTube)

    L’univers est rempli de mystères qui remettent en question notre savoir actuel. Dans la série «Au-delà de la science», Epoch Times rassemble des récits à propos de ces phénomènes étranges pour stimuler notre imagination et nous amener à découvrir des horizons insoupçonnés. Sont-ils vrais ? À vous de décider.

     

    Une vieille femme est morte en Thaïlande avec le souhait de se réincarner en tant que garçon. Sa fille avait trempé un doigt dans la pâte blanche et marqué l’arrière du cou de la vieille femme. Peu de temps après sa mort, sa fille a donné naissance à un fils avec une marque blanche à l’arrière du cou correspondant à la même marque faite avec la pâte blanche sur le cou de sa grand-mère. Quand le garçon est devenu assez grand pour pouvoir parler, il a revendiqué la possession de choses qui appartenaient à sa grand-mère comme si elles avaient toujours été siennes.

    Ceci est un des nombreux cas relatés par le Dr Jim Tucker de l’Université de Virginie pour qui les tâches de naissance semblent se rapporter à des vies passées.

    Le regretté Dr Ian Stevenson, dont le travail est poursuivi par Jim Tucker, avait enquêté sur 210 cas d’enfants atteints de taches de naissance ou de défauts physiques ayant trait à des souvenirs qu’ils ont retenu des vies passées.

    Les taches de naissance sont-elles connectées à une mort violente dans une vie passée?

    Un garçon en Afrique né avec une marque dit-on laissée par sa mort violente dans une vie antérieure. (Capture d’écran / YouTube).

    Un garçon né en Inde sans les doigts de sa main droite s’est rappelé que dans une autre vie il avait eu les doigts amputés après les avoir coincé dans une machine à découper le fourrage.

    Un garçon en Turquie avec une oreille droite malformée se souvenait d’avoir été abattu à bout portant de ce côté de sa tête.

    Un garçon nommé Maha Ram en Inde s’est souvenu avoir été tué dans une vie antérieure avec un fusil de chasse tirée à bout portant. Il se souvenait de suffisamment de détails sur sa vie passée que Ian Stevenson a pu trouver le rapport d’autopsie de l’homme prétendument réincarné en Ram. Les tâches de naissance sur la poitrine de Ram correspondaient aux blessures par balle de l’homme autopsié.

     

    Certains récits anecdotiques de tâches de naissance venant des vies passées maos qui n’ont pas été vérifiées se retrouvent sur des blogs de partage d’expérience de vies passées.

    Karen Kubicko a posté des photos d’elle à l’école secondaire avec une tache de naissance sur son cou et une photo d’elle-même plus tard sans sa tache de naissance. Elle a dit qu’elle s’est rappelée en 2011 que dans une vie précédente, elle était une femme nommée Helen qui avait été touchée par une balle perdue dans le cou et était morte en 1927. La marque de naissance était l’endroit où la balle l’avait frappée dans sa vision. Après qu’elle se soit souvenue de cela, la marque a progressivement disparu.

    Une autre personne a partagé qu’elle avait une tâche de naissance à l’arrière de sa jambe. Elle se souvenait d’une vie passée dans laquelle un serpent l’a mordue. Quelques années plus tard, elle a réalisé que la marque avait disparu. Elle a dit que l’arrière de sa jambe n’avait pas été souvent exposée, donc l’exposition à la lumière ou à d’autres éléments extérieurs n’étaient pas à l’origine de sa disparition.

    Ian Stevenson a obtenu un rapport post-mortem pour 49 des cas. Les plaies mortelles et les taches de naissance étaient à moins de 10 centimètres les uns des autres pour 43% des cas, dont beaucoup très proches du même emplacement.

     

     

    Dans certaines cultures, les gens marquent en effet le défunt de suie ou avec une pâte blanche pour les reconnaître quand ils renaissent. Voici quelques exemples de taches de naissance liées à des souvenirs de vies passées étudiés par Ian Stevenson.

    *

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :