• Révélation ! 666 n'est pas le nombre de la bête c'est 616

    Testament chiffre 616  
    Un fragment nouvellement découvert de la plus ancienne copie du Nouveau Testament indique que, aussi loin que l’Antéchrist va, les théologiens, savants, les groupes évangélistes ont obtenu un nombre incorrect. Au lieu de 666, ça serait en fait le 616 beaucoup moins inquiétant.
     
    Le nouveau fragment du livre d’Apocalypse, écrite dans l’antiquité grecque et datant de la fin du troisième siècle, fait partie d’un trésor de manuscrits inintelligibles précédemment découverts dans des décharges historiques en dehors de Oxyrhynchus en Egypte. Maintenant, une équipe d’experts spécialistes de littérature classique, à l’aide de nouvelles techniques photographiques, ont enfin déchiffrer l’écriture originale.
    Le professeur David Parker, professeur sur le nouveau Testament Textual Criticism et paléographie à l’Université de Birmingham, pense que 616, bien que moins mémorable que 666, a l’original. Il a dit : Ceci est un exemple de gematria, où les chiffres sont basés sur les valeurs numériques des lettres dans les noms de peuples. Premiers chrétiens utiliserait des numéros pour cacher l’identité des personnes qui les attaquaient : 616 fait référence à l’empereur Caligula.
    Le livre de l’Apocalypse est traditionnellement considérées comme étant écrites par John, un disciple de Jésus ; Il identifie 666 la marque de l’Antichrist. En Amérique, la droite chrétienne fondamentaliste utilise souvent le nombre dans ses sermons sur l’Apocalypse à venir.
    Les fondamentaliste et les satanistes ont réagi froidement à la nouvelle révélation. Peter Gilmore, grand prêtre de l’église de Satan, basée à New York, a déclaré: c’est le chiffre 666 que les chrétiens craignent et pas un autre chiffre . Alors occupez-vous de vous.
     
    (Source : The Indpendent)

     

    « Un fantôme d'Alcatraz hante une photoVoici le bigfoot asiatique --> L'Hibagon »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :