• Que nous réserve l'avenir ? Vaste question à laquelle, de tout temps, certains ont tenté d'avoir la réponse avant qu'elle s'impose à eux naturellement. Ainsi, en France, les aficionados de Nostradamus tentent de déchiffrer ses prédictions (et d'après ce qu'ils en tirent, 2018 devrait être marquée par le début de la troisième guerre mondiale, la disparition d'Israël, l'invasion de la France par des troupes musulmanes et plusieurs tremblements de terre d'ampleur en Asie) tandis qu'à l'Est de l'Europe, on se penche plutôt sur les écrits de Baba Vanga, une médium bulgare aveugle décédée en 1996.

     

    Baba Vanga, qui est décédée à l'âge de 85 ans, affirmait avoir des contacts avec les esprits, qui lui dictaient les futurs évènement majeurs qui secoueraient le monde jusqu'au 51e siècle, date de la fin du monde (si elle a raison, ça nous laisse le temps de nous préparer). Elle ainsi aurait prédit le Brexit, le 11 septembre et la montée de l'Etat islamique.

    Pour 2018, ses prédictions sont bien moins catastophiques que celles prêtées à Nostradamus. Selon Baba Vanga, deux évènements majeurs auront lieu l'année prochaine. Le premier, qui ne devrait pas avoir trop d'impact sur nos vies quotidiennes, est le fait que la Chine passera devant les Etats-Unis et deviendra la première "super puissance". Difficile de savoir ce qu'elle entendait précisemment par là, mais s'il s'agit de PIB, elle ne devrait pas être loin de la vérité : alors qu'en 1970, la Chine ne représentait que 4,1% de l'économie mondiale, ce ratio est passé à 15,6% en 2015, contre 16,7% pour les Etats-Unis. 

    Baba Vanga a aussi "vu" qu'une nouvelle source d'énergie serait découverte l'année prochaine... sur la planète Venus. Seul problème : il n'y a pas de mission spatiale prévue vers cette planète l'an prochain. Pourra-t-on la détecter à distance ? Si oui, comment en profiter ?

     

    Rendez-vous dans un an pour vérifier si ces prédictions ont eu lieu !

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Les terribles prophéties d'un célèbre pasteur péruvien

     

    Un célèbre pasteur évangéliste péruvien vient de délivrer au monde des prophéties très inquiétantes. Selon ce homme, la Chine et la Russie entameront une Troisième Guerre Mondiale contre les Etats-Unis, trois mois après que l'Europe ait fermé ses frontières aux migrants.

     

    Mais ce n'est pas tout, Ricardo Salazar certifie qu'un énorme astéroïde s'écrasera sur notre planète, provoquant de nombreux tremblements de terre à travers le monde et faisant plus de 1,2 milliard de morts. Le pasteur, qui est installé au Japon depuis 1991, prétend être le nouveau 'Nostradamus'.

     

    Le prophète autoproclamé est si sûr de lui qu'il a même établit un calendrier précis concernant ces évènements de 2016 jusqu'en 2023, date à laquelle le Christ reviendra sur Terre.

     

    Dans une vidéo publiée sur Internet, il exhorte les gens d'acheter de la nourriture, de l'eau et des médicaments pour au moins un an.

     

    Le narrateur de la vidéo, publiée par Profecias Personales, a déclaré :

     

    « Nous prions, ô Seigneur que cette vidéo puisse réveiller beaucoup de personnes dans le monde entier sur le jugement que vous vous apprêtez à rendre. »

     

    « Dans ce Jugement, notre Seigneur sera très sévère contre les pasteurs et les faux prophètes qui ont menti à l'église et donné un faux évangile. »

     

    « Il va punir ces chefs religieux qui ont cherché à gagner de l'argent au lieu de prêcher l'évangile. »

     

    « Il a été révélé au pasteur Salazar que beaucoup de ces anciens et faux prophètes vont mourir au cours de ces catastrophes et ils seront remplacés par d'autres qui ont peur de Dieu et qui agiront selon sa volonté. »

     

    Le pasteur Salazar affirme que Jésus, Dieu le père et le Saint-Esprit lui parlent régulièrement.

     

    Voici la liste de ses prophéties :

     

    L'Europe fermera ses frontières aux réfugiés, suivie par d'autres pays, y compris les États-Unis, où la loi martiale va être mise en place

    Printemps 2016 : la Chine attaquera le Japon

    Avril 2016 : Une étoile deviendra visible dans le ciel. Elle sera chaque soir plus grosse. La Russie confirmera qu'il s'agit astéroïde

    Du 15 au 17 mai 2016 : à 2h20 heure locale au large des côtes de Porto Rico, un astéroïde de 5,6 miles s'écrasera. Il provoquera des tremblements de terre et des tsunamis à travers le monde causant environ 1,2 milliard de décès

    Peu de temps après beaucoup de volcans, comme le Yellowstone, aux Etats-Unis, rentreront en éruption. Les cendres dégagées bloqueront les rayons soleil et provoquera un âge de glace long d'une année. Une grande partie de la Californie disparaîtra

    16 juin 2016 : la Troisième Guerre Mondiale éclatera lorsque la Russie et la Chine attaqueront les Etats-Unis, alors affaiblis

    25 octobre 2016 : L'alliance Russie / Chine gagnera la Troisième Guerre Mondiale

    Mars 2017 : Le yen chinois deviendra la nouvelle monnaie mondiale

    Fin 2018 - début 2019 : la Russie attaquera Israël

    2020 : L'Antéchrist reviendra sur Terre et il nous dominera tous

    2023 : La seconde venue du Christ surviendra

    Les terribles prophéties d'un célèbre pasteur péruvien

    source de l'article

    Pin It

    3 commentaires
  • Testament chiffre 616  
    Un fragment nouvellement découvert de la plus ancienne copie du Nouveau Testament indique que, aussi loin que l’Antéchrist va, les théologiens, savants, les groupes évangélistes ont obtenu un nombre incorrect. Au lieu de 666, ça serait en fait le 616 beaucoup moins inquiétant.
     
    Le nouveau fragment du livre d’Apocalypse, écrite dans l’antiquité grecque et datant de la fin du troisième siècle, fait partie d’un trésor de manuscrits inintelligibles précédemment découverts dans des décharges historiques en dehors de Oxyrhynchus en Egypte. Maintenant, une équipe d’experts spécialistes de littérature classique, à l’aide de nouvelles techniques photographiques, ont enfin déchiffrer l’écriture originale.
    Le professeur David Parker, professeur sur le nouveau Testament Textual Criticism et paléographie à l’Université de Birmingham, pense que 616, bien que moins mémorable que 666, a l’original. Il a dit : Ceci est un exemple de gematria, où les chiffres sont basés sur les valeurs numériques des lettres dans les noms de peuples. Premiers chrétiens utiliserait des numéros pour cacher l’identité des personnes qui les attaquaient : 616 fait référence à l’empereur Caligula.
    Le livre de l’Apocalypse est traditionnellement considérées comme étant écrites par John, un disciple de Jésus ; Il identifie 666 la marque de l’Antichrist. En Amérique, la droite chrétienne fondamentaliste utilise souvent le nombre dans ses sermons sur l’Apocalypse à venir.
    Les fondamentaliste et les satanistes ont réagi froidement à la nouvelle révélation. Peter Gilmore, grand prêtre de l’église de Satan, basée à New York, a déclaré: c’est le chiffre 666 que les chrétiens craignent et pas un autre chiffre . Alors occupez-vous de vous.
     
    (Source : The Indpendent)

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Juste un an après que les prédiction erronée des mayas , la mythologie nordique annonce la fin des temps avec une Apocalypse vicking.

     

    Selon les experts, le compte à rebours du Ragnarok a commencé avec seulement 99 jours jusqu'à la fin du monde le 22 Février de l'année prochaine.

    Un son de corne sur un toit dans la ville de York a annoncé le début du compte à rebours  . La corne appartenait au dieu nordique Heimdall qui selon la croyance soufflait dedans pour avertir les gens de leur mort imminente.

     

    Selon la mythologie nordique, le dieu Odin sera tué par le loup Fenrir et tous les autres dieux créateurs tomberons. Le monde sera alors récrée de nouveau et sera repeuplé par deux humains .

    Selon un poème prophétique, au cours de la fin du monde, les rayons du Soleil deviendrons noirs et le climat deviendra traître . " Les fréres vont se battre et s'entre-tuer , les filles vont déshonorer leurs parents. ce sera une rude époque dans le monde, la prostitution sévira, ce sera l'âge de la hache et de l'épée, les protections seront anéanties, ce sera un âge de vent , un âge de loup, avant que le monde ne baisse la tête. Aucun homme n'aura pitié de l'autre. Ragnarok verra l'humanité anéantie à l'exception de deux personnes, qui vont repeupler la Terre.

    Les experts du Centre Viking de Jorvik déclarent que la fin du monde coïncidera avec le grand final du 30ème Festival Viking de Jorvik à York.

    Danielle Daglan le directeur du festival, a déclaré : « Ragnarok est l'emblème ultime de la mythologie Viking, les dieux tombent et meurent, c'est donc vraiment un événement qui ne devrait pas être sous-estimé.

    " Dans les deux dernières années, nous avons eu les prédictions de l'apocalypse maya qui se déroula sans incidents, et de nombreuses autres dates où la fin du monde ont étés annoncées dans par des voyants, des diseurs de bonne aventure , mais le bruit de la corne est peut-être le meilleur indicateur que la version Viking de la fin du monde va vraiment avoir lieu le 22 Février de l'année prochaine. "

    Le festival se déroulera entre le 15 et le 23 Février dans divers endroits autour de la ville de York, les visiteurs se verront offrir à manger et à boire à la manière des Vikings.

    *

     

    Légende scandinave : 98 jours restent avant la fin du monde

     
    Pin It

    1 commentaire
  • Dans une allocution prononcée aux États-Unis, le 2 Janvier 2012, lors de la ''conférence de Pythagoras'', la petite-fille de l'empereur Meiji, la princesse Kaoru Nakamaru a évoqué la façon dont la Terre se transforme et a prédit les ténèbres pour l'Humanité.

     

     
     
    La princesse Nakamaru a parlé des changements imminents après le 21 Décembre 2012, prévoyant 3 nuits d'obscurité complète... Selon elle, les autorités sont conscientes de ces changements, ce qui expliquerait la construction de nombreux bunkers souterrains.
     
    L'Apocalypse selon la spirituelle princesse du Japon
     
    Kaoru Nakamaru a voyagé dans 186 pays pour rencontrer les dirigeants du monde, afin de promouvoir la paix mondiale. Elle a publié 40 livres et décrit sa vision personnelle sur la vie spirituelle et la mort.
     
    Selon la princesse, nous avons besoin de purifier notre condition spirituelle, notre conscience, cette « partie du Créateur dans nos âmes qui vont se réincarner. Il faut purifier nos âmes, et chasser les ténèbres de nos cœurs... »
     
    De cette façon, avant le 22 Décembre 2012, il est encore possible, selon elle, de purifier nos consciences - c'est ce réveil spirituel qui peut encore nous sauver.
     
    3 jours de ténèbres totales
     
    Car, d'après la Princesse, la période de l'après 21 Décembre 2012 verra émerger de nouvelles dimensions :  la Terre sera notamment divisée en deux parties, l'une faite de beauté et d'harmonie, l'autre gangrenée par la guerre et la violence.
     
    À partir du 21 Décembre 2012, la planète connaîtra trois jours d'obscurité complète !
     
    Cette prédiction de la Princesse Nakamaru rejoint étrangement celle des Mayas qui annonce que la Terre sera plongée 3 jours dans l'obscurité absolue, qui sera le signe de la fusion de l'ancien et du nouveau monde...  Ensuite, plus rien ne sera comme avant, et une nouvelle vie nous sera offerte.
     
    La princesse prétend être en contact télépathique avec des extraterrestres... Elle tient sans doute ses révélations de ces derniers.
     
    *
     
    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique