• un bébé chèvre avec une tête humaine découvert en Malaisie !

    Une créature étrange et effrayante a été découverte en Malaisie. Il s'agit d'un bébé chèvre avec une tête humaine

     

    On est plus ou moins habitué aux créatures marines bizarres qui viennent tout droit des profondeurs des océans. Mais l’animal que vous allez découvrir est encore plus flippant ! Il s’agit d’une chimère qui ressemble à une fusion entre un bébé chèvre et un humain. La recette parfaite pour un bon film d’horreur.

    Un fermier a découvert la créature

    Les faits se sont déroulés à Felda, un petit village situé au sud de la Malaisie. L’étrange créature a été découverte un fermier de 63 ans nommé Ibrahim Basir. L’homme s’est confié aux médias locaux. Dans un premier temps, il a déclaré qu’il a été choqué au moment où il a découvert que l’une de ses chèvres avait donné naissance à un chevreau qui avait des caractéristiques similaires à celles d’un bébé humain. Le fermier a également raconté que c’est un de ses ouvriers agricoles, Jamaluddin Abdul Samad, 50 ans, qui lui a rapporté que certaines parties de l’animal ressemblait à un humain. « Quand je suis allé vérifier, j’ai été choqué mais fasciné également, le visage, le nez, les jambes courtes et même son corps semblaient être ceux d’un bébé humain, alors que la fourrure brune claire qui recouvrait tout son corps ressemblait à celle d’une chèvre » explique Ibrahim. Il a aussi mentionné que la créature n’avait pas de cordon ombilical.

    La créature n’a pas survécu

    Après sa naissance, le bébé mi-chèvre mi-homme n’a pas survécu. Plusieurs villageois ont proposé de l’argent au fermier afin de récupérer le corps de la bête, mais Basir a préféré procéder autrement. Le fermier a confié la carcasse de la créature aux experts. « Nous avons gardé la carcasse dans une boîte en polystyrène remplie de cubes de glace avant de l’emmener au service vétérinaire du quartier vers midi hier » explique-t-il. Désormais, le cadavre se trouve au Département des services vétérinaires. Les scientifiques vont pouvoir mener une enquête sur cette chimère effrayante.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Bresil- un taureau unicorne
     
    D'innombrables légendes circulent à propos d'animaux magiques unicornes. Le plus célèbre d'entre eux est, bien entendu, la licorne, connue depuis l'Antiquité. Cependant, il y a peu de temps, un taureau ne portant qu'une seule corne est né en Amérique du Sud nous montrant que ce mythe ancestral est peut-être une réalité ...
     
    C'est dans un petit village brésilien que l'animal est apparu. Le bovin, baptisé « Diamond », possède une anomalie rare puisqu'il porte une longue corne en plein milieu de son crâne. Son propriétaire a rapidement posté une photographie du « torocornio » sur la Toile. Le cliché est devenu viral dans le pays, les internautes se demandant s'il ne s'agit pas d'un canular.
     
    Souvent on considère que la Licorne est une légende, rapportée par des explorateurs partis en Inde après qu'ils aient rencontré un animal qu'ils ne connaissaient pas encore, le rhinocéros.
     
    Que pensez-vous de cet animal inhabituel ?
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • chien brebis1
     
    Fabulation ou erreur de la nature : selon un berger chinois, sa brebis a donné naissance à … un chiot
     
    C’est ce que rapporte  le Daily Mail, ainsi Liu Naiying, berger dans la province de Shaanxi, en Chine, affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d’un chien.
     
    La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. « J’étais en train de rassembler le troupeau lorsque j’ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j’y ai regardé de plus près, j’ai été choqué, car il avait l’air tellement bizarre », a-t-il confié au Daily Mail. « J’étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n’ai jamais vu une telle créature » ajoute-t-il.
     
    Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d’élevage d’animaux de Xi’an, « c’est impossible qu’une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu’il s’agit d’un agneau anormal ».
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • cochon-chinois-mutant_69025_w620
     
    Un fermier chinois a eu la surprise d'assister à la naissance d'un étrange animal : un porcelet "mutant" à l'apparence assez effrayante. Les images de cet animal ayant un visage "humain" et un "pénis" sur le front ont fait le tour du monde. Tous les mutants n'ont pas la chance d'avoir des super-pouvoirs comme les X-Men. Celui né dans la ferme de Tao Lu en Chine par exemple souffrait d'une mutation physique des plus effrayantes. Au lieu de joues roses et du groin habituels, le spécimen présentait un visage que de nombreux commentateurs ont décrit comme "humain".
     
    Ses yeux imposants semblaient retournés, sa bouche était grande ouverte et une forme associée par certains à un "pénis" se trouvait au milieu de son front. Le porcelet faisait partie des derniers-nés d'une portée de 19 petits tous normaux, aussi il a été très vite rejeté par sa mère, sans doute à cause de son apparence étrange.
    Malgré les soins de Tao Lu, le jeune cochon s'est laissé mourir en cessant de boire et de s'alimenter. D'après certains commentaires, le petit était d'atteint d'holoprosencéphalie, une malformation congénitale du cerveau qui aurait perturbé le développement de sa face. La forme observée sur son front serait ainsi une ébauche de son groin.
    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Un mouton a donné naissance à un agneau mort à face humaine. L’agneau est né dans un village non loin de la ville d’Izmir, en Turquie.
     
    agneau1  
    Erhan Elibol, vétérinaire, réalisa une césarienne sur l’animal pour extraire l’agneau, mais fut horrifié devant la ressemblance frappante de l’agneau à un visage humain.
     
    « J’ai déjà vu des mutations de vaches et moutons. J’ai vu un veau à un oeil, un veau à deux têtes, un veau à cinq pattes. Mais lorsque j’ai vu ce jeune je ne pouvais pas en croire mais yeux. Sa mère n’y arrivait pas alors j’ai dû aider l’animal... » a dit le vétérinaire de 29 ans.
     
    La tête de l’agneau possède des traits humains – les yeux, le nez et la bouche – seules les oreilles sont celles d’un mouton. Les vétérinaires ont dit que c’est une mutation rare résultant probablement d’une mutation erronée car le fourrage de la mère de l’agneau était riche en vitamine A, signale CNNTurk.com.
     
    Une chèvre du Zimbabwe a donné naissance à un jeune similaire en septembre 2009. Le bébé mutant né avec une tête humaine est resté en vie quelques heures jusqu’à ce que les habitants effrayés du village ne le tuent. Le gouverneur de la province natale de l’horrible chèvre a dit que la petite chèvre était le fruit d’une relation contre nature entre la chèvre femelle et un homme.
     
    « Cet incident est très choquant. C’est la première fois que je vois une chose aussi mauvaise. C’est vraiment embarrassant, » a-t-il dit. « La tête est celle d’un homme et le corps est celui d’une chèvre. Il est évident qu’un être humain adulte en est responsable. Des pouvoirs maléfiques ont conduit la personne à perdre le contrôle d’elle-même. Nous entendons souvent parler de cas d’être humains qui commettent des bestialités mais c’est la première fois qu’un tel acte donne lieu à un animal à traits humains, » a-t-il ajouté.
     
    La créature mutante était sans poils. Les habitants locaux ont dit que même les chiens avaient peur d’approcher l’animal. Les personnes locales ont brûlé le corps de la petite chèvre, et les biologistes n’ont pas pu étudier la rare mutation.
     

    *

    Source- http://newsoftomorrow.org/ufologie/creatures/ensemble-darticles-sur-les-naissances-danimaux-anormales-avec-des-tetes-humanoides

    Aura2

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique