• Une chèvre avec un visage humain est né en Russie

    Un fermier russe a eu la surprise de sa vie quand il a découvert que l'une de ses chèvres avait donné naissance à un agneau ayant un visage semblable à celui d'un être humain.

     

    Blasius Lavrentiev est un fermier installé dans le village de Chirka, à l'extrême nord-ouest du pays. Il y a peu, un étrange agneau est venu compléter son troupeau. Cet animal paraît posséder le visage « d'un vieux monsieur grincheux ». 

    En effet, on peut remarquer qu'il a un nez, une bouche ainsi que des yeux qui ont, sans aucun doute, une apparence humaine. Seules ses oreilles correspondent à celles d'un agneaux.


    A l'heure actuelle personne ne sait ce qu'il est advenu de cette créature, ni même si celle-ci est encore vivante …

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • naissance d’un enfant atteint d’une maladie rare

    Un bébé atteint d’une maladie rare causant un vieillissement rapide de la peau est né au Bangladesh, lit-on dans le Daily Mail. 

     Selon les médecins, une seule personne sur 4 millions dans le monde souffrirait de ce mal nommé « progérie » qui oblige le malade à refuser tout type de vie dite normale, son corps vieillissant trop prématurément. Le petit a toutes les caractéristiques et apparences d’une personne âgée : rides, peau flasque et poils épais. Malgré la maladie du bébé, ses parents sont heureux et déclarent avoir donné naissance à un « bébé-miracle ». Selon son père, ils ne peuvent que remercier Dieu pour son apparition. « Nous l’acceptons tel qu’il est. Nous sommes très heureux qu’il y ait désormais un garçon dans notre maison », affirment les parents après avoir mis au monde un frère à leur fille.

    source de l'article

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • un bébé chèvre avec une tête humaine découvert en Malaisie !

    Une créature étrange et effrayante a été découverte en Malaisie. Il s'agit d'un bébé chèvre avec une tête humaine

     

    On est plus ou moins habitué aux créatures marines bizarres qui viennent tout droit des profondeurs des océans. Mais l’animal que vous allez découvrir est encore plus flippant ! Il s’agit d’une chimère qui ressemble à une fusion entre un bébé chèvre et un humain. La recette parfaite pour un bon film d’horreur.

    Un fermier a découvert la créature

    Les faits se sont déroulés à Felda, un petit village situé au sud de la Malaisie. L’étrange créature a été découverte un fermier de 63 ans nommé Ibrahim Basir. L’homme s’est confié aux médias locaux. Dans un premier temps, il a déclaré qu’il a été choqué au moment où il a découvert que l’une de ses chèvres avait donné naissance à un chevreau qui avait des caractéristiques similaires à celles d’un bébé humain. Le fermier a également raconté que c’est un de ses ouvriers agricoles, Jamaluddin Abdul Samad, 50 ans, qui lui a rapporté que certaines parties de l’animal ressemblait à un humain. « Quand je suis allé vérifier, j’ai été choqué mais fasciné également, le visage, le nez, les jambes courtes et même son corps semblaient être ceux d’un bébé humain, alors que la fourrure brune claire qui recouvrait tout son corps ressemblait à celle d’une chèvre » explique Ibrahim. Il a aussi mentionné que la créature n’avait pas de cordon ombilical.

    La créature n’a pas survécu

    Après sa naissance, le bébé mi-chèvre mi-homme n’a pas survécu. Plusieurs villageois ont proposé de l’argent au fermier afin de récupérer le corps de la bête, mais Basir a préféré procéder autrement. Le fermier a confié la carcasse de la créature aux experts. « Nous avons gardé la carcasse dans une boîte en polystyrène remplie de cubes de glace avant de l’emmener au service vétérinaire du quartier vers midi hier » explique-t-il. Désormais, le cadavre se trouve au Département des services vétérinaires. Les scientifiques vont pouvoir mener une enquête sur cette chimère effrayante.

    *

    source de l'article

    Pin It

    2 commentaires
  • Bresil- un taureau unicorne
     
    D'innombrables légendes circulent à propos d'animaux magiques unicornes. Le plus célèbre d'entre eux est, bien entendu, la licorne, connue depuis l'Antiquité. Cependant, il y a peu de temps, un taureau ne portant qu'une seule corne est né en Amérique du Sud nous montrant que ce mythe ancestral est peut-être une réalité ...
     
    C'est dans un petit village brésilien que l'animal est apparu. Le bovin, baptisé « Diamond », possède une anomalie rare puisqu'il porte une longue corne en plein milieu de son crâne. Son propriétaire a rapidement posté une photographie du « torocornio » sur la Toile. Le cliché est devenu viral dans le pays, les internautes se demandant s'il ne s'agit pas d'un canular.
     
    Souvent on considère que la Licorne est une légende, rapportée par des explorateurs partis en Inde après qu'ils aient rencontré un animal qu'ils ne connaissaient pas encore, le rhinocéros.
     
    Que pensez-vous de cet animal inhabituel ?
    Pin It

    1 commentaire
  • chien brebis1
     
    Fabulation ou erreur de la nature : selon un berger chinois, sa brebis a donné naissance à … un chiot
     
    C’est ce que rapporte  le Daily Mail, ainsi Liu Naiying, berger dans la province de Shaanxi, en Chine, affirme que le chiot a des poils laineux mais que sa gueule, son museau, ses pattes et sa queue ressemblent plutôt à ceux d’un chien.
     
    La naissance a attiré des milliers de personnes dans la petite exploitation de M. Naiying. « J’étais en train de rassembler le troupeau lorsque j’ai vu une brebis lécher son agneau dans le pré. Lorsque j’y ai regardé de plus près, j’ai été choqué, car il avait l’air tellement bizarre », a-t-il confié au Daily Mail. « J’étais un peu effrayé, car je suis berger depuis 20 ans et que je n’ai jamais vu une telle créature » ajoute-t-il.
     
    Pour Yue Guozhang, chercheur au centre de technologies d’élevage d’animaux de Xi’an, « c’est impossible qu’une brebis soit engrossée par un chien. Disons plutôt qu’il s’agit d’un agneau anormal ».
     
    Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique