• Les Mayas avaient-ils des contacts avec des E.T ?

     Résultat de recherche d'images pour "nassim haramein"

    En 2011, le Dr Nassim Haramein, physicien, présentait des artefacts trouvés au centre du Mexique, lors de la Conférence Scientifique Européenne.
     
    Sa présentation avait fait l'effet d'une bombe.
     
     
    Des artefacts aux allures d'objets aliens
     
    Découverts il y a 55 ans, ces artefacts auraient fait l'objet  - jusqu'à très récemment - d'un secret d'état. Et l'on imagine aisément pour quelles raisons.
     
    Ces artefacts représentent divers visages que l'on qualifierait volontiers d'extraterrestres !
     
    En effet, une nouvelle vidéo a été postée sur le Net fait  un stupéfiant buzz, son titre est d'ailleurs frappant : il indique que ces objets constituent des preuves irréfutables de l'existence d'autres civilisations, qui ne seraient pas issues de notre planète.
     
    Des Aliens aux chevets de la civilisation maya
     
    Selon le Professeur Haramein, les Mayas avaient des contacts avec ces extraterrestres. Car comment expliquer le fait que ces artefacts  étaient utilisés ou vénérés par les Mayas ?
     
    Effectivement, on peut voir dans la vidéos des statues, des masques mais aussi des colliers, des bracelets, des décorations, des outils sur lesquels sont gravés ou dessinés des figures dont la ressemblance avec nos représentations modernes des aliens et des soucoupes volantes est frappante !
     
    Rappelons que le gouvernement mexicain a autorisé la réalisation d'un documentaire sur ce sujet brûlant (la relation inouie entre la civilisation maya et d'autres civilisations, extraterrestres) qui devrait sortir courant 2012.
     
    Des documents ultra sensibles ont même été déclassifiés à cette occasion...
     
    Le gouvernement mexicain aurait-il ressenti  la nécessité de révéler des secrets relatifs à l'Humanité et  à la fin d'un monde annoncée par le calendrier maya ?
     
    Crédits©Jane Becker
     
     
     
     
    logosite  
     
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :