• Mars- un crash ovni ?

    Jean Ward, un chasseur d’anomalies, recherchait dans les images de la NASA des aberrations notables lorsqu’il a découvert l’image prise par le Mars Reconnaissance Orbiter. Bien que l’image soit vieille de 15 ans, la découverte par Ward de ce qui semble être une soucoupe volante ne l’est pas.

    L’image provient du fond de Candor Chasma, qui est un grand canyon dans le système Valles Marineris sur Mars. Le canyon est appelé « le Grand Canyon de Mars » et s’étend sur l’équivalent des États-Unis. C’est le plus grand canyon connu du système solaire. 

    Ces images de la NASA montrent les nombreuses couches tourbillonnantes du canyon, créées par des particules de sable et de poussière sous l’effet du vent ou de l’eau. 

    « Nous voyons une étrange tranchée et au bout de celle-ci, un disque parfait », explique Ward à propos de l’anomalie au milieu du paysage rempli de dunes. « Principalement couvert de sable et de débris, et derrière, nous avons des dunes aléatoires », poursuit-il.

    « On dirait qu’un vaisseau ou un objet en forme de disque est arrivé à un angle très bas et s’est écrasé sur la surface de Mars en laissant cet étrange trace derrière lui », a déclaré Ward, expliquant comment l’atterrissage possible de cet objet aurait créé cette différence distincte dans le paysage. 

    Ward a zoomé sur ce qui semblait être la soucoupe surélevée, estimant que le disque mesurait environ 12 à 15 mètres de diamètre, et a déclaré : « Cela ressemble à un disque qui est partiellement surélevé d’un côté alors qu’il a labouré la surface. » 

    Ward dit dans la vidéo qu’il pense que l’objet en forme de disque pourrait être une dune de forme étrange, mais dit qu’il semble « totalement déplacé » par rapport aux autres structures présentes dans le paysage.

    Mars- un crash ovni ?

    source de l'info

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mars- découverte d'une structure carré

     

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une pyramide et un dôme découverts sur Mars !

    Un ufologue passionné prétend avoir découvert une mystérieuse structure pyramidale ainsi qu'un gigantesque dôme en consultant des photos de la planète Mars.

     

    Un théoricien de la conspiration, qui publie des vidéos sur YouTube sous le nom de « ArtAlienTV », s'est servi du logiciel Google Earth pour découvrir deux titanesques monuments martiens.

    Sur les images qu'il a publiées, on peut voir une forme circulaire elle-même entourée d'un cercle plus large et plus sombre. Quand on zoome dessus, un objet de forme pyramidale apparaît en bas à droite du fameux dôme.

    Dans sa vidéo de 18 minutes publiée sur YouTube le 3 juillet 2017, le chercheur s'exprime :


    « Nous avons un dôme ou une sphère transparente de 50 pieds de diamètre dans un cratère sur Mars. De grands tuyaux sortent de la gauche de cette structure. » 

    « Il y a également une structure en forme de pyramide triangulaire à environ 500 pieds de là. Elle mesure 120 pieds de large. » 

    Il a précisé que ces deux structures « ont une apparence artificielle et sont clairement visibles sur Google Mars sans aucune modification ».

    Une pyramide et un dôme découverts sur Mars !

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Deux scrutateurs de phénomènes martiens, rationnels ou non, viennent de mettre à jour leur dernière "découverte". Ils auraient en effet repéré un immense vaisseau fantôme, abandonné sur la surface rocailleuse de la planète rouge.
     
    flyingsaucer1-4a9d4bb
     
    La trouvaille a été rendue publique vendredi par deux sites consacrés au décryptage des photos de Mars publiées par la NASA, et à l'actualité paranormale en général. 
     
    Or, sur l'une d'elles, prise par Mars Orbiter au-dessus d'Aram Chaos - un gigantesque cratère de 280 kilomètres de diamètre - ils pensent avoir identifié un appareil exceptionnel.
     
    Vaisseau fantôme ?
     
    flyingsaucer2-4a9d4c3
     
    flyingsaucer3-4a9d4cf
     
    flyingsaucer4-4a9d4d1
     
    flyingsaucer6m-4a9d4d6
     
    Sur le rebord d'un pli de terrain, sans doute consécutif à l'impact du météore, un objet de forme régulière et lenticulaire, se distingue du relief avoisinant. En l'isolant avec une colorisation spécifique, l'effet est encore plus saisissant.
     
    Les observateurs qui ont travaillé sur cette image n'ont pas tardé à émettre l'hypothèse suivant laquelle il pourrait s'agir d'une soucoupe géante abandonnée par son équipage après s'être crashée sur la rebord de cette falaise martienne. Tyron --> Là il est difficile de dire que cela soit le fait de jeux d'ombres, d'une paréidolie ou autre. Cela me fait penser a une passerelle panoramique, un observatoire... comme dessous :
     
    media_img_image-4a9d4f7
     
    telle-soucoupe-vo...e-nuages-4a9d506
     
    Qu'en pensez-vous ?
     

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • vaisseau-mars-1
     
    « Le vaisseau alien se différencie fortement de l’environnement autour de lui. Si vous regardez bien vous constaterez qu’il a un design futuriste, et que ce n’est pas une formation naturelle. La partie supérieure à droite du vaisseau a un toit qui est élevé, pour faire place aux fenêtres du poste de pilotage », a dit Scott Waring, l’auteur du site UFO Sightings Daily. Date de la découverte : Décembre 2013
     
    Lieu de la découverte : Mars Sol 467
     
    vaisseau-mars-2
     
    « Ses côtés semblent être identiques et possèdent des ailes qui s’étendent jusqu’au sol. Il semble qu’il y a beaucoup de sable sur l’engin et qu’il peut avoir été abandonné depuis… très très longtemps. Pourquoi les rovers n’ont pas fait plus d’investigation que cela? Il semble que la NASA a raté cette occasion. Il y a beaucoup de technologie alien à étudier, » ajouta Waring.
     
    Note : « La source n’a pas fonctionnée pour moi donc j’ai du utiliser un navigateur internet privé qui cache mon adresse IP. Il semblerait que la NASA ait commencé à nous dissimuler des informations sur Mars, » a dit Waring.
     
    Lien vers la photo originale :
     
     
    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique