• Les énigmes de la forêt d'Orient...

     

    165943805322waltonh

    LES ENIGMES DE LA FORET D’ORIENT

     

    Depuis mes premières recherches sur la forêt d’Orient en 1971, avec mon initiateur Zamouret, J’ai pu apprendre certains mystères.

    Au début du mois de juin 1971, une curieuse découverte fut faite dans un bois de sapins proche d’Arcis-sur- Aube, à la limite de cette forêt d’Orient, si précieuse à l’ordre du Temple. Des témoins découvrirent, carbonisés dans une Simca 1000, le corps d’un homme, Monsieur Léon Eveillé, 40 ans, ouvrier chez Simca à Passy, à qui appartenait le véhicule.

    Dans cette affaire, plusieurs points restèrent mystérieux. Les glaces de la voiture avaient été totalement liquéfiées par le feu, or les vitres des voitures ne fondent, qu’à partir 1200 degrés, au moins, et la température dans ce genre de sinistre ne dépasse jamais 700 degrés. Une seule vitre avant était intacte...

    Certains se rappelèrent alors la curieuse aventure survenue en 1954, le 23 septembre, d'un exploitant forestier de Lusigny-sur-Barse, qui par une coïncidence étrange se nomme Eveillé. Dans la forêt d’Orient à 20 km de l’endroit où fut  découverte sa Simca 1000, monsieur Eveillé avait vu s’élever un objet lumineux dégageant une chaleur intense. Si intense que malgré la pluie qui tombait drue, le sol était resté sec pendant une demi-heure à l’endroit ou l’engin avait décollé.

    Monsieur Eveillé est-il entré en collision avec un mystérieux objet céleste posé au sol ? L’idée est à retenir car dans de nombreux cas d’atterrissage d’OVNI, subit, lors du départ de l’engin, un coup de chaleur supérieur à 1000 degrés. Voir le rapport avec des traces de brûlures sur certain arbres de la forêt, sans compter sur le départ d'un OVNI en 1971 auquel j’ai assisté non loin de la fontaine aux oiseaux avec mon initiateur Zamouret. (Voir la vidéo "Le Grand Secret" ci-dessous) :

     

     

    Réf : Recherches Archives de Troyes, ainsi que mon propre travail dans cette forêt depuis 40 ans.

     

    claude burkel

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mira
    Mercredi 22 Août 2012 à 03:58

    L'hypothèse que la zone inondée aurait pour but d'empêcher le public de découvrir quelque chose  me paraît peu crédible, car si en haut lieu on était vraiment au courant d'un secret d'état, il  y aurait eu aussitôt un périmètre avec des murs  barbelés, une surveillance rigoureuse, bref un No man's land et tout le monde le verrait.


    Dans cette video il est curieux que vers 8.00  l'initiateur "Zamouret" prévient qu'il va se passer quelquechose d'extraordinaire.


    D'habitude les témoins d'ovni ne sont jamais alertés....  l'idéal aurait été d'avoir un témoignage collégial, puisque personne dans l'équipe pourtant prévenue n'a pris de photo.


    De toute façon rien ne prouve que cet ovni  est sorti de dessous la forêt d'Orient, bref on peut se demander s'il est pertinent de rechercher indéfiniment une porte magique sous l'eau.....


    En effet, les Aliens n'ont pas besoin de se cacher, ils vivent dans une dimension différente de la nôtre, un monde invisible et étanche, et ils franchissent notre dimension pour se dévoiler quand cela leur plaît, et depuis le temps, il est clair que cela leur plaît TRES RAREMENT....


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :