• Le retour des vrais Men In Black ?

    Après une récente observation d'OVNI dans le Maryland  aux États-Unis, d'étranges hommes en noir ont été enregistrés par des caméras de sécurité dans un hall d'hôtel !

     

    Les MIB en mission ?
     
    Souvent considérés comme des agents très spéciaux du gouvernement américain - même s'ils opèrent un peu partout dans le monde entier, notamment en France comme semblerait le montrer certains témoignages - les MIB interviendraient pour des missions spéciales.
    Les deux hommes filmés vêtus de noir, à la peau très pâle et portant un chapeau old fashion auraient ainsi été chargé d'interroger le témoin d'un phénomène OVNI qui eut lieu le 22 février à Gaithersburg (Maryland).
     
    Leur étrange apparence a effrayé le personnel en service ce jour-là.
    Selon les employés qui ont parlé aux deux hommes, ils étaient grands, chauves et complètement imberbes (pas même de sourcils ou de cils), avaient une peau extrêmement blanche, se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et leurs yeux ont été décrits comme « si grands et si bleus, qu'ils étaient hypnotisants ...»
    Cette vidéo serait-elle la première preuve de l'existence des MIB ?
    Avaient-ils pour mission d'effacer toute trace de contacts extraterrestres ?
    Il faut bien avoir conscience que cette affaire relance les débat sur les men in black, qui ne sont que des personnages de SF, jusque maintenant...
     
     

    http://www.besoindesavoir.com/article/983395/retour-des-vrais-men-black

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:35
    D'après d'autres infos que j'ai trouvé par rapport à cette affaire de vidéo de MIB, en faite cette vidéo surveillance a été enregistrée en 2008, mais n'a été diffusé que ce mois-ci. Donc le mystère reste entier!!!
    Amitié
    JérômeLe p'tit reporter de l'étrange 
    2
    Lavéritéblaisse.
    Lundi 7 Mai 2012 à 20:22
    Ou appelé "Majestic" une oragnisation vieille depuis Roswell.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :