• Le reflet d'une âme possédée ?

    Bonsoir j’ai trouvé votre blog et je voulais vous envoyer cette photo que j’ai reçu il y a un mois environ et qui m’a fait vraiment flipper. Cette photo correspond à une histoire que je ne manquerais pas de vous raconter si vous estimez que c’est intéressant pour vous. 

    Mais sachez que mon entourage pense comme moi.

    Bien cordialement 

    Lilie

    Le reflet d'une âme possédée ?

     

    Le reflet d'une âme possédée ?

    Bonsoir et merci pour votre réponse cette personne se trouvait je pense sur sa terrasse extérieur et s’est pris en photo à travers sa baie vitrée . Quand j’ai reçu cette photo.... j’ai dit quelle horreur ça fait peur car j’ai perçu dans un premier plan le visage du diable .... seulement ensuite j’ai vu la silhouette de cet homme  avec qui j’ai eu une brève relation.... ça m’a fait froid dans le dos ... 

     S’avère qu’il est un manipulateur pervers narcissique et un collectionneur de femme .... il m’avait fait chavirer rien que du regard comme si vous ne pouviez pas lui résister .... ça a marché mais je ne me suis pas laissé manipuler longtemps de par mon caractère .... il a même réussi à me détourner d’une amie qui s’est empressée de lui tomber dans les bras et elle y croit ...je lui ai demandé pourquoi il se comportait comme cela ;il m’a répondu tout simplement « que ce soit  ton amie ou pas .... elle où une autre .... qu’il en avait rien à foutre ... chez moi c’est symptomatique... »

     

    Je pense que cette homme est possédé de quelque chose de quoi je ne sais pas mais il est noir ... que cette photo est son propre reflet  celui de son âme ... ma voyante que je consulte peu ça lui a fait froid dans le dos ... elle m’a dit fuyez ... 

    Voilà pour ma petite histoire 

    Pouvez vous m’aider à décrypter cette photo et surtout qu’en pensez vous ? 

    Le reflet d'une âme possédée ?

    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Lundi 26 Novembre à 13:48

    bonjour .

    ce qui ai dit sur ce sujet ,j'ai une vagiue impression de revoir la serie lucifer !!!! 

    le méme concept ,ca c'est drole quand méme !!!!!

     

    faut voir !!!!

     

    bonne journée!!!!!

    2
    Lundi 26 Novembre à 15:13

    Je pense que j'ai mais la photo en trop grand format; bref sur le moment j'ai "vu" mais j'ai discuter longuement avec la personne "hors antenne" et ça reste impressionnant car je suis pas le seul à y voir cette "tête" démoniaque !

    3
    predator
    Vendredi 30 Novembre à 17:41

    bonsoir!!!!!!!!!!!!

    je viens de revisionner cette photo et je vois pas de téte démoniaque ,et en plus faut arreter de dire que c'est demoniaque les gens ce repose sur ce systéme de diable ou de possession !!!! les gens ne connaissent rien sur ce sujet et sur les dires de certains hurluberlu et certains qui fanfaronnent en disant el diablo ,lucifer , et autres phobies de ce qui ai mystérieux  et hors conpréhensions humaines .

     

    dites moi  chers membres aléatoires de la taverne ,et si ce que vous voyez n'existez pas ??? j'explique , ce qui et autour de nous n'est dut qu'a une illusion , ou bien une énergie de l'humain juste ca ,et que certains ont un don exemple qui pourrait parler de plusieurs langues ,des écrits de langues mortes ,si vous préférez que l'humain et un réceptacle des origines humaines du passé et le transportent depuis des milliers d'années ???

    le jour que nous serons si c'est vrai ou faux ,de l'eau passeras sous le pont et ca feras du choux gras a des pseudos gens qui diront ahhhhrrgg c'est demoniaque ,y a lulu qui fait rien que d'embéter un humain !!!!!!mmdrr

    bref peut etre qu'il y a une aura et peut etre un autre monde qui recueille les energies du corps et vas dans un autre monde plus évolutif un monde paralléle ??? nous pourrons trouvez pleins d'idees sur ce sujet qui et tres ouvert et tres expérimental !!!

    bon week end a tous !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :