• Le prince Philip a rassemblé des documents sur les ovnis

    Le prince Philip a rassemblé des documents sur les ovnis

    Le défunt époux de la reine Elizabeth II, le prince Philip, avait un passe-temps inhabituel - il rassemblait des livres et des documents sur les ovnis. Au cours de sa longue vie, il a rassemblé une très vaste bibliothèque sur ce sujet.

     

    Selon les journalistes, le duc d'Édimbourg s'est régulièrement abonné au magazine trimestriel Flying Saucer Review. Il a également donné carte blanche à son ancien assistant Sir Peter Horsley pour collecter des histoires d'OVNIS de l'armée de l'air.

    L’intérêt du duc pour les OVNIS a été suscité pour la première fois par son oncle Lord Mountbatten, qui a écrit un rapport officiel sur un vaisseau spatial en argent qui aurait atterri sur son domaine de Broadlands à Romsey, Hampshire en 1955. 

    Le rapport, qui a été gardé secret jusqu'à la mort de Lord Mountbatten en 1979, raconte comment le maçon Fred Briggs a repéré l'engin planant au-dessus du sol.

    Une silhouette vêtue d'une combinaison et d'un casque aurait alors émergé du bas du véhicule, avant que Briggs ne soit renversé de son vélo et cloué au sol par "une force invisible ".

    La "visite " a également été confirmée par des témoins parmi les employés du domaine.

    Selon l'expert en intervention extraterrestre John Hanson, un détective à la retraite qui a écrit Haunted Skies: An Encyclopedia of British UFOs, le fils du prince Philip Charles et son petit-fils William partagent également la passion de l'ancêtre royal. 

    «Je suis très fier du prince Philip, pourquoi ne s’intéresserait-il pas aux ovnis ? Parce que, pour l'amour du ciel, cela doit être pris au sérieux, pas à la légère. Ce phénomène a troublé l'humanité pendant des millénaires », a déclaré Hanson par Metro.co.uk. 

     

    Le duc d'Édimbourg est décédé le 9 avril 2021 à l'âge de 99 ans. Ses funérailles, qui auront lieu le 17 avril, seront suivies par tous les membres de la famille royale. Le prince Harry, qui est déjà rentré au Royaume-Uni, assistera également à la cérémonie funéraire, mais sans sa femme bien-aimée Meghan Markle.

     

    Des Ovnis, ce jour là, viendront peut-être, honoré sa mémoire !

    Le prince Philip a rassemblé des documents sur les ovnis

    source de l'info

    « Finistère- la plus ancienne carte d'Europe découverteÎles Svalbard : OVNI en forme de cigare enregistré »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai à 05:27
    Hi there friends, nice piece of writing and good urging commented at this place,
    I am in fact enjoying by these.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :