• Le fantôme qui terrorise le Web !

    Je ne sais pas vraiment quoi penser mais la personne est terrorisé. L'on voit cette forme aller vers la voiture alors qu'il recule le fantôme cherche à aller vers lui en se dandinant; l'on voit bien ses pieds et une chevelure noire... A la fin l'on entend un cri glacial !

    La vidéo d'un fantôme blanc évoluant de nuit terrorise le web. Filmée au téléphone portable, elle est d'un réalisme saisissant.
     
    S'il ne s'agit pas d'un fake, c'est peut être la plus spectaculaire vidéo de fantôme jamais diffusée. La séquence, d'une durée de presque trois minutes a été filmée au téléphone portable. La scène, digne du Projet Blair Witch, montre une silhouette blanche se détachant avec netteté sur une route déserte entre Blackburn et Belmont dans le Lancashire (Grande-Bretagne). Elle est filmée depuis un véhicule.
     
    La "chose", après quelques instants, semble se faire soudainement menaçante, déclenchant les hurlements de terreur des passagers. Qu'il s'agisse d'un montage, d'une illusion, d'un phénomène rationnel ou d'un "vrai" fantôme, le résultat est le même : la vidéo est vraiment effrayante.
     
     

  • Commentaires

    1
    J
    Mercredi 25 Février 2015 à 15:04
    trop classique le fantôme blanc au cheveux noir....je ne peut que rire en voyant cette arnaque,aussi bien faite soit t-elle....(ou pas)....
    2
    rambo
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:38
    la vidéo a été surprimé
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:50
        Merci de me prévenir je la remets dans l'après-midi !
    3
    predator
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:07
    bonjour !! je viens de voir cette video qui a ma surprise date de quelques mois ,c'est pour ca que la soi disant que ca fait peur ,la faut arrété de dire que c'est un sacré fantome mais " d'operette"!!!!! ayant vue beaucoup de fois cette video je l'ai discequé plus qu'il n'en fallait ,je trouve des erreurs de et des jeux d'ombres qui normalement ne devrait pas exister pour un fantome (qui ce trouve derriere l'ombre) il y a aussi un soucis si soi disant cet net comment ce fait il que quand on agrandi la video comment ce fait il qu'il y a pas plus de netteté proprement dit ,et 3eme comment ce fait il que a chaque fois que on va trouvé le pourquoi du comment de suite cela tremble !!!! il y a quelque chose de faux!!!! je ne veut pas faire l'avocat du diable mais la je me pose des questions vérité ?ou buzz malfamé comme d'habitude ? je laisse ca a vos questions et a vos ressenti !!!! excellent ce sujet "fantome " anglais !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :