• Le Dr Roger K. Leir vient de nous quitter...

    Roger E. Leir and Bud
     
    Le Dr Roger K. Leir et Budd Hopkins lors d'un congrès en 2005 en Italie.
     
    Je viens de l'apprendre après midi via un réseau social et je vous cache pas que je suis peiné par cette triste nouvelle ! Pour ce qui découvre et qui ne le connaissais pas je vais essayer de vous résumer son parcours.
     
    Dans les années 90, suite à plusieurs personnes l'ayant contacté (il s'intéressait à l'ufologie mais sans plus), des gens ayant subi des expériences traumatisantes quelles auraient vécues, pour expliquer, celles-ci ont évoquées des enlèvements par des extraterrestres (Abduction en anglais) suite à des images, souvenirs remontés à la surface et notamment des cicatrices sur leurs corps inexplicables pour la plupart d'entres-elles...
     
    Suite à cela et devant un nombre incessant de nouveaux témoignages et ceux dans plusieurs pays, il est l'un des chercheurs dans ce domaine le plus réputé et "représentant" de ce nouveau phénomène dans le monde de l'ufologie.
    Auteur de plusieurs livres sur ces "Abductions" et implants extraterrestres que ces personnes ont retrouvées sur elles, il a passé nombres d'années, d'ailleurs, étant chirurgien, a extraire ces "choses" du corps de ces personnes qui n'en gardaient aucun souvenirs, qui n'expliquaient pas ces "implants", qui n'avaient aucune mémoire de ces cicatrices apparues soudainement ou du moins ne l'ont pas remarqué sur le moment; pour certaines "victimes" celles-ci leur sont apparues, ou pour ainsi dire ne l'avaient pas remarquées de suite. Il a donc extrait sur ces personnes des implants (organiques, métalliques...) et a analyser à l'aide de divers spécialistes a conclu que cela de venait pas d'une technologie "humaine" mais celle d'une intervention extraterrestre... Un lien pour résumer :
     
     
    Mes pensées vont droit vers ces proches, ceux qui l'ont cotoyés, invités, ceux qui ont oeuvrés dans la même direction...
    La taverne est triste pour ne pas vous le cacher et souhaitons que d'autres poursuivrons dans ce monde faste ou néfaste de l'ufologie, entre autre. Merci de votre attention !
     
    enfantdesetoiles03 
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :