• LE CHEVAL VERDÂTRE DE L'APOCALYPSE

     3 février 2011

     


    Regardez bien ce reportage du réseau de nouvelles MSNBC sur la crise en Égypte et portez votre regard à 10:27 dans l'écran de gauche, celle où on voit les manifestants...

    vidéo ici : 

    gros de l'anomalie sur Youtube ici 

    Vous devriez voir très clairement un cavalier monté par un espèce de personnage vert translucide.  Revoyez la séquence si l'image ne vous apparait pas au premier regard, elle deviendra évidente à la deuxième écoute.  

    Ce n'est certainement pas une illusion, ni un jeu de lumière, ni le reflet vert fluo d'un feu jaune!  Un trucage, peut-être, une projection holographique, peut-être, un phénomène inexpliqué, peut-être, mais pourquoi pendant un reportage de MSNBC???

    Peu importe, la symbolique du cheval vert n'est pas anodine et pas très éloignée de ce qui se passe en ce moment...

    "Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom «la Mort», et le séjour des morts l'accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l'épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre."  Apocalypse 6

    Je n'ai aucune explication, je suis sans mot...

    *

    source envoyé par Christian provenant du site :

     

     http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2011/02/984244


  • Commentaires

    1
    christian
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:32
    voici un gros plan sur youtube, un hologramme tout le monde le vois, c'est plutôt vaporeux comme image, un reflet ne peut venir que l'arrière de la caméra puisqu'il filme au travers d'une vitre ??

    http://www.youtube.com/watch?v=G8U_ZQXGnX8
    2
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:45
    C'est tout de même étonnant malgré que cela peut paraître surréaliste ! Regardez le lien que j'ai rajouté de Youtube sur l'arrêt sur image; vous verrez un flare ou point lumineux à l'arrière du cheval avant qu'il tourne sur la gauche. Le premier commentaire sur la vidéo, en anglais, explique ce point et le posteur conclut que cela n'est pas l'effet d'un trucage. Traduisez ce qu'il dit pour une meilleure compréhension.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :